Présentation de Starlily

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 20
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,

Je suis Lily et je suis une fan des sims.

Il y a des années que j'entendais parler de ce jeu, mais je ne l'avais jamais acheté.

En décembre dernier je cherchais à m'acheter un jeu vidéo d'objets cachés, puis je suis tombée sur les sims médiéval et je l'ai acheté, je l'ai trouvé très intéressant et j'ai acheté l'extension nobles et pirates.

Il y a peu j'ai acheté sur EA via origin, les sims 3 ( dans ce pack il y avait le jeu d'origine et aussi le kit inspiration loft et accès vip, je n'ai pas encore téléchargé ce dernier et d'ailleurs il ne m'attire pas trop, j'aurais préféré animaux et cie ou université). J'ai aussi les extensions générations et saisons.

Je compte acheter les sims 2, mais pas les sims 4 ( non seulement les cpu de mes ordis ne conviennent pas, mais ce que je sais du jeu ne m'incite pas à le prendre ).

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue Lily dans notre communauté, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile. N'hésites pas si tu as des questions.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue ici ! \o/

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

bienvenue Starlily!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bienvenue Starlily!
Comme notre Dada national tu finira peut être par succombé du coté des sims4! Présentation de Starlily 3139145243 café

 
Avatar photo
Messages : 20
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, pour l'accueil, en ce qui concerne les sims 4, je n'ai pas envie de les prendre au vu des commentaires et aucun de mes ordis n' a la configuration minimale requise au niveau des processeurs, ni le pc de bureau qui date de 2009, ni mon nouveau portable acheté en octobre 2014.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il est récent ton pc portable quand même Smile.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bienvenue Starlily ! Very Happy

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Bienvenue Starlily boire

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue Flower

 
Avatar photo
Messages : 20
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci