AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Un Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 19 Avr 2015 - 9:39MessageSujet: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Rappel du premier message :

Vous êtes bien installés près du hublot, ceinture bouclée et les yeux rivés sur votre monde qui devient tout petit au fur à et mesure que la capsule s'élève dans les cieux infinis. Vous sentez l'excitation du voyage à venir frétiller dans vos veines ; une soif inextinguible de nouveauté, une faim dévorante de nouveaux horizons vous assaillent. Vous êtes donc dans les meilleures dispositions pour accueillir notre nouveau concours à étapes.
L'équipe d'animation est heureuse de vous accueillir à son bord pour une aventure inédite durant laquelle vous devrez construire de toute pièces une civilisation, au travers de thèmes permettant l'édification de tout ce qui fait un nouveau monde, un monde différent de celui que nous connaissons, une culture unique tout droit sortie de votre imaginaire que nous savons fertile.
Alors, êtes-vous partant pour cette aventure qui vous fera accoucher d'une civilisation entière en plusieurs étapes cruciales ? Ce concours à étapes sera ouvert, pour la première fois, aux deux opus des Sims. Vous aurez le droit aux retouches en tout genre. Ce sera donc l'occasion de repousser vos limites et nous en mettre plein les yeux.
Cela vous semble très vaste et bien effrayant ? Sachez que les possibilités sont infinies. Quand on parle de civilisation, on voit tout de suite un peuple de plusieurs millions d'âmes au minimum. Mais vous pouvez très bien partir sur des dimensions plus modestes. Inventez un village aux mœurs exotiques, une tribu sauvage en plein cœur d'un désert brûlant, une société médiévale post-apocalyptique, une ville du fin fond de l'univers ou un bourg bien terrien préservé par les vicissitudes de la vie moderne. Tout ce qui compte, c'est que votre civilisation (société, peuple, appelez-le comme vous voulez) soit inédite et tout droit sortie de votre imaginaire. Alors, lancez-vous, ne soyez pas timides, il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez réaliser.

• Dimanche 19 avril : lancement des Inscriptions
  • Jeudi 30 avril : fin des inscriptions et lancement des votes
  • Dimanche 3 mai : fin des votes et lancement de l'étape 1
  • Mercredi 13 mai : fin de l'étape 1 et lancement des votes
  • Samedi 16 mai : fin des votes et lancement de l'étape 2
  • Mardi 26 mai : fin de l'étape 2 et lancement des votes
  • Vendredi 29 mai : fin des votes et lancement de l'étape 3
  • Lundi 8 juin : fin de l'étape 3 et lancement des votes
  • Jeudi 11 juin : fin des votes et lancement de la finale
  • Dimanche 21 juin : fin de la finale et lancement des votes
  • Mercredi 24 juin : fin votes et annonce de la civilisation gagnante

Dernière édition par Havane le Sam 30 Mai 2015 - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Sam 2 Mai 2015 - 9:23MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

4 points pour Amylet : je trouve que tu es celle qui a le plus respecté la consigne. Tu as bien présenté la tête pensante sans déborder sur d'autres aspects et les caractéristiques de ton peuple sont bien amenées. J'aime l'image, ta chancelière est très belle et charismatique. Et le texte est très bien écrit.
3 points pour Elodie : là aussi, les consignes sont bien respectées. Les Anciens se complètent et sont très charismatiques. Je les trouve charmants, ces trois personnages, bienveillants. Ca donne envie d'en savoir plus.
2 points pour Will : le roi est bien présenté, mais tu débordes un petit peu sur d'autres aspects, ce qui est dommage. J'aurais préféré que tu te concentres sur Uzza qui semble très intéressant. L'image est belle et forte avec cette contre-plongée : on voit qu'on a affaire à un grand. j'ai hâte d'en découvrir plus, ça m'a mis en appétit.
1 point pour Bretagne : l'image est très belle, nette, de belles couleurs et le décor charmant. La maison me fait un peu penser aux trous des hobbits. Mention spéciale pour ce décor très réussi et le physique de la demoiselle. Néanmoins, je ne t'ai mis qu'un point parce que la consigne n'est pas vraiment respectée : tu as parlé de ton peuple, mais pas de la tête dirigeante. Alors on suppose que c'est cette demoiselle présente ici, mais on ne connaît pas son nom, on ne sait pas comment ça se passe. C'est dommage. Attention à bien respecter le sujet et je suis sûre que tu vas cartonner. parce que la qualité de l'image est là, le monde est original. Tout pour réussir.

Je vous dis bravo à tous les 4, on a envie d'en savoir plus et vos civilisations sot toutes différentes.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 3 Mai 2015 - 10:02MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

On continue à voter !

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 3 Mai 2015 - 12:44MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

a moi!

4 points pour le candidat Elodie
3 points pour le candidat Amylet
2 points pour le candidat Will
1 points pour le candidat Bretagne

Moshine
Psychographe Artiste

Masculin

Dim 3 Mai 2015 - 14:19MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Merci pour vos participations ! Smile  voici mes votes : 

4 points à Amylet
3 points à Elodie...
2 points à Bretagne
1 point à Will.

Misky Bat
Dame de cœur

Féminin

Dim 3 Mai 2015 - 14:50MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

4 points pour le candidat Valandil
3 points pour le candidat Hùdôr
2 points pour le candidat Varna
1 points pour le candidat Vegetalia

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 3 Mai 2015 - 22:28MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

4 points pour le candidat Elodie - VALANDIL: l'image en jette (sexy seniors !), l'idée des plusieurs têtes pensantes avec chacune leur rôle est assez commune mais moi, ça me plait. J'attends d'en voir plus.
3 points pour le candidat Amylet - VARNA: je ne suis pas totalement fan de l'image, même si le côté esthétique en lui même de ta chancelière me plait vraiment même si je l'aurais vu bien plus près. Le système politique de ta civilisation m'intéresse beaucoup.
2 points pour le candidat Will - HÙDÔR: j'aurais tellement aimé te mettre plus car ton image et ton peuple me semblent très alléchaaaaant ! Mais, tout comme ta camarade d'en bas, je trouve que tu t'éloignes trop du thème en nous présentant l'ensemble de ta planète alors que nous demandions uniquement le système politique.
1 points pour le candidat Bretagne22 - VEGETALIA: ton peuple a l'air très cool, le côté écolo bien que peut-être un peu stéréotypé (dans le sens où ils sont vert=peuple des fleurs) est sympathique. Cependant je trouve que tu ne respectes pas vraiment le thème... tu nous présentes ta civilisation dans son ensemble au lieu de nous décrire simplement leur politique.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Lun 4 Mai 2015 - 0:13MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Les votes sont clos, merci à tous.
Vous découvrirez les résultats et la seconde preuves d'ici peu.

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Lun 4 Mai 2015 - 9:15MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Les résultats arrivent incessamment sous peu. Mais vous pouvez découvrir la première étape dès maintenant : ICI

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Lun 4 Mai 2015 - 11:25MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Oh j'avais déjà un peu évoqué le commerce dans mon texte,
Pas très facile à mettre en scène je vais déjà commencer par le texte c'est le plus facile^^

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 4 Mai 2015 - 11:43MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Merci à tous pour vos votes et vos commentaires Smile

Intéressant, ce nouveau thème. Il va falloir que je réfléchisse un peu par contre, parce que je m'étais pas vraiment penchée sur la question j'avoue.

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Lun 4 Mai 2015 - 19:03MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Hello Smile merci à tous pour vos coms Wink pas évident la première étape, va falloir cogiter Smile
Bon courage les filles Smile

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Lun 4 Mai 2015 - 19:29MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Merci Will à toi aussi et merci à tous pour vos gentils commentaires!

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 5 Mai 2015 - 13:02MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

L'équipe est désolée pour l'attente, mais ça y est, les voici.
Retrouvez les résultats ICI et bonne chance pour l'étape suivante.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 5 Mai 2015 - 15:12MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Bravo elodie et bonne chance à tous pour le nouveau thème !

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mer 6 Mai 2015 - 8:30MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

merci pour vos vote et commentaire.
Mon image est faite, me reste plus que le texte ou je sèche un peut. Mais ça va venir.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 7 Mai 2015 - 9:06MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Tout va bien pour tout le monde ? Very Happy

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Jeu 7 Mai 2015 - 9:26MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

oui oui je viens d'envoyer mon texte en correction en salle helpers. je poste des que possibles !

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Jeu 7 Mai 2015 - 10:08MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

J'ai pas terminé mais j'ai trouvé mon idée, je cherche du CC^^

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Sam 9 Mai 2015 - 12:28MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Moui pirat j'ai terminé mon décor, manque la création des habitants + la mise en scène.... et le texte ^^

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 9 Mai 2015 - 12:42MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Ca va aussi pour moi. ^^ Ca avance lentement mais sûrement.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Dim 10 Mai 2015 - 23:39MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Voici donc le fonctionnement du commerce dans le monde de Végétalia.

Spoiler:

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Lun 11 Mai 2015 - 0:01MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Merci petite Bretagne!

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 12 Mai 2015 - 8:04MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Plus que 2 jours Wink.

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Mar 12 Mai 2015 - 12:46MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

Yep pirat voici la mienne Wink
Etape 1:

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mar 12 Mai 2015 - 12:58MessageSujet: Re: [Clos] Un Nouveau Monde                      

merci Will! ( beurk , des grenouilles crues! )

[Clos] Un Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut