AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Grandpa's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle participation tu kiff grave?
Participation 1
45%
 45% [ 5 ]
Participation 2
36%
 36% [ 4 ]
Participation 3
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 2 Mai 2015 - 18:07MessageSujet: [Clos] Grandpa's House                      

Rappel du premier message :

_______________________________________________________________________________________________

Dada - Bonjour à tous! L'heure est grave mes amis!
Caro - L'heure est surtout à la saleté! Je ne préfère pas savoir ce qu'est cette tâche!
Dada - Oui tu as raison, mais bientôt tout sera comme neuf! D'ailleurs, cher public, nous avons besoin de vous! En effet, mon grand-père a déménagé dans un appartement plus adapté à son âge, et comme il est d'une immense générosité, il m'a légué sa maison!
Caro - Cette porcherie oui!
Dada - Oui, il est vrai que ce n'était pas le pro du ménage, et encore moins du tri... Mais le fait est que cette maison a pas mal de potentiel! Elle a été construite en 1970, et est resté tel qu'elle a été conçue sans jamais revoir un seul pinceau. C'est pourquoi elle a besoin d'un bon coup de jeune!
Caro - Ou un coup de bulldozer...
Dada - Mais non, mais non, tu verras, les membres vont nous construire la maison de nos rêves! D'ailleurs, je vous ferais bien visiter la maison, suivez-moi!
Tout d'abord, une vue plan, vous montrant la disposition des pièces dans la maison.

Vue plan:

Vous pouvez voir que cette maison a de la superficie, mais la disposition des pièces laisse à désirer.

Allons voir de plus près...
L'entrée:

Le salon:

La cuisine et la chaufferie:

La véranda et la cave:

La salle de bain:

Les chambres:

Dada -Le tour est terminé! Donc comme vous pouvez le voir, la maison est vraiment hors d'âge, et les espaces très mal exploités. C'est pourquoi nous vous demandons de tout refaire pour nous! Contre non-rémunération bien entendu! Nous voulons donc une maison familiale, à la fois moderne et chaleureuse. Nous voulons également garder 3 chambres, 1 pour nous, 1 pour Quentin, et une chambre d'amis/bureau (et peut être un jour une autre chambre d'enfant...)
Caro -Dans tes rêves!
Dada -Hum... on verra... et enfin, une cuisine dans les tons rouges/prunes, à vous de voir si vous mettez cette couleur sur les meubles ou sur les murs. Et enfin, dernière obligation, il faut garder les fenêtres et portes extérieures et à leurs emplacements, nous ne voulons pas de nouvelles ouvertures sur l'extérieur ni les déplacés, question de budget.
Caro -Attends! Tu n'as pas dit que je voulais une cheminée! Pas la petite riquiqui actuelle, une belle cheminé, peut m'importe son emplacement, mais je veux pouvoir lire au coin du feu!

Vous l'aurez donc compris, nous vous demandons de rénover cette maison pour que Caro et Dada (enfin nos sims bien sûr) puissent y vivre, mais avec quelques règles.

Arrow Vous ne pouvez pas changer et déplacer les fenêtres et portes extérieures (vous pouvez cependant les recolorer et en changer la texture)
Arrow Nous voulons 3 chambres
Arrow Nous voulons (enfin Caroline) veut une cuisine dans les tons rouges/prunes, enfin du rouge de près ou de loin.
Arrow Nous voulons une cheminé, dont l'emplacement est a votre bon vouloir.
Arrow Vous devez fournir une vue plan de votre réalisation, pour le reste, le nombre de clichés est laissé à votre convenance, sachez juste rester raisonnable.
Arrow Vos photos ne devront pas dépasser 750px de large.
Arrow Vous pouvez également rénover l'extérieur, mais ceci n'est pas une obligation.
Arrow Vous avez jusqu'au Mercredi 13 mai 20h pour m'envoyez vos participations par MP.

Lien vers la maison
http://www.mediafire.com/download/hs2gbem0vslhnfj/Grandpa's_House.zip

Exclamation  Exclamation  Exclamation Certains auraient eu des problèmes pour installer la maison en S3P, donc je le propose aussi en Package.
Mais comment ça marche me direz vous?
Et bien vous télécharger déjà le dossier:
http://www.mediafire.com/download/u5538xd4qgcw5m1/GrandPa's_House_version_Package.zip

Vous extrayez l'archive, et ensuite, vous copiez ce qu'il y a dans le dossier GrandPa's house version Package dans le dossier Library qui se trouve dans Document/Electronics Arts/Les Sims 3

Vous trouverez ensuite la maison dans le catalogue des terrains dans votre jeu.

Liens pour les textures et les fenêtres (les textures, c'est pour que tout les murs et sol ne soient pas blancs, mais ce n'est pas obligatoire, comme tout va changer, et les fenêtres, c'est pour qu'elles ne soient pas remplacés, c'est le seul CC obligatoire.)
http://www.mediafire.com/download/dy5de6b5sn2oc78/CC_grandpa's_house.zip

Je vous attends nombreux!

Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:

Mes victoires:

Dernière édition par Dada le Lun 18 Mai 2015 - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Ven 8 Mai 2015 - 13:59MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Merci de tes réponses Dada, euh pardon, Elsa ! Oui, tu es clair. Pas très crédible, mais clair !

Quant aux idées... je suis nullissime en matière de déco... j'ai des idées, mais pour les mettre en pratique.... Wink Bref, on verra bien. Smile

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Ven 8 Mai 2015 - 17:39MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Linette a écrit:
1/ on peut tout casser et reconstruire à l'intérieur ?

Ça Dada t'as pas répondu et je suis pas sûre d'avoir bien compris si on pouvait ou pas casser les murs à l'intérieur pour aménager de nouvelles pièces ou si on doit garder exactement le même plan ? réfléchir

Oui bon j'ai craqué ça fait plusieurs jours que je passe sur ce concours il me faisait trop de l'oeil pour résister

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Ven 8 Mai 2015 - 17:49MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Oui, c'est vrai 3lo, il ne m'a pas vraiment répondu... mais j'avais tellement envie de répondre à Elsa que je n'y ai même pas fait attention !

Bon Dada/Elsa, attention, réponds bien cette fois, sinon je te fige tout glacé que tu es :

1/ Le lot, il fait combien sur combien ? (en nombres de carreaux)
2/ Peut-on casser les cloisons intérieures et/ou les déplacer ?
3/ ok pour le motif, le pattern des ouvertures extérieures, on peut pas le changer. Ok. Euh, ça ce n'est pas une question en fait ! Wink

Allez, j'ai fini mon boulot de bleue, je m'y mets ! Courage Linette, courage !

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Ven 8 Mai 2015 - 17:56MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Ah oui pardon

1) 30x30 Smile
2) Oui, vous pouvez tout casser!
3) Bisous! ^^ Si, tu peux changer le motif des fenêtres/portes, juste pas les changer de places ^^

Mes victoires:

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Ven 8 Mai 2015 - 17:59MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Et moi qui attendais qu'il te réponde à ça en plus !!

Le lot il fait 30x30 ! Smile Si il a dit qu'on pouvait modifier les motifs extérieur !  

Par contre moi j'ai déjà un problème, les fenêtre de la véranda ne sont pas dans mon jeu réfléchirbis Je vais redémarrer, mais j'avoue ça me casse les pieds, j'en ai encore pour 1h à attendre que le jeu s'ouvre

Edit : Ah merci Dada pour ta réponse rapide ! rouge

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Ven 8 Mai 2015 - 18:01MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Ah bah j'ai répondu plus haut Elodie ^^

Ah bon? Il est possible qu'elle ne soient pas sur la maison, mais doivent se trouver dans la catalogue, mais si jamais tu ne les trouves pas, ce n'est pas la mort, tu peux en mettre qui y ressemble (des fenêtres toutes auteur quoi, il me semble qu'il y en as dans le jeu de base Smile

Mes victoires:

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Ven 8 Mai 2015 - 18:05MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Oui j'ai éditer en te disant merci de ta réponse ! ^^

Trop tard j'ai fermé le jeu ! CC obligatoire, CC obligatoire ! Et j'avoue qu'elles sont classes ces fenêtres !
Non j'ai fouillé dans le catalogue et rien ! Elles viennent du set là ou pas ?

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Ven 8 Mai 2015 - 18:08MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Oui c'est ça Smile

Tu as bien télécharger le dossier de CC?

Mes victoires:

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Ven 8 Mai 2015 - 18:09MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

3lodiie, les fenêtres sont en s3p dans le zip de cc. Y’en a 7.
Dis Dada, la dernière, ASC_GHWindows, je l’ai déjà. Je peux choisir d’installer juste celles de Madaya ?

(C'est fou comme on est discrètes sur notre participation, 3lo et moi ! )

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Ven 8 Mai 2015 - 18:11MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Je vais télécharger le set je vais voir ! Oui j'ai bien télécharger le pack de CC j'ai mis que les fenêtres ..., je vais supprimer les caches et remettre la maison je vais voir si ça fonctionne ! Smile

Discrétion, discrétion

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Ven 8 Mai 2015 - 18:11MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Oui oui, pas de soucis Smile

Top discrétion Cool Bon après il n'y aura pas les noms des participants, donc pas bien grave ^^

Mes victoires:

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Ven 8 Mai 2015 - 18:21MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Zut moi qui comptais écrire mon nom en gros

Le problème devrait être résolu, apparemment cette fenêtre là ne s'est pas installé ... va comprendre pourquoi alors que j'avais bien vérifié, ce jeu veut ma peau Twisted Evil Plus qu'a attendre que ça s'installe et que le jeu s'ouvre ! A dans 2 jours !

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 9 Mai 2015 - 11:16MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Attention, vous n'avez plus qu'une journée et quelques heures pour terminer! J'espère que vous attaquez les finitions!

C'est bon pour tout le monde ou certains seront justes? Smile

Mes victoires:

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Sam 9 Mai 2015 - 11:41MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Je vais essayer de rendre quelque chose, parce que finalement hier soir j'ai pas pu m'y pencher, aujourd'hui je vais pas être chez moi et demain ça va être chaud surtout si on prévoit autre chose ! J'aurais du m'y mettre avant raf

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 9 Mai 2015 - 11:47MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Je crois en toit! Et un délais peut être accordé, j'ai prévu large pour les votes exprès Wink

Mes victoires:

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Sam 9 Mai 2015 - 12:13MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

En toit ou en moi ? Je vais faire mon maximum, je te dirais demain si j'ai besoin d'un délai ! Smile

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 10 Mai 2015 - 20:43MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Suites à plusieurs demandes de délais, je laisse donc jusqu'à Mercredi soir 20h pour que vous puissiez m'envoyez vos participations! Smile

Mes victoires:

Daloriia
Jeune plume

Féminin

Dim 10 Mai 2015 - 23:46MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Je ne pense pas pouvoir faire la rénovation, j'ai téléchargé la maispnr et tout sauf qu'elle ne se trouve pas dans le jeu et je n'aurais pas le temps de la faire, épreuve de brevet oblige le 13 mai. Dommage, j'ai hâte de voir ce que Linette, Elodie et autres vont faire.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 13 Mai 2015 - 21:42MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Les participations sont close!

Cependant, je n'ai plus d'internet, je suis obligé de passer par mon téléphone, donc je tente de mettre en ligne les participations demain Smile

Mes victoires:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 14 Mai 2015 - 8:53MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

J'ai hâte de voir la déco de cette fameuse maison Cool.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Jeu 14 Mai 2015 - 10:43MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Et voilà, vous pouvez retrouver les participations dans le premier post! A vous de voter pour votre maison préférée!

Je viendrais également commenté un peu plus tard dans la journée Smile

Mes victoires:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 14 Mai 2015 - 12:26MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Oh il y a plein de jolies choses dans toutes les maisons !
Je n'arrive pas à me décider , du coup je repasse après Wink.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 14 Mai 2015 - 13:03MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

J’avoue être comme la dame au dessus: tout est joli !... Le couple de psychopathe, il a pas envie pas d'acheter deux autres maisons (ou en hériter j'sais pas) ? Comme ça vous changez de baraque toutes les semaines, c'est cool ça. Non ?

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 15 Mai 2015 - 15:08MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

J'ai finalement voter pour la 2 après avoir longuement réfléchi. Mais franchement, ça c'est joué à pas grand chose : toutes les maisons me plaisaient.

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Ven 15 Mai 2015 - 17:12MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Le lapin l'a promis, il va commenter et voter !

Arrow Maison 1
Commentaire:

Arrow Maison 2
Commentaire:

Arrow Maison 3
Commentaire:

Conclusion:

[Clos] Grandpa's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut