AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 16 Mai 2015 - 8:21MessageSujet: [Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning                       

Lady : Bonjour les loulous !!! Ça y est, on y est, c'est l'ouverture des Awards, je suis trop excitée !!! Il y a du beau, de l'inédit cette année puisque la cérémonie est placée sous le signe des années folles :  jolie tenue, émancipation , tout ça tout ça . Ah ! On  a même créé un bar pour l'occasion où nous pourrons tous nous retrouver ! Ouh Ouh ouh !!!

Moshine : Oh la la, je crois qu'on a perdu Lady, depuis ce matin elle est tellement excitée...

Isisaur : T'inquiète, je gère, Moshine, j'ai l'habitude. Bonsoir à tous et bienvenue pour cette grande cérémonie d'ouverture des Awards 2015. Cette année, vous allez avoir la chance de découvrir des grandes nouveautés  ... Vous avez aimé les campagnes de l'année dernière et avez adoré en découdre ?  Et bien cette année, vous n'allez pas être déçu. Vous allez pouvoir vous mesurez avec les autres nominés lors de battles, qui à n'en pas douter pourront sûrement influencer les résultats.

Moshine : Les campagnes, c'est bien, mais le défilé, c'est encore mieux ! Seulement, le tapis rouge, c'est sympa mais franchement vous commencez à vous en lasser. Pas d’inquiétude puisque nous avons créé pour vous le bar Moonshine, fidèle au décor des années folles avec sa pièce secrète pour dissimuler l'alcool et les éventuels ébats. C'est dans ce débit de boissons top secret (que vous allez pouvoir télécharger dans votre jeu S3 ou S4) que vous pourrez prendre la pose en tenue d'époque !! Mais on m'a dit que dans ce bar, il y avait aussi beaucoup de rumeurs qui couraient, n'est ce pas Havane ?

Havane : Tout à fait, Moshine, c'est dans ce haut lieu de la débauche que les paparazzis sont à l’affût pour tenter de découvrir avec qui vous passez la nuit ou quels sont vos plans machiavéliques pour battre vos adversaires . Et méfiez-vous de tout le monde puisque pendant ces semaines exceptionnelles, le journaliste cela pourrait être vous. Vous en avez toujours rêver ? Devenir un des reporters du Moshinou mag,  voir vos articles enfin publiés et déclamer au monde entier les secrets de vos adversaires ? Pendant ces Awards, cela va être possible et, qui sait, si vous êtes vraiment très bon et que vous dégotez le scoop de l'année, vous pourrez même peut-être emporter l'Award du meilleur paparazzi !

Caroline : Bonsoir les amis ! Et oui,  chaque dimanche vous découvrirez le supplément du Moshinou mag et je sens qu'on est pas au bout des révélations. Pour terminer en beauté et devenir complètement parano ( lol ), méfiez-vous des fans de vos concurrents puisqu'ils auront la possibilité dans un grand concours d'organiser des plans afin de faire chuter les adversaires de leurs idoles ...Bref, comme vous pouvez le constater les nouveautés sont à l'honneur cette année. Mais ne vous inquiétez pas, certaines choses sont immuables et vous retrouverez vos récompenses préférées comme l'Award de la meilleure blague carambar, celui du membre du staff le plus  diabolique ou encore le meilleur créateur sims. Affûtez vos arguments, préparez vos robes et vos smokings , les Awards commencent maintenant !!!! Bonne chance à tous !

Lady : Ouiiiiiiii !! Caroline vous a pas dit mais on a prévu une grande soirée pour la remise des prix avec plein d'activités, de trucs à boire.

Caroline : Oui oui Lady mais chut ... Éteignez la caméra svp !

Ouverture des Awards le samedi 16 mai, fermeture le vendredi 12 juin.

Samedi 16 mai
- Ouverture officielle des Awards
- Post de Présentation
- Le Moonshine Bar ouvre ses portes pour le grand défilé

Dimanche 17 mai
- Lancement première partie "Le Staff"
- Ouverture des campagnes "le Staff"
- Le supplément du Moshinou mag : la tribune

Dimanche 24 mai
- Publication du premier supplément du Moshinou mag

Lundi 25 mai
- Lancement " Prêt à tout"
- Lancement deuxième partie "Vie du forum"
- Ouverture des campagnes "Vie du forum"

Dimanche 31 mai
- Votes "Prêt à tout"
- Publication du deuxième supplément du Moshinou Mag

Mercredi 3 juin
- Lancement troisième partie "Les créateurs"
- Ouvertures des campagnes "les créateurs"

Jeudi 4 juin
- Résultat Prêt à tout

Dimanche 7 juin
- Dernier supplément du Moshinou Mag

Vendredi 12 juin
- Annonce des résultats
- Grande soirée exceptionnelle qui clôturera les Awards

Dernière édition par Caroline le Sam 16 Mai 2015 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 16 Mai 2015 - 8:46MessageSujet: Re: [Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning                       

Super planning ! Very Happy Ca va être fun !

edit : y'a une faute de frappe dans le titre du sujet

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 16 Mai 2015 - 18:16MessageSujet: Re: [Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning                       

Alors ça vous inspire ?

Miss_Cupcake
Sucrabonbon

Féminin

Sam 16 Mai 2015 - 19:13MessageSujet: Re: [Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning                       

Les awaaaaaards
On va bien s'amuseeer !!

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 17 Mai 2015 - 0:19MessageSujet: Re: [Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning                       

La première partie concernant le Staff est lancée.
Bonne chance à tous !

>>Le Staff: les nominations<<

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Dim 17 Mai 2015 - 10:55MessageSujet: Re: [Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning                       

Ouiiin l'année dernière je n'ai pas participé car je ne m'estimais pas légitime et cette année je ne peux pas car je n'ai pas le temps. La vie est injuste ^^

En tout cas, quelle organisation du tonnerre ! Vous ne faites pas les choses à moitié 

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Dim 17 Mai 2015 - 11:06MessageSujet: Re: [Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning                       

Oh bah, ça t’empêchera sûrement pas de rafler quelques Awards Sucrette !

N’empêche, qu'est ce que c'est long, ce temps d'attente, pour arriver à la partie intéressante ! ;p

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 17 Mai 2015 - 11:08MessageSujet: Re: [Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning                       

Rope'.....

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mer 20 Mai 2015 - 16:55MessageSujet: Re: [Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning                       

¡On oublie pas de demander son identifiant à un Orange ou à une Rouge pour pouvoir voter!

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mer 20 Mai 2015 - 17:12MessageSujet: Re: [Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning                       

Tu fais bien de le rappeler, ça m'était sorti de l'esprit ^^' Merci

Loba
Oiseau de nuit

Féminin

Mer 3 Juin 2015 - 10:44MessageSujet: Re: [Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning                       

Salut...

J'ai vu que je figurais parmi les nominés pour plusieurs Awards.
Je tiens juste à vous dire que cela m'a touchée.
Merci. Pas tellement pour ça, mais pour avoir eu ces pensées à mon endroit, malgré tout.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 7:54MessageSujet: Re: [Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning                       

Si ce n'est déjà fait, n'oubliez de réserver votre soirée de vendredi pour la grande remise des prix qui sera suivie d'une grande fête avec des animations Wink.

[Clos] Awards 2015 : Présentation et Planning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut