[Clos] Bientôt le bal masqué

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Bientôt le bal masqué - Page 2 534812bientot

Avez-vous prévu quelque chose pour vendredi soir ? Si c'est le cas, annulez tout ! Ce soir-là il faut être sur Amaz'sims pour fêter les 6 ans du forum ! A cette occasion, nous vous proposons une grande soirée déguisée où personne (même les gens du staff) ne saura qui est qui . Là, je vous vois lever un sourcil interrogateur et vous questionner . Est-ce possible ? Allons-nous vraiment croiser Harry Potter, une licorne, un cyclope ou encore un lapin rose géant sans savoir s'il s'agit de Dada, Error, Rope' ou encore Anna ? Mais oui, tout à fait !

Pour ce faire, un black out géant va être organisé sur le forum : pendant 2 heures, seule la salle où se déroule la soirée costumée sera ouverte. L'intégralité du forum, y compris les salles privées pour le staff, seront verrouillées et inaccessibles. Les profils des membres, leurs rangs mais aussi toutes leurs informations personnelles seront également cachés ... Vous sentez comme un souffle d’excitation monter en vous et vous pensez soudainement à ce personnage secret que vous avez toujours rêvé d'incarner et qui à coup sûr trompera les membres du forum, même ceux dont vous êtes les plus proches ... Vous êtes sur la bonne voix !

Concrètement, comment cela va se passer ?  Nous vous invitons dès maintenant à vous choisir un personnage (plus c'est loufoque et inattendu  mieux c'est !) et à vous préparer un avatar et éventuellement une signature à son effigie (une image prise sur le net peut très bien faire l'affaire). Il est évident que personne ne doit être au courant de votre choix afin que la soirée garde tout son intérêt. A 20h45 vendredi soir pendant que nous procéderons à la fermeture progressive du forum et des profils, vous pourrez revêtir votre uniforme et changer votre pseudo en conséquence. A 21h, c'est le top départ pour une soirée endiablée où peut-être, qui sait, vous ne repartirez pas seul mais avec une créature mystérieuse ... Gare par contre au réveil le matin, quand vous découvrirez dans votre lit le nouvel élu de votre cœur sans costume, vous pourriez peut-être avoir des surprises Wink.

B
onne chance pour vos préparatifs et si vous avez des questions concernant le grand bal costumé d'Amaz, n'hésitez pas  à les poser dans ce post !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

j'ai édité Havane !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

gné?

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rien, t’inquiètes, je disais que j’avais corrigé une faute que tu avais relevé dans mon message précédent.
bref, fini le bal masqué, c’était bien !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

ah oui! ça me reviens! le y etes les coins... hihi!

 
Page 4 / 4