+ de sims dans le foyer

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour.

Voilà, j'aie télécharger "NRaas_Mover". Ptite question : c'est bien avec celui là que je peux mettre jusqu'à 20 Sims sur le même terrain.
J'en aie besoin pour mon monde intergalactiquesims !

Merci d'avance.

Dernière édition par Bretagne22 le 2015-05-04, 13:12, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Oui, mais il te faut le Portrait Panel aussi si tu veux que tous les portraits s'affichent à gauche de l'écran.
D'après cette page (FAQ de Nraas), j'ai l'impression qu'il te faut le master controller aussi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà tout ce que j'aie déjà : NRaas_MasterController / NRaas_MasterControllerCheats / NRaas_MasterControllerIntegration / NRaas_Mover / NRaas_PortraitPanel .

Je me demandais s'il y en avait un ou d'autre.

0 points

Ca devrait marcher nickel Smile

0 points

Bretagne.... gron ! ici tu avais la fiche des mods nraas qui concernaient cette demande ! je te boude jusqu'à 15h. + de sims dans le foyer 43523757
https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/paged/2/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Amylet

+ de sims dans le foyer 1928-810 ne me boude pas Nib, je t'en supplie + de sims dans le foyer 1986-010 .

J'avais lu ce paragraphe, mais je sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'il y avait autre mods. Pardonne moi Niblettounette. + de sims dans le foyer Gigasm11

0 points