[Clos] Le Défi de Joshua

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Bienvenue dans le Défi de Josh.
Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Josh ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Dernière édition par Isisaur le 2015-11-01, 09:46, édité 3 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez une autre participation, une !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très sympa vos relookings ! Very Happy (Les images sont pas sensées faire 848px Error par contre ?)  scratch Error, Linette, j'aime beaucoup les vôtres en particulier ^^

Hallelujah, j'ai enfin réussi à régler mon problème avec la gallerie...
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 187374yes

Donc voilà mon relooking :

Nicolas Roux :
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 354847defi1

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 561892defi2

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 403205defi3

Ca me perturbe de pas pouvoir retoucher Laughing

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Merci Amylet!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Error, effectivement il faut que tu modifies la taille de tes images stp Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Et bien, y a de la jolie greffe capillaire ici, parce qu'on part de loin chez les deux ! Attention à respecter leurs âges et personnalités respectives tout de même, ce sont tout les deux des adultes (et non plus des jeunes tout droit sortis de l'adolescence).

Du coup, j'ai tenté quelque chose, en essayant de coller au points soulignés plus haut !

Pour les vêtements, parce que le Nico est plutôt un fan de sport (et un sportif lui même), j'évite la chemise et lui donne un t-shirt de baseball, manche 3/4 (parce que c'est le printemps !). Pour le bas, j'opte pour un pantalon un peu plus classe, dans un coloris très nature encore, replié sur le bas et avec des chaussures en cuir plutôt ouverte, ça colle à la saison ! On assortit le tout d'une jolie montre, de quelques bracelets, et de boucles d'oreilles (et d'un tatouage, mais on ne le voit pas !), pour le côté plus... bad boy, oui, parce que d'après son aspiration, c'est quand même un délinquant dans l'âme (enfin, c'est aussi un interne en médecine hein, il s'est trompé de voie !).

Pour le visage, il s'est juste laissé poussé la barbe, et avec la lotion miracle du docteur Rope, il a même pu se laisser pousser un peu les cheveux. Mais pas trop non plus, hein, c'est du miracle crédible et raisonnable. Pour ce qui est de la couleur, on dira que c'est naturel, vu qu'il avait plus rien sur le crane, vous ne pouvez pas me dire le contraire.

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 2620358557

Voilà, en espérant que ça fonctionne bien !

Spoiler :

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 854497100520151220

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 6987561005201512254

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 5914111005201512253

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

merci Rope'

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Ouais il est pas mal Rope, j'adore le détail de sa personnalité que tu as fait ressortir au final Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
D'autres relooking ? Smile
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors alors ?
Où se cache donc la prochaine Cristina Cordula des Sims ? [Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 969370813
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
N'oubliez pas de participer à ce défi !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Vous avez jusqu'à demain soir Wink !
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Encore une demi-heure pour se mesurer aux autres !
 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Il faut que j'aille prendre les photos !
Vous pouvez me laisser jusqu'à 19h10 ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Allez, je laisse 10 minutes de plus, va, le temps que je détourne les yeux pour aller donner à manger aux enfants [Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Okey merchiii ange

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Voilà pour moi Very Happy

Spoiler :
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 779625250520151901

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 7309202505201519012

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 5858592505201519013

Encore merci du délai [Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 2371081705

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, Flash.

Et voilà le moment des votes ! Vous pouvez retrouver les participations >>ICI<<
Vous avez jusqu'au dimanche 31 mai minuit, pour voter et commenter.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Rope, j'ai hésité avec 3lodie. Il y avait aussi la participation de Error quo était pas mal. Pour certains, c'est dommage, je n'ai aps trouvé les tenues très "printanières".

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

J'ai voté pour Bretagne. L'image est certes pixelisée, mais j'aime l'énergie et la gaité qui se dégage de ton Nicolas Roux.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez vous avez jusqu'à demain soir pour voter et/ou commenter [Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 3793448467 !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Dernier jour de vote !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Tatata ... Et c'est Rope' qui s'impose pour ce défi avec son relooking printanier, bravo à lui !

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 308769votejoshua

A demain matin pour un nouveau défi Wink.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 Dyfi_n40

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 150527105310737410

Hello les loulous ! En cette belle après-midi de presque été, je vous retrouve au bord de ma piscine ! C'est une petite pause détente que je m'accorde, pendant ce mois trépidant où se déroulent les Awards. Seulement la piscine, c'est bien mais vous savez de quoi j'aurais vraiment envie ... Ah j'attends des propositions ! "Un cocktail" ? Nan. "Une belle blonde" ?  Non plus. "Que Amaz'sims prenne le contrôle d'Electronic Arts" ? Lol, mais non c'est toujours pas ça !

Je rêve de la mer avec une immense plage de sable fin. Quelque chose de sauvage, désertique avec pas un touriste à la ronde. Pouvoir profiter du coucher de soleil, seul face à l'eau et au silence, quel pied ! Bon, malheureusement ce n'est pas l'avis de ma copine du moment : Prisca ! Oui vous ne la connaissez pas, c'est normal ! Elle est très habile pour échapper aux paparazzis ! Prisca, elle, elle voudrait une plage remplie de surfeurs, avec des transats, des parasols, un bar à cocktail et aussi des terrains de beach volley. Je crois que nous allons devoir faire des compromis pour nos prochaines vacances du coup.

Et vous, votre plage idéale, vous la voyez comment ? A son état le plus sauvage possible ou parée des dernières activités à la mode ? Peut-être aussi que votre vision est un compromis entre ces deux possibilités ? Ben devinez quoi ? C'est le thème de ce défi !

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 Rygles12

  • Vous devez proposez une image de la plage de vos rêves avec éventuellement des aménagements attenants si cela correspond à vos envies (chaise longue, parasol, aménagement sportif etc.).
  • Votre image devra faire 848 px de large exactement.
  • Vous pouvez utiliser du CP.
  • Aucune retouche autorisée à part la modification de la luminosité et du contraste.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Juin, 19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Toutes les générations de Sims sont autorisées.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Juin pour déterminer le vainqueur.
  • Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur dans la gazette.

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 Partic13

Elodie... :

Bretagne22 :

Flash :
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 598674Screenshot43

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 Rysult11

Bravo à nos deux gagnants : Elodie et Flash. Mais Bretagne n'a pas démérité et ça s'est joué à un poil d'écureuil !
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 Rysult12
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Félicitation Rope'!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

cheers Rope’ ! Bravo !

Et Josh... hmmm, c'est agréable de commencer la semaine en voyant d’aussi beaux pectoraux Wink Et les lunettes, les lunettes ! Il se la péterait pas un peu le Josh, là ? [Clos] Le Défi de Joshua - Page 2 2620358557

 
Page 2 / 13