AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Bientôt le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 7:42MessageSujet: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Avez-vous prévu quelque chose pour vendredi soir ? Si c'est le cas, annulez tout ! Ce soir-là il faut être sur Amaz'sims pour fêter les 6 ans du forum ! A cette occasion, nous vous proposons une grande soirée déguisée où personne (même les gens du staff) ne saura qui est qui . Là, je vous vois lever un sourcil interrogateur et vous questionner . Est-ce possible ? Allons-nous vraiment croiser Harry Potter, une licorne, un cyclope ou encore un lapin rose géant sans savoir s'il s'agit de Dada, Error, Rope' ou encore Anna ? Mais oui, tout à fait !

Pour ce faire, un black out géant va être organisé sur le forum : pendant 2 heures, seule la salle où se déroule la soirée costumée sera ouverte. L'intégralité du forum, y compris les salles privées pour le staff, seront verrouillées et inaccessibles. Les profils des membres, leurs rangs mais aussi toutes leurs informations personnelles seront également cachés ... Vous sentez comme un souffle d’excitation monter en vous et vous pensez soudainement à ce personnage secret que vous avez toujours rêvé d'incarner et qui à coup sûr trompera les membres du forum, même ceux dont vous êtes les plus proches ... Vous êtes sur la bonne voix !

Concrètement, comment cela va se passer ?  Nous vous invitons dès maintenant à vous choisir un personnage (plus c'est loufoque et inattendu  mieux c'est !) et à vous préparer un avatar et éventuellement une signature à son effigie (une image prise sur le net peut très bien faire l'affaire). Il est évident que personne ne doit être au courant de votre choix afin que la soirée garde tout son intérêt. A 20h45 vendredi soir pendant que nous procéderons à la fermeture progressive du forum et des profils, vous pourrez revêtir votre uniforme et changer votre pseudo en conséquence. A 21h, c'est le top départ pour une soirée endiablée où peut-être, qui sait, vous ne repartirez pas seul mais avec une créature mystérieuse ... Gare par contre au réveil le matin, quand vous découvrirez dans votre lit le nouvel élu de votre cœur sans costume, vous pourriez peut-être avoir des surprises Wink.

B
onne chance pour vos préparatifs et si vous avez des questions concernant le grand bal costumé d'Amaz, n'hésitez pas  à les poser dans ce post !

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Lun 20 Avr 2015 - 10:06MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Ouah, c'est du jamais vu pour moi affraid affraid affraid
Je sens que ça va être génial !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 10:41MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Excellente idée, je pense que ça va être dément ! rouge
Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 10:55MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

J'adore les bals costumé

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 11:01MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Owi, ça promet cheers

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 12:44MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Ok, donc on décide de son pseudo, on prépare un avatar et une signature, de nouvelles infos profil mais on ne vous (admins) en parle pas ? Quelle est la fenêtre horaire pour changer tout ça ?

L'idée est franchement excellente, j'avais jamais vu ça, génial !

Anyama
Artiste décolorée

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 13:35MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

oalalaaaaaa troooop biiiiiiiiiiiiiiien *-*

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Lun 20 Avr 2015 - 13:41MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Niblette a écrit:
Ok, donc on décide de son pseudo, on prépare un avatar et une signature, de nouvelles infos profil mais on ne vous (admins) en parle pas ? Quelle est la fenêtre horaire pour changer tout ça ?
Vous modifierez votre pseudo vous-même entre 20h45 et 21h vu que nous changerons exceptionnellement les options pour que vous en ayez la possibilité. Smile

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 13:52MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Holala, ça me rappelle une fiesta du tonnerre ! Ma mission : me chercher un pseudo pas trop pourri.

On va rigoler !

JE SIGNALE AUX MODOS OU ADMINS QUE POSTER ICI RAJOUTE DES REMERCIEMENTS, J'AI TESTE EN DOUBLE POSTANT ET JE L'AI EFFACE.

Voilou.

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 15:03MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Very Happy

Super idée, très originale, et ça promet d'être super amusant ! J'ai hâte ! (21h ça fait 6h chez moi, mais ça vaut le coup de me lever là héhé)

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 15:11MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

6h? Tu habite où?
Je ne suis pas sûre de pouvoir être là normalement à cette heure là on fait un plateau tv limite j'aurais pu venir depuis mon téléphone mais du coup je pourrais pas changer de kit... :/

Miss_Cupcake
Sucrabonbon

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 20:19MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Ooooh trop bieeen !! Very Happy

Faut bien que je pense à venir au bon moment

Razbliz
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Lun 20 Avr 2015 - 21:12MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Oh c'est géniaaaal !!
J'ai déjà une idée, tiens

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 21:23MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Mon costume est prêt !

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 21:28MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

J'ai hâte de découvrir qui se cache derrière les avatars, même si certains seront sans doute reconnaissables par leur patte. Wink

Film Noir
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Lun 20 Avr 2015 - 22:13MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Hihihi c'est excellent tout ça ! Je serais peut-être là... 8D

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 22 Avr 2015 - 8:53MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Oubliez on se retrouve vendredi soir ! Vous avez choisi vos personnages secrets ? Smile

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Mer 22 Avr 2015 - 10:09MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

J'hésite entre deux mais je penche plus pour l'un alors on verra!

Razbliz
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Jeu 23 Avr 2015 - 16:48MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Moi oui, tout est prêt !

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Jeu 23 Avr 2015 - 17:12MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Vous auriez du mettre ça:

Faut que je me prépare !
Je l'écoute à fond !

O BAL
O BAL MASQUE OEH OEH
Elle danse, elle danse au bal masqué
Elle ne peut pas
S'arrêter, OHE OEH
De danser, danser, danser, au bal masqué
Au bal masqué.

Razbliz
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Masculin

Jeu 23 Avr 2015 - 18:05MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

La folle avec sa robe dans ta chanson m'évoque Lady *s'enfuit*

EDIT : Au niveau de la phrase "J'embrasse qui je veux" *fuis*

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Jeu 23 Avr 2015 - 18:21MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

rouge rouge rouge rouge rouge

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Ven 24 Avr 2015 - 13:22MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

Niblette a écrit:
J'ai hâte de découvrir qui se cache derrière les avatars, même si certains seront sans doute reconnaissables par leur patte. Wink

A tous les coups... flag en 2 secondes pour moi pirat j'espère que je vais trouver un loup à temps tongue ça donne envie de participer en tout cas Smile

Anyama
Artiste décolorée

Féminin

Ven 24 Avr 2015 - 14:25MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

C'est pas sur pour moi, mais je vais tout faire pour être la :3

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 24 Avr 2015 - 16:35MessageSujet: Re: [Clos] Bientôt le bal masqué                      

N'oubliez pas que vous pouvez aussi prendre des photos sur le net pour ceux qui sont pas à l'aise avec les logiciels de montages ou qui ont peur d'être reconnu Wink.

[Clos] Bientôt le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut