Cherche chemises + bandana

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous ! Voilà, je suis à la recherche de cette chemise qui n'est malheureusement plus téléchargeable via le site Ace Creators... De plus, j'aimerai des chemises pour femme qui feraient un peu masculines, comme pour la précédente, si possible ainsi qu'un bandana en tant qu'accessoire à coiffure... Je vous remercie d'avance !

0 points
5 Réponses

J'ai trouvé ce bandana , qui ressemble vraiment à celui de ta photo, mais c'est sous forme de coiffure, ce qui veut dire que tes sims seront forcément chauves si tu l'utilises.
Si tu en veux sous forme d'accessoires, je te suggère le deuxième sur cette page (en photo en bas à droite du post). Il y en a d'autres ici , de la même créatrice. (ou , mais on s'éloigne un peu plus)

(tu peux peut-être ajuster la taille et la position des bandanas avec le hat slider , je te mets le lien au cas où)

Pour les chemises, j'ai juste trouvé celle-ci , mais bon ça fait pas très masculin quand même. (J'en avais vu une autre, mais le lien est mort aussi)
Je n'ai pas trouvé d'autre lien pour celle d'anubis non plus.

1 points

Coucou ! Smile
J'ai trouvé ceci pour les chemises : https://jockersims3.blogspot.fr/2013/01/lithium-coat-by-jocker.html#more
Je ne sais pas si cela te convient ?

1 points
Membre ayant créé le sujet

Merci bien Amylet pour ton aide (une seconde fois !) Je laisse néanmoins le sujet ouvert pour les chemises.. Mais pour les bandanas..c'est exactement ce que je voulais émue

0 points

J'ai trouvé un autre bandana (accessoire) très sympa en cherchant autre chose.

0 points

C'est résolue? Smile

0 points