AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Grandpa's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle participation tu kiff grave?
Participation 1
45%
 45% [ 5 ]
Participation 2
36%
 36% [ 4 ]
Participation 3
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 2 Mai 2015 - 18:07MessageSujet: [Clos] Grandpa's House                      

Rappel du premier message :

_______________________________________________________________________________________________

Dada - Bonjour à tous! L'heure est grave mes amis!
Caro - L'heure est surtout à la saleté! Je ne préfère pas savoir ce qu'est cette tâche!
Dada - Oui tu as raison, mais bientôt tout sera comme neuf! D'ailleurs, cher public, nous avons besoin de vous! En effet, mon grand-père a déménagé dans un appartement plus adapté à son âge, et comme il est d'une immense générosité, il m'a légué sa maison!
Caro - Cette porcherie oui!
Dada - Oui, il est vrai que ce n'était pas le pro du ménage, et encore moins du tri... Mais le fait est que cette maison a pas mal de potentiel! Elle a été construite en 1970, et est resté tel qu'elle a été conçue sans jamais revoir un seul pinceau. C'est pourquoi elle a besoin d'un bon coup de jeune!
Caro - Ou un coup de bulldozer...
Dada - Mais non, mais non, tu verras, les membres vont nous construire la maison de nos rêves! D'ailleurs, je vous ferais bien visiter la maison, suivez-moi!
Tout d'abord, une vue plan, vous montrant la disposition des pièces dans la maison.

Vue plan:

Vous pouvez voir que cette maison a de la superficie, mais la disposition des pièces laisse à désirer.

Allons voir de plus près...
L'entrée:

Le salon:

La cuisine et la chaufferie:

La véranda et la cave:

La salle de bain:

Les chambres:

Dada -Le tour est terminé! Donc comme vous pouvez le voir, la maison est vraiment hors d'âge, et les espaces très mal exploités. C'est pourquoi nous vous demandons de tout refaire pour nous! Contre non-rémunération bien entendu! Nous voulons donc une maison familiale, à la fois moderne et chaleureuse. Nous voulons également garder 3 chambres, 1 pour nous, 1 pour Quentin, et une chambre d'amis/bureau (et peut être un jour une autre chambre d'enfant...)
Caro -Dans tes rêves!
Dada -Hum... on verra... et enfin, une cuisine dans les tons rouges/prunes, à vous de voir si vous mettez cette couleur sur les meubles ou sur les murs. Et enfin, dernière obligation, il faut garder les fenêtres et portes extérieures et à leurs emplacements, nous ne voulons pas de nouvelles ouvertures sur l'extérieur ni les déplacés, question de budget.
Caro -Attends! Tu n'as pas dit que je voulais une cheminée! Pas la petite riquiqui actuelle, une belle cheminé, peut m'importe son emplacement, mais je veux pouvoir lire au coin du feu!

Vous l'aurez donc compris, nous vous demandons de rénover cette maison pour que Caro et Dada (enfin nos sims bien sûr) puissent y vivre, mais avec quelques règles.

Arrow Vous ne pouvez pas changer et déplacer les fenêtres et portes extérieures (vous pouvez cependant les recolorer et en changer la texture)
Arrow Nous voulons 3 chambres
Arrow Nous voulons (enfin Caroline) veut une cuisine dans les tons rouges/prunes, enfin du rouge de près ou de loin.
Arrow Nous voulons une cheminé, dont l'emplacement est a votre bon vouloir.
Arrow Vous devez fournir une vue plan de votre réalisation, pour le reste, le nombre de clichés est laissé à votre convenance, sachez juste rester raisonnable.
Arrow Vos photos ne devront pas dépasser 750px de large.
Arrow Vous pouvez également rénover l'extérieur, mais ceci n'est pas une obligation.
Arrow Vous avez jusqu'au Mercredi 13 mai 20h pour m'envoyez vos participations par MP.

Lien vers la maison
http://www.mediafire.com/download/hs2gbem0vslhnfj/Grandpa's_House.zip

Exclamation  Exclamation  Exclamation Certains auraient eu des problèmes pour installer la maison en S3P, donc je le propose aussi en Package.
Mais comment ça marche me direz vous?
Et bien vous télécharger déjà le dossier:
http://www.mediafire.com/download/u5538xd4qgcw5m1/GrandPa's_House_version_Package.zip

Vous extrayez l'archive, et ensuite, vous copiez ce qu'il y a dans le dossier GrandPa's house version Package dans le dossier Library qui se trouve dans Document/Electronics Arts/Les Sims 3

Vous trouverez ensuite la maison dans le catalogue des terrains dans votre jeu.

Liens pour les textures et les fenêtres (les textures, c'est pour que tout les murs et sol ne soient pas blancs, mais ce n'est pas obligatoire, comme tout va changer, et les fenêtres, c'est pour qu'elles ne soient pas remplacés, c'est le seul CC obligatoire.)
http://www.mediafire.com/download/dy5de6b5sn2oc78/CC_grandpa's_house.zip

Je vous attends nombreux!

Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:

Mes victoires:

Dernière édition par Dada le Lun 18 Mai 2015 - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Ven 15 Mai 2015 - 21:29MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Pas facile de choisir, bravo à tous, vous avez fait de très belles maisons ! Smile

J'ai voté pour la 2 (J'éditerai pour commenter en détail après)

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 15 Mai 2015 - 23:45MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Ça c'est joué à un chouïa mais j'ai finalement voté pour la seconde participation. Smile

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 17 Mai 2015 - 19:17MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Encore 1 heure pour voter!  

Et mes commentaires ^^ 

Participation 1: Vraiment très chouette! Une grande pièce à vivre, et je dois dire que c'est ce que j'espérais! J'aime bien aussi les chambres et l’immense salle de bain! Par contre, petit bémol pour la chambre d'ami/bureau qui se retrouve sans fenêtre au milieu de la maison. Et aussi, je te conseil d'aller voir ici pour enlever la brillance des éléments blancs:
http://www.sims-3-forum.com/t7987-bloc-notes-supprimer-la-brillance-des-objets-sims-3
Mais en tout cas, un grand bravo à toi! Tu m'as vraiment bluffer sur ce concours! 

Participation 2: Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ta participation, pleines de petit détails, et un extérieur très bien mis en valeur! C'est une maison qui s'avère être très fonctionnel en plus! Et j'ai beaucoup aimé le coin véranda, on s'y vois le soir, tranquille, à siroter une petite boisson!

Participation 3: Pour quelqu'un qui se dit être nul en déco, tu te débrouille vachement bien! J'aime beaucoup le coin salon! Très cosy et familial. Pour la cuisine, j'aurais opter pour un rouge un peu moins rouge du coup, mais la disposition me plait! J'aime beaucoup la chambre des parents aussi, une ambiance sympa également! Et je remarque que tu sais aussi mettre de la vie dans tes décors! 
Un petit conseil par contre pour prendre tes photos, utilise en mode vie la touche "Tab" (au dessus de Majuscule) et ainsi tu passe en mode caméra sans le gameplay des sims Smile

Mes victoires:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 17 Mai 2015 - 19:19MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Venez voter, dada et moi on va se disputer sinon pour savoir quelle maison prendre

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Dim 17 Mai 2015 - 19:54MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

J'ai voté pour la première Very Happy

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 17 Mai 2015 - 20:22MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Tadadadadammmm!!! Les votes sont closss!!! 

Nous retrouvons donc à la troisième place...
Spoiler:

Ensuite en seconde position, nous avons...
Spoiler:

Et enfin, THE WINNER IS...

Spoiler:

Merci à tous d'avoir participé à ce concours! Il n'y a eu que des participations de qualités! Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

Mes victoires:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 17 Mai 2015 - 20:28MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Rho c'est la 1 ! Bravo à vous 3 !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 18 Mai 2015 - 0:17MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Oh merci!
mes concurrentes ont fait aussi de magnifique décoration!

Spoiler:

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Lun 18 Mai 2015 - 0:18MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Bravo Bretagne!

et bravo également à 3lodiie et Linette!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 18 Mai 2015 - 0:38MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Bravo Bretagne !!

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Lun 18 Mai 2015 - 18:38MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Bravo à toi Bretagne Et bravo à Linette aussi !! ^^

Je suis un peu déçue d'avoir perdu, vu le temps qu'il m'a fallu pour faire cette maison ! Vous êtes pas prêts de me faire ré-ouvrir les Sims 3

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 18 Mai 2015 - 20:16MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

J'avais bien souligné que dans la participation 3, l'amour était l'ingrédient principal à la déco sourcil2

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 18 Mai 2015 - 20:59MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Félicitations Bretagne ! Moi aussi tu m’as bluffée ! Les couleurs, les textures sont magnifiques. Ainsi que la restructuration de la maison.
3lodiie, toi aussi tu as fait quelque chose de superbe. J’aime beaucoup tes papiers peints. Et la vivacité des couleurs. J’avoue que j’aime un peu moins la déformation des images dues au ’’dézoom’’, mais bon, on a toujours envie d’en montrer plus Wink
Quant à toi Linette... ah oui, c'est moi ! Oui, ben je vous promets que la prochaine fois, j’appuierais bien sûr la touche F10 pour enlever le cadre rouge du jeu et avoir des images bien propres (mais Dada, je la connais bien la touche Tab Smile). J’avoue qu’au bout de 3 jours et de quelques crashs de jeu, j’en ai eu un peu marre. Sinon, Niblette, je ne sais pas s’il y a eu de l’amour dans cette participation 3, mais elle a moins plu, c'est sûr (en même temps, Bretagne à fait quelque chose de vraiment top !)

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mar 19 Mai 2015 - 3:43MessageSujet: Re: [Clos] Grandpa's House                      

Bravo Bretagne ! Very Happy Bravo aussi à Linette et 3lodiie, vos participations étaient très réussies aussi !

Linette a écrit:
Oui, ben je vous promets que la prochaine fois, j’appuierais bien sûr la touche F10 pour enlever le cadre rouge du jeu
affraid Je savais même pas ! J'ai un mod pour l'enlever, mais je vois qu'en fait c'était même pas la peine...

[Clos] Grandpa's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut