AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le Défi de Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 1 Mai 2015 - 10:25MessageSujet: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Rappel du premier message :

Bienvenue dans le Défi de Josh.
Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Josh ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Dernière édition par Isisaur le Dim 1 Nov 2015 - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 8 Mai 2015 - 21:03MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Allez une autre participation, une !

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 9 Mai 2015 - 8:42MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Très sympa vos relookings ! Very Happy (Les images sont pas sensées faire 848px Error par contre ?)  scratch Error, Linette, j'aime beaucoup les vôtres en particulier ^^

Hallelujah, j'ai enfin réussi à régler mon problème avec la gallerie...

Donc voilà mon relooking :
Nicolas Roux:

Ca me perturbe de pas pouvoir retoucher Laughing

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Sam 9 Mai 2015 - 9:31MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Merci Amylet!

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 9 Mai 2015 - 12:25MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Error, effectivement il faut que tu modifies la taille de tes images stp Wink

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 10 Mai 2015 - 12:49MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Et bien, y a de la jolie greffe capillaire ici, parce qu'on part de loin chez les deux ! Attention à respecter leurs âges et personnalités respectives tout de même, ce sont tout les deux des adultes (et non plus des jeunes tout droit sortis de l'adolescence).

Du coup, j'ai tenté quelque chose, en essayant de coller au points soulignés plus haut !

Pour les vêtements, parce que le Nico est plutôt un fan de sport (et un sportif lui même), j'évite la chemise et lui donne un t-shirt de baseball, manche 3/4 (parce que c'est le printemps !). Pour le bas, j'opte pour un pantalon un peu plus classe, dans un coloris très nature encore, replié sur le bas et avec des chaussures en cuir plutôt ouverte, ça colle à la saison ! On assortit le tout d'une jolie montre, de quelques bracelets, et de boucles d'oreilles (et d'un tatouage, mais on ne le voit pas !), pour le côté plus... bad boy, oui, parce que d'après son aspiration, c'est quand même un délinquant dans l'âme (enfin, c'est aussi un interne en médecine hein, il s'est trompé de voie !).

Pour le visage, il s'est juste laissé poussé la barbe, et avec la lotion miracle du docteur Rope, il a même pu se laisser pousser un peu les cheveux. Mais pas trop non plus, hein, c'est du miracle crédible et raisonnable. Pour ce qui est de la couleur, on dira que c'est naturel, vu qu'il avait plus rien sur le crane, vous ne pouvez pas me dire le contraire.

Voilà, en espérant que ça fonctionne bien !
Spoiler:

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Dim 10 Mai 2015 - 13:03MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

merci Rope'

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Dim 10 Mai 2015 - 13:19MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Ouais il est pas mal Rope, j'adore le détail de sa personnalité que tu as fait ressortir au final Wink

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 14 Mai 2015 - 8:52MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

D'autres relooking ? Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 17 Mai 2015 - 0:22MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Alors alors ?
Où se cache donc la prochaine Cristina Cordula des Sims ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 21 Mai 2015 - 0:02MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

N'oubliez pas de participer à ce défi !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 24 Mai 2015 - 15:43MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Vous avez jusqu'à demain soir Wink !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 25 Mai 2015 - 18:27MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Encore une demi-heure pour se mesurer aux autres !

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 25 Mai 2015 - 18:47MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Il faut que j'aille prendre les photos !
Vous pouvez me laisser jusqu'à 19h10 ?

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 25 Mai 2015 - 18:51MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Allez, je laisse 10 minutes de plus, va, le temps que je détourne les yeux pour aller donner à manger aux enfants

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 25 Mai 2015 - 18:52MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Okey merchiii ange

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 25 Mai 2015 - 19:09MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Voilà pour moi Very Happy

Spoiler:

Encore merci du délai

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 25 Mai 2015 - 19:41MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Merci, Flash.

Et voilà le moment des votes ! Vous pouvez retrouver les participations >>ICI<<
Vous avez jusqu'au dimanche 31 mai minuit, pour voter et commenter.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 27 Mai 2015 - 7:00MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

J'ai voté pour Rope, j'ai hésité avec 3lodie. Il y avait aussi la participation de Error quo était pas mal. Pour certains, c'est dommage, je n'ai aps trouvé les tenues très "printanières".

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Mer 27 Mai 2015 - 11:48MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

J'ai voté pour Bretagne. L'image est certes pixelisée, mais j'aime l'énergie et la gaité qui se dégage de ton Nicolas Roux.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 30 Mai 2015 - 14:19MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Allez vous avez jusqu'à demain soir pour voter et/ou commenter !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 31 Mai 2015 - 0:32MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Dernier jour de vote !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 31 Mai 2015 - 19:13MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Tatata ... Et c'est Rope' qui s'impose pour ce défi avec son relooking printanier, bravo à lui !

A demain matin pour un nouveau défi Wink.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 1 Juin 2015 - 7:01MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Hello les loulous ! En cette belle après-midi de presque été, je vous retrouve au bord de ma piscine ! C'est une petite pause détente que je m'accorde, pendant ce mois trépidant où se déroulent les Awards. Seulement la piscine, c'est bien mais vous savez de quoi j'aurais vraiment envie ... Ah j'attends des propositions ! "Un cocktail" ? Nan. "Une belle blonde" ?  Non plus. "Que Amaz'sims prenne le contrôle d'Electronic Arts" ? Lol, mais non c'est toujours pas ça !

Je rêve de la mer avec une immense plage de sable fin. Quelque chose de sauvage, désertique avec pas un touriste à la ronde. Pouvoir profiter du coucher de soleil, seul face à l'eau et au silence, quel pied ! Bon, malheureusement ce n'est pas l'avis de ma copine du moment : Prisca ! Oui vous ne la connaissez pas, c'est normal ! Elle est très habile pour échapper aux paparazzis ! Prisca, elle, elle voudrait une plage remplie de surfeurs, avec des transats, des parasols, un bar à cocktail et aussi des terrains de beach volley. Je crois que nous allons devoir faire des compromis pour nos prochaines vacances du coup.

Et vous, votre plage idéale, vous la voyez comment ? A son état le plus sauvage possible ou parée des dernières activités à la mode ? Peut-être aussi que votre vision est un compromis entre ces deux possibilités ? Ben devinez quoi ? C'est le thème de ce défi !

• Vous devez proposez une image de la plage de vos rêves avec éventuellement des aménagements attenants si cela correspond à vos envies (chaise longue, parasol, aménagement sportif etc.).
  • Votre image devra faire 848 px de large exactement.
  • Vous pouvez utiliser du CP.
  • Aucune retouche autorisée à part la modification de la luminosité et du contraste.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Juin, 19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Toutes les générations de Sims sont autorisées.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Juin pour déterminer le vainqueur.
  • Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur dans la gazette.

Elodie...:

Bretagne22:

Flash:

Bravo à nos deux gagnants : Elodie et Flash. Mais Bretagne n'a pas démérité et ça s'est joué à un poil d'écureuil !

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Lun 1 Juin 2015 - 8:09MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

Félicitation Rope'!

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 1 Juin 2015 - 10:30MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Joshua                      

cheers Rope’ ! Bravo !

Et Josh... hmmm, c'est agréable de commencer la semaine en voyant d’aussi beaux pectoraux Wink Et les lunettes, les lunettes ! Il se la péterait pas un peu le Josh, là ?

[Clos] Le Défi de Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut