AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Cherche chemises + bandana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LenaSims784512
Membre habitué

Féminin

Ven 17 Avr 2015 - 18:04MessageSujet: Cherche chemises + bandana                      

Bonjour à tous ! Voilà, je suis à la recherche de cette chemise qui n'est malheureusement plus téléchargeable via le site Ace Creators... De plus, j'aimerai des chemises pour femme qui feraient un peu masculines, comme pour la précédente, si possible ainsi qu'un bandana en tant qu'accessoire à coiffure... Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 6:03MessageSujet: Re: Cherche chemises + bandana                      

J'ai trouvé ce bandana, qui ressemble vraiment à celui de ta photo, mais c'est sous forme de coiffure, ce qui veut dire que tes sims seront forcément chauves si tu l'utilises.
Si tu en veux sous forme d'accessoires, je te suggère le deuxième sur cette page (en photo en bas à droite du post). Il y en a d'autres ici, de la même créatrice. (ou là, mais on s'éloigne un peu plus)

(tu peux peut-être ajuster la taille et la position des bandanas avec le hat slider, je te mets le lien au cas où)

Pour les chemises, j'ai juste trouvé celle-ci, mais bon ça fait pas très masculin quand même. (J'en avais vu une autre, mais le lien est mort aussi)
Je n'ai pas trouvé d'autre lien pour celle d'anubis non plus.

LenaSims784512
Membre habitué

Féminin

Mar 21 Avr 2015 - 22:40MessageSujet: Re: Cherche chemises + bandana                      

Merci bien Amylet pour ton aide (une seconde fois !) Je laisse néanmoins le sujet ouvert pour les chemises.. Mais pour les bandanas..c'est exactement ce que je voulais émue

Camille418
Trouveuse de pépites

Féminin

Dim 3 Mai 2015 - 2:28MessageSujet: Re: Cherche chemises + bandana                      

Coucou ! Smile
J'ai trouvé ceci pour les chemises : http://jockersims3.blogspot.fr/2013/01/lithium-coat-by-jocker.html#more
Je ne sais pas si cela te convient ?

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Dim 10 Mai 2015 - 14:20MessageSujet: Re: Cherche chemises + bandana                      

J'ai trouvé un autre bandana (accessoire) très sympa en cherchant autre chose.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 20 Mai 2015 - 19:18MessageSujet: Re: Cherche chemises + bandana                      

C'est résolue? Smile

Mes victoires:

Cherche chemises + bandana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut