[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Concours Graphique

Josh et Rosalie Tavucébo sont en vacances depuis déjà deux semaines. Au cours de leurs nombreuses expéditions, ils ont découvert des endroits fabuleux, éblouissants, à en avoir le souffle coupé !
Pour partager ces merveilleux souvenirs de leur voyage avec leur famille et leurs amis, ils souhaitent envoyer une carte postale aussi incroyable que le sont les paysages du coin !

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo Scree102

Après s'être rendu dans le magasin souvenir de la ville, Josh et Rosalie sont terriblement déçus. Ici, ce sont les oiseaux qui sont mis à l'honneur ! Étrange, ils n'en ont pas vu tant que ça...
Pas une seule carte ne correspondant à leurs attentes, ils décident de se tourner vers l'entreprise de graphisme située à quelques kilomètres de leur résidence de vacances. Pour une coquette somme de Simflouzes, les Tavucébo commande une carte postale sur mesure. Voici leurs directives :
- Fond : Paysage ou lieu communautaire atypique
- Aspect générale : Modifications, effets de lumière... au choix !
- Dos de la carte : Espace suffisamment important pour écrire du texte + encart pour placer un timbre et l'adresse

Après quelques jours, les Grands-parents de Josh reçoivent enfin la carte postale tant attendue.
A quoi ressemble t-elle ? C'est à vous d'écrire la suite de l'histoire !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Objectif :
Réaliser une carte postale + ajouter un court texte écrit par les Tavucébo

Directives du couple :
- Fond : Paysage ou lieu communautaire atypique
- Aspect générale : Modifications, effets de lumière... au choix !
- Dos de la carte : Espace suffisamment important pour écrire du texte + encart pour placer timbre et adresse

Pour participer :
- Pour la réalisation de votre carte postale, vous pouvez choisir de photographier un lieu déjà existant ou bien en créer un de toute pièce, le contenu téléchargé étant autorisé.
- Poster une image de chaque face de la carte postale (avant-arrière)
- Les dimensions des images sont soumissent au règlement du forum

Dernière édition par Rabiere le 2010-06-24, 21:11, édité 4 fois

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Beaucoup de cartes sont sublimes mais j'ai finalement voté pour Cynimich, sa carte est vraiment superbe et très ressemblante à celle que l'on peut voir lorsque l'on part en vacances : Image d'un magnifique paysage avec une petite touche en haut à droite transparente qui donne tout le charme à la carte ! Fini le blanc de base mais du gris derrière, ce qui est vrai pour certaines cartes. J'aimais beaucoup celles d'Uriox et de Rabiere. Malheureusement celle de Rabiere était trop lumineuse et les couleurs trop vives à mon goût xD Sinon, on reconnait très bien que la carte n°6 est d'Uriox qui est d'ailleurs très bien travaillée ! Dommage que certains d'entre vous ont mis des auteurs différents, il s'agissait de Josh et Rosalie en contexte Very Happy

 
Jodie-Dreams
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 

aucun vote pour moi ='( Je pensais que j'allais pas être si nulle enfin. Je ferais mieux la prochaine fois.

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

@Jodie-Dreams a écrit:

&#8220

aucun vote pour moi ='( Je pensais que j'allais pas être si nulle enfin. Je ferais mieux la prochaine fois.

Et pourtant ta carte postale est très belle !
Elle aurait peut être juste méritée d'être un peu plus grande et un peu plus net coté dos. Mais ça n'en reste pas moins une de mes cartes postales préférées mrgreen

 
Jodie-Dreams
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 

Merci c'est gentil : )

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Coup de coeur pour la carte postale d'Ashelia, j'ai adoré ce petit côté ancien malgré le prise de vue hyper éprouvée de l'hotel de ville, c'est allé au-delà de ce cadre. J'adore, bravo Ashelia !

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

@Juliann60 a écrit:

&#8220

Beaucoup de cartes sont sublimes mais j'ai finalement voté pour Cynimich, sa carte est vraiment superbe et très ressemblante à celle que l'on peut voir lorsque l'on part en vacances : Image d'un magnifique paysage avec une petite touche en haut à droite transparente qui donne tout le charme à la carte ! Fini le blanc de base mais du gris derrière, ce qui est vrai pour certaines cartes. J'aimais beaucoup celles d'Uriox et de Rabiere. Malheureusement celle de Rabiere était trop lumineuse et les couleurs trop vives à mon goût xD Sinon, on reconnait très bien que la carte n°6 est d'Uriox qui est d'ailleurs très bien travaillée ! Dommage que certains d'entre vous ont mis des auteurs différents, il s'agissait de Josh et Rosalie en contexte Very Happy

Merci à toi Smile J'ai complètement oublié leurs vrais noms.. honte à moi !

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Merci 0UM1CH4 :0*5:

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Les votes sont maintenant clos.

Le gagnant de ce concours est... moi même, avec 25% des voix Very Happy
Un grand merci à tous, je suis ravi de remporter un concours de graphisme, signe que j'ai fais des progrès et que rien n'est jamais perdu !

Voici ma participation :

Juste derrière, avec 22% des voix, Uriox04 se place sur la seconde place du podium :

Spoiler :
[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 8 Carte-10

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 8 Carte-16

En troisième position et avec respectivement 12% des voix, c'est un ex æquo pour :

Ashelia :

Spoiler :
[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 8 100612032417367287

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 8 10061210

et Cynimich :

Spoiler :
[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 8 Recto10

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 8 Verso10

Bravo et merci à tous les participants !

Voici l'icône que j'ajouterai en signature : [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 8 Ica-lc10

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bravo au gagnant et aux 3 autres [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 8 Icon_cheers

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je rejoinds également aurélie, je te félicite mon petit Rabiere!! et bravo à tous les participants!

bisous

cywkis

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Bravo Rabiere !!! Smile Bravo aux autres bien evidemment !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bravo Rabiere ! Very Happy Et aux autres participants !
Et Merci pour cette seconde place du podium Very Happy

 
Cord'
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

Bravo aux gagnants, j'aime beaucoup vos cartes. Rab', c'est en Seine-et-Oise Sunset Valley ? :mrgreen:

Dernière édition par Cordsim le 2010-06-24, 22:21, édité 1 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo Rabi! J'avais eu un coup de cœur pour celle d'Ashelia mais la tienne était particulièrement réussie et dénote effectivement pas mal de progrès avec toshop! tu commences à dompter la bête :p

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bravo Rabiere et bravo À tous les participants Razz

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Very Happy

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Ah ben je suis quand même content d'être en troisième position ^^
Bravo à toi Rabiere et merci à ceux qui ont votés pour moi Smile

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bravo à toi Rabiere et bravo à tous les participants, toutes les cartes postales étaient magnifiques cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo Rabiere car ta carte était vraiment très travaillée Wink Et félicitations aussi aux autres participants !!!!

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Félicitations à tous ! C'est très beau Rabière !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Razz

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Félicitation pour cette victoire bien méritée ! [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 8 21450
Un joli petit icône en plus dans ta signature Very Happy

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

les cartes qui sont sur le podium sont celles sur quelles j'hésitait !!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo à tous les participants !

 
Page 7 / 7