AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Un Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 19 Avr 2015 - 9:39MessageSujet: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Rappel du premier message :

Vous êtes bien installés près du hublot, ceinture bouclée et les yeux rivés sur votre monde qui devient tout petit au fur à et mesure que la capsule s'élève dans les cieux infinis. Vous sentez l'excitation du voyage à venir frétiller dans vos veines ; une soif inextinguible de nouveauté, une faim dévorante de nouveaux horizons vous assaillent. Vous êtes donc dans les meilleures dispositions pour accueillir notre nouveau concours à étapes.
L'équipe d'animation est heureuse de vous accueillir à son bord pour une aventure inédite durant laquelle vous devrez construire de toute pièces une civilisation, au travers de thèmes permettant l'édification de tout ce qui fait un nouveau monde, un monde différent de celui que nous connaissons, une culture unique tout droit sortie de votre imaginaire que nous savons fertile.
Alors, êtes-vous partant pour cette aventure qui vous fera accoucher d'une civilisation entière en plusieurs étapes cruciales ? Ce concours à étapes sera ouvert, pour la première fois, aux deux opus des Sims. Vous aurez le droit aux retouches en tout genre. Ce sera donc l'occasion de repousser vos limites et nous en mettre plein les yeux.
Cela vous semble très vaste et bien effrayant ? Sachez que les possibilités sont infinies. Quand on parle de civilisation, on voit tout de suite un peuple de plusieurs millions d'âmes au minimum. Mais vous pouvez très bien partir sur des dimensions plus modestes. Inventez un village aux mœurs exotiques, une tribu sauvage en plein cœur d'un désert brûlant, une société médiévale post-apocalyptique, une ville du fin fond de l'univers ou un bourg bien terrien préservé par les vicissitudes de la vie moderne. Tout ce qui compte, c'est que votre civilisation (société, peuple, appelez-le comme vous voulez) soit inédite et tout droit sortie de votre imaginaire. Alors, lancez-vous, ne soyez pas timides, il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez réaliser.

• Dimanche 19 avril : lancement des Inscriptions
  • Jeudi 30 avril : fin des inscriptions et lancement des votes
  • Dimanche 3 mai : fin des votes et lancement de l'étape 1
  • Mercredi 13 mai : fin de l'étape 1 et lancement des votes
  • Samedi 16 mai : fin des votes et lancement de l'étape 2
  • Mardi 26 mai : fin de l'étape 2 et lancement des votes
  • Vendredi 29 mai : fin des votes et lancement de l'étape 3
  • Lundi 8 juin : fin de l'étape 3 et lancement des votes
  • Jeudi 11 juin : fin des votes et lancement de la finale
  • Dimanche 21 juin : fin de la finale et lancement des votes
  • Mercredi 24 juin : fin votes et annonce de la civilisation gagnante

Dernière édition par Havane le Sam 30 Mai 2015 - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 19 Avr 2015 - 12:25MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

je le trouve vraiment original ce concours mais il est vrai je rejoins Rope aussi, car moi suis maintenant aux sims 4 et ça va être chaud chaud les marrons!!
vais réfléchir aussi..pétard et moi qui est revendu tous mes sims 3..

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 19 Avr 2015 - 12:56MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Bretagne22 a écrit:
Question les sims 3 ! les médiéval rentre t'il dedans ?
Oui: si tu veux utiliser les Sims 2, les Sims Médiéval, les Sims 666... Tu peux ! Avec ce genre de concours, on accepte l'intégralité de l'univers Sims. Smile

Error
Artiste décolorée

Féminin

Dim 19 Avr 2015 - 14:58MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

ça va être vraiment hard avec les sims 4. Mais c'est fun. Enfin je peux utiliser le cerveau de mon homme (enfin c'est pas sur que je participe) car lui a une imagination débordante pour tout ce qui est "inventions" d'histoire avec des civilisations inconnus ? (moi à part les elfes ... enfin voila quoi)

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 19 Avr 2015 - 16:37MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Les délais ont été modifiés. Wink

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 19 Avr 2015 - 18:57MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Vous avez maintenant 10 jours par étape, n'hésitez plus cheers .

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Dim 19 Avr 2015 - 19:02MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Okay merci j'avais pas bien lu

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 21 Avr 2015 - 9:22MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Alors ? sourcil2

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 22 Avr 2015 - 14:42MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Nous attendons avec une grande impatience les futurs participants. Smile

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mer 22 Avr 2015 - 16:32MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Je viens de finir les téléchargement, exclusivement pour un nouveau monde.
J'espère ne pas être hors sujet ! réfléchirbis

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Mer 22 Avr 2015 - 18:06MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Oh, deux minutes hein, ça se fait pas en un claquement de doigt, ou sinon, c'est inquiétant !

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Sam 25 Avr 2015 - 14:50MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Ne nous oublies pas, oui toi, le dieu despotique ou indulgent qui régies ton monde!

Viens, nous présenter tes sujets, ceux qui pensent, pauvres bougres, qu'ils dirigent le peuple que tu as créé.

sinon,

...

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Dim 26 Avr 2015 - 11:51MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

RRrrrraaaAAAaaaHHhhh.

J'hésite encore à participer, pourquoi vous avez pas fait ça avant la sortie des Sims 4 ! Les idées sont là, mais la mise en place... ça risque d'être très tendu.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 26 Avr 2015 - 14:09MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Cède c'est un ordre !! 0028

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 26 Avr 2015 - 17:21MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

mdr Euh... Lady, tu te rends bien compte qu'avec ta tete de Ken ça ne fait pas très crédible quand tu donnes des ordres?

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 26 Avr 2015 - 17:51MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Non je lui donne pas un ordre, je le charme, c'est pas pareil.

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 26 Avr 2015 - 18:09MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

aaaaahhhh oui d'accord...

bon chacun ses techniques heins, y'en a qui aime!

et puis avec ce sourire et ce regard de braise, il ne peut que craquer, c'est sûre!

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Dim 26 Avr 2015 - 19:18MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Sachant ce qui se trouve entre tes jambes, j'ai encore de dire que t'es mal parti !

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 26 Avr 2015 - 19:23MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

aaaahhhh mais ne lui parles pas de ca, c est un point sujet sensible chez lui!

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Dim 26 Avr 2015 - 20:24MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Je commence à réfléchir chez moi Smile

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 26 Avr 2015 - 21:50MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Rope, tu sais pas ce que tu rates...
Flassssh ! \o/

Mais soyons sérieux: avons-nous des participants en vue ? On va vous l'avouer: en orange on commence à se poser des questions vu que nous n'avons aucun inscrit pour le moment alors que la date fatidique approche. Pourtant, le concours semble vous plaire.

Rassurez-nous, nous avons bien des intéressées qui vont débarquer sur leur cheval blanc au dernier moment ? Smile

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Lun 27 Avr 2015 - 0:21MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Si il y a un problème, il ne vient pas de l'idée, qui est tout bonnement génial (enfin, on à l'habitude des bons concours !), mais du moment. On doit être une petite moitié de la population du forum (de la population qui joue encore aux sims et participe aux concours, j'entends) a être passé aux Sims 4, et franchement, vu le peu de ressources disponibles, surtout dans le domaine du fantastique, un système de pose encore trop compliqué, ça limite vraiment le champ des possibilités. Surtout pour ceux qui ont un peu plus de difficultés niveau retouche.

Et là je parle dans mon cas, je ne me voit pas retourner sur les Sims 3 juste pour un concours ^^'

Si jamais ça ne fonctionnait pas du tout.... gardez l'idée sous le coude, j'ai envie de dire !

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Lun 27 Avr 2015 - 11:47MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Sayais après avoir fait un 1er monde, mais je n'étais pas convaincu du résulta.
J'aie opté pour ma 2éme idée, mon monde est fait et la je suis à rédigé mon texte.

édite: voilà mon monde

Spoiler:

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 27 Avr 2015 - 12:58MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

LadySquirrel a écrit:
Rassurez-nous, nous avons bien des intéressées qui vont débarquer sur leur cheval blanc au dernier moment ? Smile

Moi j'ai l'intention de participer, j'ai l'idée (à la fois pour le monde et pour l'image) depuis quelques jours, même si j'ai pas encore eu le temps de faire l'image parce que j'ai été super occupée hier et aujourd'hui. Je compte le faire demain (ou peut-être cette nuit si je fais encore de l'insomnie).
Cela dit, si on est que deux au final j'aimerais le savoir aussi, parce que c'est quand même un concours qui s'étale sur plusieurs semaines, et s'engager dans un truc comme ça si c'est pour être que 2 au final c'est un peu frustrant aussi.

Rope' a écrit:
Si il y a un problème, il ne vient pas de l'idée, qui est tout bonnement génial (enfin, on à l'habitude des bons concours !), mais du moment. On doit être une petite moitié de la population du forum (de la population qui joue encore aux sims et participe aux concours, j'entends) a être passé aux Sims 4, et franchement, vu le peu de ressources disponibles, surtout dans le domaine du fantastique, un système de pose encore trop compliqué, ça limite vraiment le champ des possibilités. Surtout pour ceux qui ont un peu plus de difficultés niveau retouche.
Entièrement d'accord.

Super ton image Bretagne, chouette idée !

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Lun 27 Avr 2015 - 13:05MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

oui, je comprends Amy...

bon on va voir en orange et vous tenir au courant.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Lun 27 Avr 2015 - 13:23MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

une question, mon 1er monde c'était l'univers canin avec 1seul humain qui était en principe l'humain de garde. Cela aurai était le monde Plutonien. mrgreen  J'avais même fait une rue sur un seul terrain, avec des quartier de belle niches, de moins belle et des grotte pour la classe loup. La tête pensante étant un berger picard .
Et l'humain lui était dans un cagibi .
Es-que j'étais hors sujet? scratch

[Clos] Un Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut