AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 30 Mai 2010 - 12:23MessageSujet: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Rappel du premier message :

Concours Graphique

Josh et Rosalie Tavucébo sont en vacances depuis déjà deux semaines. Au cours de leurs nombreuses expéditions, ils ont découvert des endroits fabuleux, éblouissants, à en avoir le souffle coupé !
Pour partager ces merveilleux souvenirs de leur voyage avec leur famille et leurs amis, ils souhaitent envoyer une carte postale aussi incroyable que le sont les paysages du coin !

Après s'être rendu dans le magasin souvenir de la ville, Josh et Rosalie sont terriblement déçus. Ici, ce sont les oiseaux qui sont mis à l'honneur ! Étrange, ils n'en ont pas vu tant que ça...
Pas une seule carte ne correspondant à leurs attentes, ils décident de se tourner vers l'entreprise de graphisme située à quelques kilomètres de leur résidence de vacances. Pour une coquette somme de Simflouzes, les Tavucébo commande une carte postale sur mesure. Voici leurs directives :
- Fond : Paysage ou lieu communautaire atypique
- Aspect générale : Modifications, effets de lumière... au choix !
- Dos de la carte : Espace suffisamment important pour écrire du texte + encart pour placer un timbre et l'adresse

Après quelques jours, les Grands-parents de Josh reçoivent enfin la carte postale tant attendue.
A quoi ressemble t-elle ? C'est à vous d'écrire la suite de l'histoire !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Objectif :
Réaliser une carte postale + ajouter un court texte écrit par les Tavucébo

Directives du couple :
- Fond : Paysage ou lieu communautaire atypique
- Aspect générale : Modifications, effets de lumière... au choix !
- Dos de la carte : Espace suffisamment important pour écrire du texte + encart pour placer timbre et adresse

Pour participer :
- Pour la réalisation de votre carte postale, vous pouvez choisir de photographier un lieu déjà existant ou bien en créer un de toute pièce, le contenu téléchargé étant autorisé.
- Poster une image de chaque face de la carte postale (avant-arrière)
- Les dimensions des images sont soumissent au règlement du forum

Dernière édition par Rabiere le Jeu 24 Juin 2010 - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Dim 6 Juin 2010 - 19:17MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Très belle ta carte Jodie ! Bravo ! Very Happy

Alexof06
Parrain

Masculin

Dim 6 Juin 2010 - 19:57MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Magnifique

Invité
Invité

Lun 7 Juin 2010 - 11:45MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Ma participation :

Spoiler:

Spoiler:

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Lun 7 Juin 2010 - 11:48MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

bravo annasimsette ta carte postale est trés belle j'aime beaucoup l'idée des quatre images

Invité
Invité

Lun 7 Juin 2010 - 13:27MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Merci beaucoup Aurélie Flower

Maureen
Pipelette

Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire

Lun 7 Juin 2010 - 17:34MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Très jolie carte postale Annasimsette, très originale l'utilisation des 4 images Very Happy

Invité
Invité

Lun 7 Juin 2010 - 17:46MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Jolie carte Anasimsette, ainsi que celle de Jodie (le tampon, c'est un coup de génie) ! Very Happy

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Lun 7 Juin 2010 - 18:07MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Génial comme concours, malheureusement je sais pas si j'aurai le temps de faire une carte postale. Je vais essayer mais bon Smile

Invité
Invité

Lun 7 Juin 2010 - 18:12MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Ca m'inspire pas des masses, mais si j'ai le temps, je rendrais un truc au dernier moment ^^

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Lun 7 Juin 2010 - 18:17MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

super l'idée des 4 images annasimsette!!! belle carte!!

bisous

cywkis :0*2:

Jodie-Dreams
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Lun 7 Juin 2010 - 18:37MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

super carte ^^

Invité
Invité

Lun 7 Juin 2010 - 18:38MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Moi ça m'inspire de plus en plus, d'autant que c'est relativement vite fait et que ça ne demande pas des heures d'élaboration,j'aime beaucoup de genre de petits concours Wink (faut dire j'adore les concours tout court) Je vais aussi voir ce que je peux vous concocter Wink

Invité
Invité

Lun 7 Juin 2010 - 19:04MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Même pour un concours ou il suffirait de prendre un simple screen d'un paysage du jeu de base (avec extentions ou pas), je me sent incapable de ne pas créer mon propre décor, donc ça risquerais de me prendre du temps xD

Invité
Invité

Lun 7 Juin 2010 - 19:19MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Ah ça c'est du Poulet tout craché Wink

Invité
Invité

Lun 7 Juin 2010 - 19:21MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Ouais, mais comme on dit, "Le mieux est l'ennemi du bien".

Invité
Invité

Lun 7 Juin 2010 - 19:24MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Le Poulet a écrit:
Ouais, mais comme on dit, "Le mieux est l'ennemi du bien".

Na na na na ...je vais encore l'entendre souvent celle-là Wink

Invité
Invité

Lun 7 Juin 2010 - 19:28MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Ouais, c'est ta faute Very Happy J'espère te donner encore l'occasion de l'utiliser xD

Invité
Invité

Lun 7 Juin 2010 - 19:38MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Mon poulet, je vais tout t'avouer... c'est parce qu'à l'époque tu étais mineur et j'étais frustrée de ne pas pouvoir te demander en mariage :0*1:

Sans blague je pensais tout les lieux communs que j'ai pu sortir (sinon je l'aurais pas fais) et je suis ravie que tu ne le prenne pas...si mal que ça Wink (en espérant aussi pouvoir les ressortir)

Et avant que quelqu'un d'autre ne le fasse :

C'est pas fini le HS ?!

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mar 8 Juin 2010 - 20:37MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Bonjour les amis !
Voici ma participation :
Recto:

Verso:

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Mar 8 Juin 2010 - 20:40MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

ta carte postale est splendide uriox Flower on croirais une vraie

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mar 8 Juin 2010 - 21:05MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Merci Aurélie ! Very Happy

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mar 8 Juin 2010 - 21:07MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Magnifique, bravo Uriox et merci de ta participation !

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mar 8 Juin 2010 - 21:26MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Merci et de rien Rabiere ! Very Happy

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Mar 8 Juin 2010 - 21:35MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Bravo Uriox , j'adore !

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mar 8 Juin 2010 - 21:49MessageSujet: Re: [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo                      

Merci Samuel !

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut