[Clos] Bientôt le bal masqué

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 534812bientot

Avez-vous prévu quelque chose pour vendredi soir ? Si c'est le cas, annulez tout ! Ce soir-là il faut être sur Amaz'sims pour fêter les 6 ans du forum ! A cette occasion, nous vous proposons une grande soirée déguisée où personne (même les gens du staff) ne saura qui est qui . Là, je vous vois lever un sourcil interrogateur et vous questionner . Est-ce possible ? Allons-nous vraiment croiser Harry Potter, une licorne, un cyclope ou encore un lapin rose géant sans savoir s'il s'agit de Dada, Error, Rope' ou encore Anna ? Mais oui, tout à fait !

Pour ce faire, un black out géant va être organisé sur le forum : pendant 2 heures, seule la salle où se déroule la soirée costumée sera ouverte. L'intégralité du forum, y compris les salles privées pour le staff, seront verrouillées et inaccessibles. Les profils des membres, leurs rangs mais aussi toutes leurs informations personnelles seront également cachés ... Vous sentez comme un souffle d’excitation monter en vous et vous pensez soudainement à ce personnage secret que vous avez toujours rêvé d'incarner et qui à coup sûr trompera les membres du forum, même ceux dont vous êtes les plus proches ... Vous êtes sur la bonne voix !

Concrètement, comment cela va se passer ?  Nous vous invitons dès maintenant à vous choisir un personnage (plus c'est loufoque et inattendu  mieux c'est !) et à vous préparer un avatar et éventuellement une signature à son effigie (une image prise sur le net peut très bien faire l'affaire). Il est évident que personne ne doit être au courant de votre choix afin que la soirée garde tout son intérêt. A 20h45 vendredi soir pendant que nous procéderons à la fermeture progressive du forum et des profils, vous pourrez revêtir votre uniforme et changer votre pseudo en conséquence. A 21h, c'est le top départ pour une soirée endiablée où peut-être, qui sait, vous ne repartirez pas seul mais avec une créature mystérieuse ... Gare par contre au réveil le matin, quand vous découvrirez dans votre lit le nouvel élu de votre cœur sans costume, vous pourriez peut-être avoir des surprises Wink.

B
onne chance pour vos préparatifs et si vous avez des questions concernant le grand bal costumé d'Amaz, n'hésitez pas  à les poser dans ce post !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Il est temps que je me presse, sinon je vais arrivée à oilpé au bal. affraid

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Nu ça peut-être aussi un déguisement [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 4008145704

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Oulalala ! Pareil que Sucrée faut que je me bouge là [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 2850139730

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Allez allez les filles on commence dans 3 heures [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 2850139730 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 2850139730

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

vu que mon homme à toujours pas fini ses vidéos et qu'il va falloir les mettre en ligne, je crois que je ne serais pas la ce soir ... ça me souuuuuuuuuuuuuuuulll

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Tu peux pas faire une pause ? [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 1298751790

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Si seulement, le pire c'est qu'il était au courant quoi u_u (mais peut être avec le boitier sur mon tel. pas sur, car je pourrais pas faire les changement)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

J'ai une idée, reste qu'a trouver les images, je me dépêche !

 
Razbliz
Messages : 149
Age : 54
Localisation : Sunset Valley, chez les Gothik
 

Je ne pourrais, moi non plus, participer au bal ce soir...
Je suis désolé, je tenais vraiment à y participer, mais je viens d'apprendre que mon frère a réservé le restaurant à 20h35 pour fêter l'anniversaire de ma cousine...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

OUIIIIIIIN.
On boudera, voilà c'est dit. [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 43523757

Non mais toi aussi tu vas passer une bonne soirée. *w*

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Moi m'en fiche, c'est l'anniv de Mari aujourd'hui mais comme il va au ping-pong, je suis libre comme l'air !!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En même temps, comme on saura pas qui est qui ^^

 
Razbliz
Messages : 149
Age : 54
Localisation : Sunset Valley, chez les Gothik
 

Lady > On va dans un restaurant végétarien. J'aime pas les légumes. Je préférerais rester avec vous [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 1298751790 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 4113703508

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Pardon Raz, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la lecture de ta phrase [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 2620358557

effectivement c'est ballot!

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Vous savez que je ne suis même pas sûr d'être là ce soir ?
Déjà j'ai pas préparé de kit ou quoi, ensuite j'ai mon frère qui est arrivé de Paris ce matin... [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 2850139730

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C'est dans 1h15 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 3793448467 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 3375775184 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 3793448467 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 3375775184 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 3793448467 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 3375775184 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 3793448467 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 3375775184 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 3793448467 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 3375775184 boire [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 3375775184 [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 3793448467

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je couche les mômes, je mange et je suis parée ! Wouhou !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis à la bourre! [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 2850139730 Vite la douche et manger! ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Chuis en retard ! Houhou !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Je suis enfin prête ouf! mrgreen

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'ai pas mangé mon beau père est partie boire l'apéro, je lui ai prévenu qu'a 20h20 on mange ! x)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

@Flash a écrit:

J'ai pas mangé mon beau père

Je ne sais pas pourquoi mais, instinctivement, j'ai arrêté là ma lecture [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 2620358557 J'espère qu'il était goûtu...

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oops j'ai oublié une virgule xD
D'ailleurs dans une salle de français au collège ya le truc suivant:

Et si on mangeait les enfants ?
Et si on mangeait, les enfants ?
Une virgule peut sauver des vies [Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Pourtant avec un bon assaisonnement, je suis sur que ça passe bien !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Nous allons démarrer la maintenance. Quand ça sera terminé monsieur carnaval viendra vous donner ici le signal pour changer vos peudos et vos avatars/signature Wink.

 
Page 2 / 4