[Clos] Bientôt le bal masqué

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 534812bientot

Avez-vous prévu quelque chose pour vendredi soir ? Si c'est le cas, annulez tout ! Ce soir-là il faut être sur Amaz'sims pour fêter les 6 ans du forum ! A cette occasion, nous vous proposons une grande soirée déguisée où personne (même les gens du staff) ne saura qui est qui . Là, je vous vois lever un sourcil interrogateur et vous questionner . Est-ce possible ? Allons-nous vraiment croiser Harry Potter, une licorne, un cyclope ou encore un lapin rose géant sans savoir s'il s'agit de Dada, Error, Rope' ou encore Anna ? Mais oui, tout à fait !

Pour ce faire, un black out géant va être organisé sur le forum : pendant 2 heures, seule la salle où se déroule la soirée costumée sera ouverte. L'intégralité du forum, y compris les salles privées pour le staff, seront verrouillées et inaccessibles. Les profils des membres, leurs rangs mais aussi toutes leurs informations personnelles seront également cachés ... Vous sentez comme un souffle d’excitation monter en vous et vous pensez soudainement à ce personnage secret que vous avez toujours rêvé d'incarner et qui à coup sûr trompera les membres du forum, même ceux dont vous êtes les plus proches ... Vous êtes sur la bonne voix !

Concrètement, comment cela va se passer ?  Nous vous invitons dès maintenant à vous choisir un personnage (plus c'est loufoque et inattendu  mieux c'est !) et à vous préparer un avatar et éventuellement une signature à son effigie (une image prise sur le net peut très bien faire l'affaire). Il est évident que personne ne doit être au courant de votre choix afin que la soirée garde tout son intérêt. A 20h45 vendredi soir pendant que nous procéderons à la fermeture progressive du forum et des profils, vous pourrez revêtir votre uniforme et changer votre pseudo en conséquence. A 21h, c'est le top départ pour une soirée endiablée où peut-être, qui sait, vous ne repartirez pas seul mais avec une créature mystérieuse ... Gare par contre au réveil le matin, quand vous découvrirez dans votre lit le nouvel élu de votre cœur sans costume, vous pourriez peut-être avoir des surprises Wink.

B
onne chance pour vos préparatifs et si vous avez des questions concernant le grand bal costumé d'Amaz, n'hésitez pas  à les poser dans ce post !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ouah, c'est du jamais vu pour moi affraid affraid affraid
Je sens que ça va être génial !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Excellente idée, je pense que ça va être dément ! rouge

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Bientôt le bal masqué 2850139730 J'adore les bals costumé [Clos] Bientôt le bal masqué 2850139730

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Owi, ça promet cheers

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ok, donc on décide de son pseudo, on prépare un avatar et une signature, de nouvelles infos profil mais on ne vous (admins) en parle pas ? Quelle est la fenêtre horaire pour changer tout ça ?

L'idée est franchement excellente, j'avais jamais vu ça, génial !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

oalalaaaaaa troooop biiiiiiiiiiiiiiien *-*

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Niblette a écrit:

Ok, donc on décide de son pseudo, on prépare un avatar et une signature, de nouvelles infos profil mais on ne vous (admins) en parle pas ? Quelle est la fenêtre horaire pour changer tout ça ?

Vous modifierez votre pseudo vous-même entre 20h45 et 21h vu que nous changerons exceptionnellement les options pour que vous en ayez la possibilité. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Holala, ça me rappelle une fiesta du tonnerre ! Ma mission : me chercher un pseudo pas trop pourri.

On va rigoler !

JE SIGNALE AUX MODOS OU ADMINS QUE POSTER ICI RAJOUTE DES REMERCIEMENTS, J'AI TESTE EN DOUBLE POSTANT ET JE L'AI EFFACE.

Voilou.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Very Happy

Super idée, très originale, et ça promet d'être super amusant ! J'ai hâte ! (21h ça fait 6h chez moi, mais ça vaut le coup de me lever là héhé)

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

6h? Tu habite où?
Je ne suis pas sûre de pouvoir être là normalement à cette heure là on fait un plateau tv limite j'aurais pu venir depuis mon téléphone mais du coup je pourrais pas changer de kit... :/

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Ooooh trop bieeen !! Very Happy

Faut bien que je pense à venir au bon moment [Clos] Bientôt le bal masqué 2620358557

 
Razbliz
Messages : 149
Age : 54
Localisation : Sunset Valley, chez les Gothik
 

Oh c'est géniaaaal !!
J'ai déjà une idée, tiens [Clos] Bientôt le bal masqué 2698908354

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Mon costume est prêt ! [Clos] Bientôt le bal masqué 3139145243 [Clos] Bientôt le bal masqué 3139145243 [Clos] Bientôt le bal masqué 2850139730 [Clos] Bientôt le bal masqué 2850139730 [Clos] Bientôt le bal masqué 2850139730

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai hâte de découvrir qui se cache derrière les avatars, même si certains seront sans doute reconnaissables par leur patte. Wink

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
 

Hihihi c'est excellent tout ça ! Je serais peut-être là... 8D

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oubliez on se retrouve vendredi soir ! Vous avez choisi vos personnages secrets ? Smile

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

J'hésite entre deux mais je penche plus pour l'un alors on verra! [Clos] Bientôt le bal masqué 2620358557

 
Razbliz
Messages : 149
Age : 54
Localisation : Sunset Valley, chez les Gothik
 

Moi oui, tout est prêt !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Vous auriez du mettre ça:

[Clos] Bientôt le bal masqué 2620358557

Faut que je me prépare !
Je l'écoute à fond !

O BAL
O BAL MASQUE OEH OEH
Elle danse, elle danse au bal masqué
Elle ne peut pas
S'arrêter, OHE OEH
De danser, danser, danser, au bal masqué
Au bal masqué.

 
Razbliz
Messages : 149
Age : 54
Localisation : Sunset Valley, chez les Gothik
 

La folle avec sa robe dans ta chanson m'évoque Lady *s'enfuit*

EDIT : Au niveau de la phrase "J'embrasse qui je veux" *fuis*

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

rouge rouge rouge rouge rouge
[Clos] Bientôt le bal masqué 2620358557 [Clos] Bientôt le bal masqué 2620358557 [Clos] Bientôt le bal masqué 2620358557 [Clos] Bientôt le bal masqué 2620358557 [Clos] Bientôt le bal masqué 2620358557

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

@Niblette a écrit:

J'ai hâte de découvrir qui se cache derrière les avatars, même si certains seront sans doute reconnaissables par leur patte. Wink

A tous les coups... flag en 2 secondes pour moi pirat j'espère que je vais trouver un loup à temps tongue ça donne envie de participer en tout cas Smile

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

C'est pas sur pour moi, mais je vais tout faire pour être la :3

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

N'oubliez pas que vous pouvez aussi prendre des photos sur le net pour ceux qui sont pas à l'aise avec les logiciels de montages ou qui ont peur d'être reconnu Wink.

 
Page 1 / 4