[SIMS 3][RESOLU] Téléchargement non voyant dans les SIMS 3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.
J'ai un petit soucis, j'ai téléchargé, via The Sims Ressource, des meubles et des portes (Coulissante). Mais, après installation de tout ça, les portes que j'ai téléchargé n'apparaissent pas dans les Sims, alors qu'il y a bien marqué qu'ils sont installé.
Comment cela ce fait t'il ?

PS: Tout les objets sont en Sims3pack et tout le reste des meubles apparaissent dans les Sims 3. Une des portes fait parti d'un sets avec des meubles, et les meubles sont voyant, mais pas la porte.
Mon lanceur est en version 1.67.2.024017

Merci Smile

Dernière édition par Sebunian le 2015-05-04, 12:47, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Est-ce-que tu as le lien du set qui pose problème , pour que je voie ?
Et je peux tester dans mon jeu si tu veux.

Vérifie que les portes si les portes n'apparaissent pas dans dans une autre catégorie du catalogue (comme la catégories des arches), on sait jamais avec le CC des fois.
Est-ce-que le créateur avait des précisions particulières à propos de ces portes ? (comme un add-on nécessaire par exemple)

@Sebunian a écrit:

Tous les objets sont en Sims3pack

Tu as essayé de les convertir en package ? J'ai déjà eu des problèmes avec des fichiers qui ne marchaient pas en S3Pack, mais qui marchaient parfaitement en package. Si tu ne sais pas comment faire, on a un tuto à ce sujet sur le forum. En plus, tu pourras tester le package obtenu avec le dashboard , qui pourra peut-être détecter si le fichier est corrompu (c'est pas un outil infaillible, mais ça reste bien utile).
...Parce que le problème peut tout simplement venir de là, des fois le CC mal fichu qui bug, ça arrive malheureusement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Salut Amylet.

J'ai trouvé une des portes dans la catégories arches.
Pour la deuxième porte j'ai suivi le tuto pour le mettre en .package et ça fonctionne ma porte est bien présente.

Merci beaucoup de ton aide.

0 points

Pas de souci, ravie d'avoir pu t'aider Smile

0 points