[Clos] Le bal masqué

Notifications
Tout nettoyer
M Carnaval
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Le bal masqué - Page 2 594375611

Approchez, mesdames et messieurs !! Cow-boy, Roi Soleil, Lutin, Licorne et vous tous créatures du monde terrestre ou des mondes fantastiques. Elfe, Nain, Centaure, vous êtes tous les bienvenus ! Bien camouflés sous vos déguisements, à l'abri derrière vos masques, vous pouvez ce soir tout oser et tout dire puisque personne ne saura jamais quelle est votre véritable identité. C'est une véritable pause hors du temps que nous vous offrons pendant cette grande soirée ; 2 heures pour être vous-même sans concessions ni simagrées. Tentez tout et pourquoi pas, ne rentrez pas seul chez vous ce soir ...

Le bar est ouvert, les cocktails sont servis, les petits fours passent sur les plateaux, l'orchestre vient d'arriver. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée d’anthologie à l'occasion des 6 ans du forum. Alors qui est qui et est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Peut-être avez-vous toujours rêvé de danser avec Harry Potter ou de manger une délicieuse pièce montée avec un cyclope en le fixant droit dans son oeil ? Peut-être avez-vous comploté pour venir avec des déguisements assortis mais vous ne retrouvez pas votre partenaire ... Étrange, est-ce que cela pourrait être la faute à Dracula qui est assis là à côté du piano ?

La folie est de mise près du bar mais aussi dans les jardins qui bordent la réception. Là-bas, près de la source, des jouvencelles dansent sans pudeur et sans déguisements, la vraie fête est-elle là bas ? Avez-vous envie de le découvrir ?

Bonne soirée à tous !!
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Hello déesse homme!

Mon dieu, ça va vite!

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Harley Quinn a écrit:

codoe est bien caché sous son point d'interrogation... réfléchirbis

Je dis à madame que Codoe ne se montre point, il est là, mais on le voit pas. [Clos] Le bal masqué - Page 4 2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

et que dire du foulard...

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Divine déesse, je vous pense digne de danser avec moi. Etant donné que l'Inquisitrice semble peu intéressée par ma proposition.

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Blob.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Dame inquisitrice, je suis là aussi, et je suis Président ! Cher Arthur, votre règne est fini depuis longtemps !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'ai forcé sur rien, Madame x)
J'aime bien faire celui qui supporte pas la reine [Clos] Le bal masqué - Page 4 2881672574

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Mon sabre, personnel est et à vous ne pourrait aller

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Inquisitrice a écrit:

Baiser je veux bien

Ah oui quand même, le retour du combat, l'envie de croquer la vie à plaine dents...

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

BLOB oh non j'adore ! [Clos] Le bal masqué - Page 4 4085 [Clos] Le bal masqué - Page 4 4085

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je crois que notre royale majesté va faucher des têtes.

La Mort, je crois qu'on peut s'entendre finalement.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

MDR la mort !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Ma Petite Mort, je me suis aussi arrêté sur ces mots de l'inquisitrice. Qu'elle le propose à un nain vieillard à la peau verdâtre, et pas à moi, ça me dépasse !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
Spoiler :

La mort ... je la vénère !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Je voudrais bien mon cher paon mais je ne sais point danser!

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Codoe a écrit:

BLOB oh non j'adore ! [Clos] Le bal masqué - Page 4 4085 [Clos] Le bal masqué - Page 4 4085

Blob. Blob blob !  Razz

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

L'inquisitrice sait ce qu'elle veut et ne passe pas par 4 chemins!

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

xD Le paon je vois que vous ne perdez pas le nord, j'aime les hommes qui sont indépendants.
Je rêve ou je viens de me prendre un râteau par Yoda qui ne veut pas que je joue avec son sabre, je vous aurais prêté le mien pourtant.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je pense aussi très chers roi!

La mort relève tout!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Petit Paon, le charme d'un maître jedi plus fort que tout est !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Qui veut bien m'offrir un baisé ?!
Je peux le chercher de force vieux

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Et bien Douce Divinité, vous n'aurez qu'à suivre mes pas, et à faire confiance à mes bras pendant notre valse.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Inquisitrice, ce sabre ne devait pas t'être destiné.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Et qui pour une danse avec la mort? Tant que vous ne me marchez pas sur les pieds, tout devrait bien se passer...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Trop grand ton sabre est pour moi Inquisitrice. Peur d'être ridicule j'aurais

 
Page 4 / 22