AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Un Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 19 Avr 2015 - 9:39MessageSujet: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Rappel du premier message :

Vous êtes bien installés près du hublot, ceinture bouclée et les yeux rivés sur votre monde qui devient tout petit au fur à et mesure que la capsule s'élève dans les cieux infinis. Vous sentez l'excitation du voyage à venir frétiller dans vos veines ; une soif inextinguible de nouveauté, une faim dévorante de nouveaux horizons vous assaillent. Vous êtes donc dans les meilleures dispositions pour accueillir notre nouveau concours à étapes.
L'équipe d'animation est heureuse de vous accueillir à son bord pour une aventure inédite durant laquelle vous devrez construire de toute pièces une civilisation, au travers de thèmes permettant l'édification de tout ce qui fait un nouveau monde, un monde différent de celui que nous connaissons, une culture unique tout droit sortie de votre imaginaire que nous savons fertile.
Alors, êtes-vous partant pour cette aventure qui vous fera accoucher d'une civilisation entière en plusieurs étapes cruciales ? Ce concours à étapes sera ouvert, pour la première fois, aux deux opus des Sims. Vous aurez le droit aux retouches en tout genre. Ce sera donc l'occasion de repousser vos limites et nous en mettre plein les yeux.
Cela vous semble très vaste et bien effrayant ? Sachez que les possibilités sont infinies. Quand on parle de civilisation, on voit tout de suite un peuple de plusieurs millions d'âmes au minimum. Mais vous pouvez très bien partir sur des dimensions plus modestes. Inventez un village aux mœurs exotiques, une tribu sauvage en plein cœur d'un désert brûlant, une société médiévale post-apocalyptique, une ville du fin fond de l'univers ou un bourg bien terrien préservé par les vicissitudes de la vie moderne. Tout ce qui compte, c'est que votre civilisation (société, peuple, appelez-le comme vous voulez) soit inédite et tout droit sortie de votre imaginaire. Alors, lancez-vous, ne soyez pas timides, il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez réaliser.

• Dimanche 19 avril : lancement des Inscriptions
  • Jeudi 30 avril : fin des inscriptions et lancement des votes
  • Dimanche 3 mai : fin des votes et lancement de l'étape 1
  • Mercredi 13 mai : fin de l'étape 1 et lancement des votes
  • Samedi 16 mai : fin des votes et lancement de l'étape 2
  • Mardi 26 mai : fin de l'étape 2 et lancement des votes
  • Vendredi 29 mai : fin des votes et lancement de l'étape 3
  • Lundi 8 juin : fin de l'étape 3 et lancement des votes
  • Jeudi 11 juin : fin des votes et lancement de la finale
  • Dimanche 21 juin : fin de la finale et lancement des votes
  • Mercredi 24 juin : fin votes et annonce de la civilisation gagnante

Dernière édition par Havane le Sam 30 Mai 2015 - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 7 Juin 2015 - 18:29MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

4 étapes, la prochaine étant la finale. Wink

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Dim 7 Juin 2015 - 18:37MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Ah ok Smile me tarde de connaitre, le prochain thème de la finale, merci Wink

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 23:21MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Voici ma participation.

La religion.
Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 23:40MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Merci à toi Bretagne !

Elodie il te reste jusqu'à demain soir, 20h, tout ira bien pour toi ?

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Lun 8 Juin 2015 - 5:29MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Ça va être juste je croise les bras et serre les fesses et on va dire que ça va passer^^'

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Lun 8 Juin 2015 - 18:42MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Désolée de la piètre qualité de cette images, deux images en deux jours c'est chaud patate j'ai du bacler j'ai mon contrôle parental à 19h!
Spoiler:

Dernière édition par Elodie... le Mer 10 Juin 2015 - 8:50, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 8 Juin 2015 - 23:37MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Elodie ton image dépasse la largeur maximale qui est de 750px de large: vu qu'on a été indulgent pour Amy on va faire de même pour toi et te laisser donc 24h pour corriger ça.

Place au vote !

Récapipitation (pour l'avant dernière fois ah ah... z'êtes triste hein ?): vous allez attribuer 4 points pour votre participation favorite, 3 points à la suivante et ainsi de suite jusqu'à qu'il n'y ait plus de participation (logique hein ?).
Vous êtes tous invités à voter, participants y compris, et si vous le pouvez prenez un peu de temps pour commenter. Chaque vote se doit d'être complet, c'est à dire que chaque candidat doit recevoir une note différente et il ne doit pas y avoir d'ex-aequo dans votre classement.

Pour découvrir l'ensemble des participations, il suffit de vous rendre dans >>CE POST<<

Voici le formulaire que vous pouvez copier, coller :

Code:
4 points pour le candidat
3 points pour le candidat
2 points pour le candidat
1 points pour le candidat

Vous avez jusqu'au jeudi 11 juin minuit (heure française) pour voter ET commenter !

Misky Bat
Dame de cœur

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 8:56MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

4 points pour le candidat Amylet - VARNA : j'ai beaucoup aimé les explications sur la religion et le lieu de culte, je trouve que c'est la plus complète à ce niveau et l'image est très jolie, vu que c'est une image du temple elle illustre parfaitement le texte.            
3 points pour le candidat Bretagne22 - VEGETALIA : Le texte est très soigné et j'aime beaucoup les explication sur la créatrice du monde passée au statut de déesse mais qui n'est pas qu'amour et le fait qu'elle raconte comment elle a puni les anciens végétaliens. Et l'image est simple mais efficace et bien prise. En plus un fantôme vert bien joué !
2 points pour le candidat Will - HÙDÔR : je trouve dommage que tu n'es pas parlé plus de la religion ancienne même si tout le monde n'y croit pas... L'image est simple mais n'évoque pas la religion elle illustre juste le texte.
1 points pour le candidat Elodie - VALANDIL : Je m'attendais à quelque chose de plus poussé vu ce que tu avais fait pour les autres étape et c'est dommage... Autant j'ai bien aimé le texte même s'il comporte quelques fautes autant l'image même si elle l'illustre bien est moins réussie que celles des autres participants, tu aurais peut être dû opter pour quelque chose de plus simple comme une fille au bûcher créé dans le jeu avec moins de retouches pour le coup.

Sinon vous avez bien travaillé pour toutes ces étapes j'ai hâte de connaitre le vainqueur !

Dernière édition par Anna le Mar 9 Juin 2015 - 17:32, édité 1 fois

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 11:03MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

4 points pour Will : c'est original et tellement paisible. j'aime !
3 points pour Bretagne : excuse-moi de le dire, mais elle est très antipathique, cette déesse toute puissante ! Et du coup, on adhère. bravo.
2 points pour Amylet : c'est très intéressant, j'aime ton texte. je suis moins emportée par ton image, à laquelle il manque un je ne sais quoi.
1 point pour Elodie : désolée, j'aime l'idée mais tu as manqué de temps pour la mener à bien et ça se ressent, surtout dans l'image.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 22:40MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Elodie ? Je ne te vois nulle part ?

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 23:08MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

De quoi?

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 23:12MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

"Elodie ton image dépasse la largeur maximale qui est de 750px de large: vu qu'on a été indulgent pour Amy on va faire de même pour toi et te laisser donc 24h pour corriger ça."

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 23:15MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Ooops j'avais pas vu ton message je vais essayer de régler ça!^^'

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 23:18MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Oki poulette, pas grave. Wink

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 10 Juin 2015 - 12:21MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Elodie t'as pas de bol, l’image s'affiche pas.

Continuez à voter ! \o/

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Mer 10 Juin 2015 - 12:37MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Je suis maudite
Faut que j'aille manger je m'en occupe après!^^

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 10 Juin 2015 - 19:07MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Voici mon vote

4 points pour le candidat Will - HÙDÔR
3 points pour le candidat Amylet - VARNA
2 points pour le candidat Elodie - VALANDIL
1 points pour le candidat Bretagne22 - VEGETALIA

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 10 Juin 2015 - 21:16MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Elodie on t'a laissé 24h au départ et le problème n'est toujours pas réglé.

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Mer 10 Juin 2015 - 21:19MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

4 points pour le candidat Will
3 points pour le candidat Amylet
2 points pour le candidat Elodie
1 points pour le candidat Bretagne22

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Mer 10 Juin 2015 - 23:24MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

4 points pour Amylet-Varna : quel paisible image ! Et quelles paisible religion. J'aime.
3 points pour Bretagne-Vegetalia : j'ai autant aimé l'image que le texte. Ah cette dame nature, quel caractère.
2 points pour Will-Hudor : Jolie image, un texte qui parle d'une religion sans guerre ni intolérance, un rêve. Mais hélas, il faut faire un classement.
1 point pour Elodie-Valandil : Enfin, tout n'est pas si rose à Valandil ! J'aime cette idée, tu as écouté les conseils donnés, et tu as pris ce risque. Hélas, un temps mal géré qui donne une image qui ne te ressemble pas. Quel dommage ! Mais ce n'est qu'une étape du concours Wink

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Jeu 11 Juin 2015 - 0:15MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

4 points pour le candidat : Will - Hùdôr, j'aime l'idée que tu présente ici, et ton image est réussie
3 points pour le candidat : Amylet - Varna, c'est un joli texte, l'image est apaisante mais il lui manque qqch. Peut être un cadrage different aurait mieux fonctionné
2 points pour le candidat : Bretagne22 - Vegetalia, Bonne idée que cette déesse exigeante qui vient contre-balancer le calme et la tranquillité des habitants de ta planète. j'aurais aimé voir une mise en scène un peu plus poussée.
1 points pour le candidat : Elodie... - Valandil, Une image en dessous de ce que tu nous présente d'habitude, ce qui ne m'aurait pas gêné si elle n'avait pas été si sombre. L'idée de sacrifice n'est pas original mais fonctionne.

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Jeu 11 Juin 2015 - 0:18MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

dernier jour de vote avant la finale!!!

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Jeu 11 Juin 2015 - 9:44MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

4 points pour le candidat : Amylet - Varna
3 points pour le candidat : Will - Hùdôr
2 points pour le candidat : Bretagne22 - Vegetalia ,j'étais parti sur l'idée que Dame Nature n'était pas visible, qu'à travers les éléments qui l'entour, le nuage, l'eau des rivières, mais j'aie pas réussi à mettre en scène, j'aie donc prit un fantôme, mais qui n'est pas un fantôme, c'est l'esprit des éléments. J'aurais pu peut être utilisé les sims3 pour le faire, j'aie voulu continuer avec les sims4 même s'il n'est pas simple de les mettre en scène.
1 points pour le candidat : Elodie... - Valandil

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Jeu 11 Juin 2015 - 17:35MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Ça s'affiche et c'est la bonne taille?
Spoiler:

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Jeu 11 Juin 2015 - 19:43MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

C'est bon Elodie

[Clos] Un Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut