AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 30 Mai 2010 - 12:23MessageSujet: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Rappel du premier message :

Concours Graphique

Josh et Rosalie Tavucébo sont en vacances depuis déjà deux semaines. Au cours de leurs nombreuses expéditions, ils ont découvert des endroits fabuleux, éblouissants, à en avoir le souffle coupé !
Pour partager ces merveilleux souvenirs de leur voyage avec leur famille et leurs amis, ils souhaitent envoyer une carte postale aussi incroyable que le sont les paysages du coin !

Après s'être rendu dans le magasin souvenir de la ville, Josh et Rosalie sont terriblement déçus. Ici, ce sont les oiseaux qui sont mis à l'honneur ! Étrange, ils n'en ont pas vu tant que ça...
Pas une seule carte ne correspondant à leurs attentes, ils décident de se tourner vers l'entreprise de graphisme située à quelques kilomètres de leur résidence de vacances. Pour une coquette somme de Simflouzes, les Tavucébo commande une carte postale sur mesure. Voici leurs directives :
- Fond : Paysage ou lieu communautaire atypique
- Aspect générale : Modifications, effets de lumière... au choix !
- Dos de la carte : Espace suffisamment important pour écrire du texte + encart pour placer un timbre et l'adresse

Après quelques jours, les Grands-parents de Josh reçoivent enfin la carte postale tant attendue.
A quoi ressemble t-elle ? C'est à vous d'écrire la suite de l'histoire !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Objectif :
Réaliser une carte postale + ajouter un court texte écrit par les Tavucébo

Directives du couple :
- Fond : Paysage ou lieu communautaire atypique
- Aspect générale : Modifications, effets de lumière... au choix !
- Dos de la carte : Espace suffisamment important pour écrire du texte + encart pour placer timbre et adresse

Pour participer :
- Pour la réalisation de votre carte postale, vous pouvez choisir de photographier un lieu déjà existant ou bien en créer un de toute pièce, le contenu téléchargé étant autorisé.
- Poster une image de chaque face de la carte postale (avant-arrière)
- Les dimensions des images sont soumissent au règlement du forum

Dernière édition par Rabiere le Jeu 24 Juin 2010 - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 13 Juin 2010 - 19:43MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

très originale ta carte kattacley, je suis d'"accord avec asheila, bonne idée le simlish!

belle carte juliann!!

bisous

cywkis

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Dim 13 Juin 2010 - 19:59MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

j'aime beaucoup ta carte juliann je la trouve bien faite

Juliann60
Paparazzi

Masculin

Dim 13 Juin 2010 - 21:03MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Merci beaucoup Smile
Bonne idée Kattacley, c'est vrai que, bien qu'il fallait ajouter un texte à la carte postale, rien ne disait en quel langage fallait-il l'écrire Very Happy

Le nom de famille des destinataires répond à celui de Josh et Rosalie xD

Invité
Invité

Dim 13 Juin 2010 - 21:06MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Juliann, ça me fais très plaisir de te retrouver dans cette salle. Jolie carte postale en plus. Les prises de vue sont très belles!

Juliann60
Paparazzi

Masculin

Dim 13 Juin 2010 - 21:10MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Merci Tiff !! Very Happy Je n'ai pas pu résister à l'envie de participer à vos concours xD

Maureen
Pipelette

Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire

Dim 13 Juin 2010 - 21:45MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Très belles cartes postales que vous nous avez postés là, sa va être dur de choisir Very Happy

Jodie-Dreams
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Lun 14 Juin 2010 - 8:48MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Rohlalalalala!!! Que de jolie carte! J'ai l'air bête avec la mienne!

Invité
Invité

Lun 14 Juin 2010 - 9:18MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

L'idée du simlish est très bonne Kattacley et ta carte est très réussie. Bravo à Juliann60 pour sa carte postale des marais (les photos sont très belles). Avec tout ça on va avoir du mal à se décider pour les votes.

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Lun 14 Juin 2010 - 11:43MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Juliann60 a écrit:
Le nom de famille des destinataires répond à celui de Josh et Rosalie xD

Ah mais ouiiiiii justement j'arrivais pas à le lire mais j'avais pas fait gaffe que c'était "non c'est trop moche" :face:
Pas mal l'idée lol!

Invité
Invité

Lun 14 Juin 2010 - 11:47MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Franchement, je trouve ce concours vraiment bien sympa et ce que vous en avez fait est très bon

Mon chapeau à Rab pour la trouvaille Wink Par contre ça va me sembler long jusqu'au 19....Vivement que les vacances arrivent qu'on puisse reprendre notre vitesse de croisière

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Lun 14 Juin 2010 - 12:39MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

oh, on est le 14, dans 5 petits jours tiffany!! Wink

cywkis

Invité
Invité

Lun 14 Juin 2010 - 17:29MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Wawww, vos cartes sont vraiment super !!

:pale: la mienne est ...

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Lun 14 Juin 2010 - 17:34MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Est belle aussi ^^
Elle est très bien ta carte postale Xeroww Very Happy

Missloly
Installe ses affaires

Féminin

Lun 14 Juin 2010 - 17:35MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Ouai elles sont magnifique vos carte la mienne est tres peu soigné ... :no:

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Lun 14 Juin 2010 - 18:29MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

non, elles ont toutes leur originalité! Wink

bisous

cywkis

Invité
Invité

Lun 14 Juin 2010 - 19:48MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Ashelia a écrit:
Est belle aussi ^^
Elle est très bien ta carte postale Xeroww Very Happy

Merci Very Happy :rabbit:

Bath'
Installe ses affaires

Féminin

Mar 15 Juin 2010 - 13:01MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Vos cartes sont tout simplement magnifiques :0*0:

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mar 15 Juin 2010 - 22:04MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Voici ma participation :

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Mar 15 Juin 2010 - 22:27MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

ouah elle est splendide ta carte postale rabiere,j'aime beaucoup le bisou et le timbre c'est trés original

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mer 16 Juin 2010 - 0:38MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

oh!!!là!là! mon petit Rabiere!!!!! affraid tu as tapé fort là!!!! je suis bluffée parta carte postale , elle est tout simplement magnifique ma poule!! :0*5:

bisous

cywkis

Maureen
Pipelette

Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire

Mer 16 Juin 2010 - 6:55MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Très belle carte postale Rabiere, j'aime bien l'idée des deux écriture pour distinguer le mari de la femme Very Happy

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mer 16 Juin 2010 - 6:58MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Merci beaucoup à vous ! Very Happy

Invité
Invité

Mer 16 Juin 2010 - 8:18MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Franchement Rabiere j'adore ta carte :0*0: Elle fait très été, j'adore les couleurs et le design. En plus tu as mis deux écritures différentes. Pour moi tu as pensé à tout Wink

Invité
Invité

Mer 16 Juin 2010 - 13:28MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Message d'ouverture édité avec le récapitulatif des participations Wink

Cynimich
Artiste branché

Masculin

Mer 16 Juin 2010 - 13:32MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

J'essai aussi... je précise que je participes plus pour m'amuser que pour gagner ^^ J'ai adoré faire la carte Smile

Recto :

Verso :

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut