[Clos] Derrière le masque

Notifications
Tout nettoyer
M Carnaval
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Derrière le masque - Page 2 150413020519977117

Vous vous amusez bien... Je veux dire par là que vous êtes saoûl au denier degré ? Super ! Vous vous souvenez quand vous avez pécho Blanche Neige plus tôt dans la soirée ? Et bien il est temps de savoir qui se cache derrière ce visage angélique.

Enfin... il est plutôt temps de deviner qui se cache derrière quel pseudo. Et je vous le garantis, ça va être fun ! On verra quels sont les gens qui se connaissent assez pour deviner qui porte tel ou tel masque. Vous aurez aussi peut-être la mauvaise (ou bonne ?) surprise de découvrir que la personne avec qui vous avez ri toute la soirée... n'est pas celle que vous croyez !

Comment on jouuuue ? C'est super simple : vous allez poster un message dans ce sujet, dans lequel vous écrirez le pseudo masqué et le nom "véritable" du membre que vous pensez avoir démasqué (exemple: Choucroute = Rabiere). Vous pourrez démasquer autant de membres que vous le souhaitez mais vous ne pourrez faire qu'une proposition par "masque".

Attention cependant ! Vous ne pourrez poster qu'un seul et unique message dans ce sujet et vous ne pourrez pas l'éditer. Alors réfléchissez bien avant d'envoyer votre message final !

Chaque bonne réponse vous rapportera 1 point pour le décompte final de ces animations. Nous vous demandons bien sûr de ne pas affirmer ou infirmer les allégations de vos camarades, ce sont nous et nous seuls qui distribuerons les points à la fin du jeu. Ne trichez pas non plus en avouant votre identité à vos copains...

Vous avez jusqu'à 23h précise (c'est-à-dire une petite demi-heure) pour faire vos propositions

Récap :

rope' => Le paon
Caro => elfila
Lady => Ken
Amylet => Le roi Arthur
Dada => La Petite Mort
Linette => Pietra
Moshine => El Blobo
Choute => Flanby
Havane => Harley Quinn
Isisaur => Maître Yoda
Miss_Cupcake => Minnie
Marky => Codoe
Flash => Maya Pique
Bleuazur => Kicètikézako
Fluffy-Pompon => Bouh
Will => Don Diego
Anna => L'Inquisitrice
Elodie... => Dieu au féminin
Sucréomiel => Rocky

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'me doutais que les amateurs d'avatar perso se trahiraient, j'ai tout de suite reconnu Rope ...

Pourquoi j'ai sucrabonbon comme rang ? Y'a erreur !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Faut faire un récap à présent, parce que je suis paumé !

Comme j'ai pas montré beaucoup de painting ici, j'ai cru que ça passeurait Bleu.

[Clos] Derrière le masque - Page 2 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mdr ! Oui mais rien qu'en voyant ta galerie, ou tes anciens avatars, y'a pas photo !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

non mais mon lapin, t'aurais pu venir tout nu (j'entends sans avatar ni sign) qu'on t'aurais quand meme reconnu!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ca sera demain, le récap, Rope ^^ Les rouges ont bien du boulot là. Et les oranges vont au lit (enfin moi, j'y vais, c'est sûr).

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ah bah bravo la solidarité de l'équipe ! Les rouges sont pas des esclaves [Clos] Derrière le masque - Page 2 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

lol Flash

voici le récap, disponible aussi dans le premier post :

rope' => Le paon
Caro => elfila
Lady => Ken
Amylet => Le roi Arthur
Dada => La Petite Mort
Linette => Pietra
Moshine => El Blobo
Choute => Flanby
Havane => Harley Quinn
Isisaur => Maître Yoda
Miss_Cupcake => Minnie
Marky => Codoe
Flash => Maya Pique
Bleuazur => Kicètikézako
Fluffy-Pompon => Bouh
Will => Don Diego
Anna => L'Inquisitrice
Elodie... => Dieu au féminin
Sucréomiel => Rocky

 
Page 2 / 2