AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 30 Mai 2010 - 12:23MessageSujet: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Rappel du premier message :

Concours Graphique

Josh et Rosalie Tavucébo sont en vacances depuis déjà deux semaines. Au cours de leurs nombreuses expéditions, ils ont découvert des endroits fabuleux, éblouissants, à en avoir le souffle coupé !
Pour partager ces merveilleux souvenirs de leur voyage avec leur famille et leurs amis, ils souhaitent envoyer une carte postale aussi incroyable que le sont les paysages du coin !

Après s'être rendu dans le magasin souvenir de la ville, Josh et Rosalie sont terriblement déçus. Ici, ce sont les oiseaux qui sont mis à l'honneur ! Étrange, ils n'en ont pas vu tant que ça...
Pas une seule carte ne correspondant à leurs attentes, ils décident de se tourner vers l'entreprise de graphisme située à quelques kilomètres de leur résidence de vacances. Pour une coquette somme de Simflouzes, les Tavucébo commande une carte postale sur mesure. Voici leurs directives :
- Fond : Paysage ou lieu communautaire atypique
- Aspect générale : Modifications, effets de lumière... au choix !
- Dos de la carte : Espace suffisamment important pour écrire du texte + encart pour placer un timbre et l'adresse

Après quelques jours, les Grands-parents de Josh reçoivent enfin la carte postale tant attendue.
A quoi ressemble t-elle ? C'est à vous d'écrire la suite de l'histoire !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Objectif :
Réaliser une carte postale + ajouter un court texte écrit par les Tavucébo

Directives du couple :
- Fond : Paysage ou lieu communautaire atypique
- Aspect générale : Modifications, effets de lumière... au choix !
- Dos de la carte : Espace suffisamment important pour écrire du texte + encart pour placer timbre et adresse

Pour participer :
- Pour la réalisation de votre carte postale, vous pouvez choisir de photographier un lieu déjà existant ou bien en créer un de toute pièce, le contenu téléchargé étant autorisé.
- Poster une image de chaque face de la carte postale (avant-arrière)
- Les dimensions des images sont soumissent au règlement du forum

Dernière édition par Rabiere le Jeu 24 Juin 2010 - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Lun 21 Juin 2010 - 17:11MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Beaucoup de cartes sont sublimes mais j'ai finalement voté pour Cynimich, sa carte est vraiment superbe et très ressemblante à celle que l'on peut voir lorsque l'on part en vacances : Image d'un magnifique paysage avec une petite touche en haut à droite transparente qui donne tout le charme à la carte ! Fini le blanc de base mais du gris derrière, ce qui est vrai pour certaines cartes. J'aimais beaucoup celles d'Uriox et de Rabiere. Malheureusement celle de Rabiere était trop lumineuse et les couleurs trop vives à mon goût xD Sinon, on reconnait très bien que la carte n°6 est d'Uriox qui est d'ailleurs très bien travaillée ! Dommage que certains d'entre vous ont mis des auteurs différents, il s'agissait de Josh et Rosalie en contexte Very Happy

Jodie-Dreams
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 22 Juin 2010 - 15:45MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

aucun vote pour moi ='( Je pensais que j'allais pas être si nulle enfin. Je ferais mieux la prochaine fois.

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Mar 22 Juin 2010 - 16:18MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Jodie-Dreams a écrit:
aucun vote pour moi ='( Je pensais que j'allais pas être si nulle enfin. Je ferais mieux la prochaine fois.

Et pourtant ta carte postale est très belle !
Elle aurait peut être juste méritée d'être un peu plus grande et un peu plus net coté dos. Mais ça n'en reste pas moins une de mes cartes postales préférées mrgreen

Jodie-Dreams
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 23 Juin 2010 - 19:35MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Merci c'est gentil : )

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Mer 23 Juin 2010 - 21:46MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Coup de coeur pour la carte postale d'Ashelia, j'ai adoré ce petit côté ancien malgré le prise de vue hyper éprouvée de l'hotel de ville, c'est allé au-delà de ce cadre. J'adore, bravo Ashelia !

Cynimich
Artiste branché
Masculin
Mer 23 Juin 2010 - 22:21MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Juliann60 a écrit:
Beaucoup de cartes sont sublimes mais j'ai finalement voté pour Cynimich, sa carte est vraiment superbe et très ressemblante à celle que l'on peut voir lorsque l'on part en vacances : Image d'un magnifique paysage avec une petite touche en haut à droite transparente qui donne tout le charme à la carte ! Fini le blanc de base mais du gris derrière, ce qui est vrai pour certaines cartes. J'aimais beaucoup celles d'Uriox et de Rabiere. Malheureusement celle de Rabiere était trop lumineuse et les couleurs trop vives à mon goût xD Sinon, on reconnait très bien que la carte n°6 est d'Uriox qui est d'ailleurs très bien travaillée ! Dommage que certains d'entre vous ont mis des auteurs différents, il s'agissait de Josh et Rosalie en contexte Very Happy

Merci à toi Smile J'ai complètement oublié leurs vrais noms.. honte à moi !

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Jeu 24 Juin 2010 - 10:11MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Merci 0UM1CH4 :0*5:

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 24 Juin 2010 - 21:10MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Les votes sont maintenant clos.

Le gagnant de ce concours est... moi même, avec 25% des voix Very Happy
Un grand merci à tous, je suis ravi de remporter un concours de graphisme, signe que j'ai fais des progrès et que rien n'est jamais perdu !

Voici ma participation :

Juste derrière, avec 22% des voix, Uriox04 se place sur la seconde place du podium :

Spoiler:

En troisième position et avec respectivement 12% des voix, c'est un ex æquo pour :

Ashelia :
Spoiler:

et Cynimich :
Spoiler:

Bravo et merci à tous les participants !

Voici l'icône que j'ajouterai en signature :

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Jeu 24 Juin 2010 - 21:12MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

bravo au gagnant et aux 3 autres

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 24 Juin 2010 - 21:30MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

je rejoinds également aurélie, je te félicite mon petit Rabiere!! et bravo à tous les participants!

bisous

cywkis

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Jeu 24 Juin 2010 - 21:30MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Bravo Rabiere !!! Smile Bravo aux autres bien evidemment !

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Jeu 24 Juin 2010 - 21:35MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Bravo Rabiere ! Very Happy Et aux autres participants !
Et Merci pour cette seconde place du podium Very Happy

Cord'
Pilier inconditionnel
Masculin
Jeu 24 Juin 2010 - 21:39MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Bravo aux gagnants, j'aime beaucoup vos cartes. Rab', c'est en Seine-et-Oise Sunset Valley ? :mrgreen:

Dernière édition par Cordsim le Jeu 24 Juin 2010 - 22:21, édité 1 fois

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 24 Juin 2010 - 21:43MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Merci à tous Very Happy

Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 0:12MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Bravo Rabi! J'avais eu un coup de cœur pour celle d'Ashelia mais la tienne était particulièrement réussie et dénote effectivement pas mal de progrès avec toshop! tu commences à dompter la bête :p

Simon
Paparazzi
Masculin
Ven 25 Juin 2010 - 0:22MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Bravo Rabiere et bravo À tous les participants Razz

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 25 Juin 2010 - 0:42MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Merci à vous Very Happy

Cynimich
Artiste branché
Masculin
Ven 25 Juin 2010 - 3:06MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Ah ben je suis quand même content d'être en troisième position ^^
Bravo à toi Rabiere et merci à ceux qui ont votés pour moi Smile

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Ven 25 Juin 2010 - 6:55MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Bravo à toi Rabiere et bravo à tous les participants, toutes les cartes postales étaient magnifiques cheers

Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 6:57MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Bravo Rabiere car ta carte était vraiment très travaillée Wink Et félicitations aussi aux autres participants !!!!

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 25 Juin 2010 - 9:11MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Félicitations à tous ! C'est très beau Rabière !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 25 Juin 2010 - 9:14MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Merci Razz

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Ven 25 Juin 2010 - 13:56MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Félicitation pour cette victoire bien méritée !
Un joli petit icône en plus dans ta signature Very Happy

Louise
Diable en Prada
Féminin
Ven 25 Juin 2010 - 20:05MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

les cartes qui sont sur le podium sont celles sur quelles j'hésitait !!!

Invité
Invité
Ven 25 Juin 2010 - 20:06MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Bravo à tous les participants !

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut