[Clos] Le bal masqué

Notifications
Tout nettoyer
M Carnaval
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Le bal masqué - Page 2 594375611

Approchez, mesdames et messieurs !! Cow-boy, Roi Soleil, Lutin, Licorne et vous tous créatures du monde terrestre ou des mondes fantastiques. Elfe, Nain, Centaure, vous êtes tous les bienvenus ! Bien camouflés sous vos déguisements, à l'abri derrière vos masques, vous pouvez ce soir tout oser et tout dire puisque personne ne saura jamais quelle est votre véritable identité. C'est une véritable pause hors du temps que nous vous offrons pendant cette grande soirée ; 2 heures pour être vous-même sans concessions ni simagrées. Tentez tout et pourquoi pas, ne rentrez pas seul chez vous ce soir ...

Le bar est ouvert, les cocktails sont servis, les petits fours passent sur les plateaux, l'orchestre vient d'arriver. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée d’anthologie à l'occasion des 6 ans du forum. Alors qui est qui et est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Peut-être avez-vous toujours rêvé de danser avec Harry Potter ou de manger une délicieuse pièce montée avec un cyclope en le fixant droit dans son oeil ? Peut-être avez-vous comploté pour venir avec des déguisements assortis mais vous ne retrouvez pas votre partenaire ... Étrange, est-ce que cela pourrait être la faute à Dracula qui est assis là à côté du piano ?

La folie est de mise près du bar mais aussi dans les jardins qui bordent la réception. Là-bas, près de la source, des jouvencelles dansent sans pudeur et sans déguisements, la vraie fête est-elle là bas ? Avez-vous envie de le découvrir ?

Bonne soirée à tous !!
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Si, il est très bien ton avatar Rope', c'est juste qu'on reconnaît ton style entre mille Wink

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Vous êtes le yin et le yang ^^ Moi personne m'a reconnu Razz je suis douée en déguisement. Tout le monde voulait mes faveurs me pensant Lady, je vous ai bien eu

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Perso j'avais totalement oublié certains d'entre vous. Sur le coup j'avais plus aucun pseudo qui revenait, je cherchais je cherchais mais rien lol ! 

Rope va boudé va... On va dans un coin si ça te dit  Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

A la base j'avais prévu d’apparaître en Impératrice, pour brouiller les piste, ça aurait fait redondant avec l'Inquisitrice.

[Clos] Le bal masqué - Page 21 2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

@Sucréomiel a écrit:

Rope, le kit et tes jolies tournures ont balayé tous mes doutes au premier coup d'oeil.

de meme!

mais qui est don diego?

amy t'était qui toi du coup?

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

On aurait été copines justement Razz

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Don Diego, pour moi, c'est Will : Sims 4 en avatar et l'utilisation des smileys "Smile"

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Don Diego c'est Will, ça se voit direct !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En même temps, vu qu'on pouvait aller dans toutes les salles, j'ai reconnu beaucoup de monde à leurs posts dans le trombi et ailleurs, c'est pour ça que j'ai pas joué.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Mossshhhhiiiinnnnneeee???? c'est toi?

j'ai un mechant doute

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oublié par votre majuscule en début de speudo! ^^ (Caro et Bleu ^^)

A refaire en tout cas!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Will je croyais que c'était Pietra moi ^^

Havane : j'étais Le Roi Arthur

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Bleu tu pouvais aller en salle ?  scratch

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bleu, tu as eu accès aux salles? C'est logiquement impossible scratch

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

hhhhaaaaaaaannnnnn

d'accord, non bah je t'ai pas reconnu du tout!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ha mais complètement j'avais accès à tout. Le défi de doris, que faites vous en ce moment, etc ...

Je croyais que c'était une erreur et que tout le monde voyait.

Dernière édition par Bleuazur le 2015-04-24, 23:23, édité 1 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ben vous êtes vachement forts !

Moi, j'avais certains pseudos (j'ai triché juste après 21h, j'avais encore accès à Qu'est ce que vous faites en ce moment ?), et même avec ça, j'avais parfois du mal à vous reconnaitre. Ou alors, je vous reconnaissais si bien (comme Havane par exemple), que je lisais votre ''vrai'' pseudo'' à la place de celui de ce soir ! [Clos] Le bal masqué - Page 21 2620358557

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bleue c'est la passe-partout du forum. Rab lui a laissé un double des clés en partant Wink

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

on se connait bien ma linette, je n'ai pas eu le moindre doute pour toi non plus!

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

J'ai été tellement mauvais n’empêche, surtout pour toi Sav', je me sens honteux.

[Clos] Le bal masqué - Page 21 2620358557

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Harley Quinn pour Havane c'était facile ouais !  [Clos] Le bal masqué - Page 21 2620358557

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bleue, j'ai regardé j'avais pareil, j'ai vu quelques têtes. Wink

J'étais certain pour Ropinounet, Havane et Flash. Et moi j'étais Codoe.
Le doe c'était pour la biche, derrière le point d'interrogation. [Clos] Le bal masqué - Page 21 2620358557
Biche de Harry Potter yaaaay

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

T'étais pas très éloquent toi là, Dale, c'était mission impossible de te reconnaître.

[Clos] Le bal masqué - Page 21 2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

moshine arretes de gigotter et de blouper, tu me perturbes... pis d'abords c'est toi? hein dis?

Rope', pour ton pardon, tu remplaceras le S par un H lorsque tu m'appelle et ça ira! [Clos] Le bal masqué - Page 21 2620358557

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

C'était qui Minnie alors je croyais que c'était toi marky à cause du tchat... xD

 
Page 21 / 22