[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Concours Graphique

Josh et Rosalie Tavucébo sont en vacances depuis déjà deux semaines. Au cours de leurs nombreuses expéditions, ils ont découvert des endroits fabuleux, éblouissants, à en avoir le souffle coupé !
Pour partager ces merveilleux souvenirs de leur voyage avec leur famille et leurs amis, ils souhaitent envoyer une carte postale aussi incroyable que le sont les paysages du coin !

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo Scree102

Après s'être rendu dans le magasin souvenir de la ville, Josh et Rosalie sont terriblement déçus. Ici, ce sont les oiseaux qui sont mis à l'honneur ! Étrange, ils n'en ont pas vu tant que ça...
Pas une seule carte ne correspondant à leurs attentes, ils décident de se tourner vers l'entreprise de graphisme située à quelques kilomètres de leur résidence de vacances. Pour une coquette somme de Simflouzes, les Tavucébo commande une carte postale sur mesure. Voici leurs directives :
- Fond : Paysage ou lieu communautaire atypique
- Aspect générale : Modifications, effets de lumière... au choix !
- Dos de la carte : Espace suffisamment important pour écrire du texte + encart pour placer un timbre et l'adresse

Après quelques jours, les Grands-parents de Josh reçoivent enfin la carte postale tant attendue.
A quoi ressemble t-elle ? C'est à vous d'écrire la suite de l'histoire !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Objectif :
Réaliser une carte postale + ajouter un court texte écrit par les Tavucébo

Directives du couple :
- Fond : Paysage ou lieu communautaire atypique
- Aspect générale : Modifications, effets de lumière... au choix !
- Dos de la carte : Espace suffisamment important pour écrire du texte + encart pour placer timbre et adresse

Pour participer :
- Pour la réalisation de votre carte postale, vous pouvez choisir de photographier un lieu déjà existant ou bien en créer un de toute pièce, le contenu téléchargé étant autorisé.
- Poster une image de chaque face de la carte postale (avant-arrière)
- Les dimensions des images sont soumissent au règlement du forum

Dernière édition par Rabiere le 2010-06-24, 21:11, édité 4 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et bien elle est vraiment belle ta carte ! J'adore les cartes anciennes comme celles ci en plus. En tout cas l'effet vieilli est vraiment très bien fait. Bravo Ashelia cheers

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Très belle carte Ashelia, elle fait "Bon vieux temps" j'adore Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

trés belle carte ashelia,bonne idée le vieillissement [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 5 Icon_flower il y a meme un petit bout de scotch en bas a droite

 
Alexof06
Messages : 205
Age : 28
Localisation : P.A.C.A à Cannes
 

magnifique

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore le style .

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Wow ashelia !
On ne peut pas faire plus vrai que ça XD ! J'adore le style Smile Bravo

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Merci c'est gentil ! :0*2:

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

SUPER JOLIE CARTE MISS!!! j'adore le côté vieilli! Wink

bon, voici ma carte, j'ai choisi aussi côté vieilli, mais façon artisanale et ancienne car au temps de la première guerre mondiale, on mettait le timbre devant , sur l'image! Wink :

[img][Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 5 387319carte_postale_copie [/img]
[img][Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 5 738992dos_de_la_carte_postale [/img]

voilà! j'espère qu'elle plaira!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très jolie carte, bravo ! Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bravo ma belle j'aime beaucoup ta carte et son originalité [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 5 Icon_flower

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation, c'est très réussie !

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Ta carte est magnifique poulette bravo à toi et à ton originalité Very Happy

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Wah ! Ashelia et Cywkis ! Vos cartes sont superbes !!! J'adore le coté ancien !
Very Happy
Bravo à vous deux !

 
Alexof06
Messages : 205
Age : 28
Localisation : P.A.C.A à Cannes
 

Magnifique

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci beaucoup à vous tous!! :0*2:

bisous

cywkis

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Très belle carte Cywkis !
Je savais pas que le timbre se mettait du côté face de la carte tiens, j'ai appris un truc aujourd'hui Razz

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ta carte est vraiment très réussie Cywkis !!! J'adore comme celle d'Ashelia le côté ancien et vieilli. Ça donne beaucoup de charme. Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Est voila ma lettre simlish Very Happy

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 5 Sans_t14

[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 5 Sans_t13

J'ai mis beaucoup de temps a la fait donc j'espère qu'elle vous plaira Very Happy

Vous vous demander surement que signifie ce code postal : 9849-3 ?
Et bien si on compare ces chiffres a l'alphabet, cela nous donne : sims-3 Very Happy
Mais la lettre 9 dans l'alphabet, ce n'est pas un "i" ?
Si, mais comme je ne voulais pas faire un code postal de 7 chiffres, j'ai donc additionner le 1 et le 8 de 18 (18 = S) pour avoir un 9 Very Happy

Dernière édition par Kattacley le 2010-06-13, 17:01, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est très beau, as tu une traduction ? mrgreen

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

c'est marrant l'écriture on dirait du grecque,j'aime bien l'image de face [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 5 Icon_flower

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ce n'est pas du grec mais du Simlish Aurélie Very Happy
Plums : Je me souviens que sur l'image il y a ecrit "Greetings From TwinBrook" et sur la lettre euh "Carte postale" C'est adresser a gunther gothik, y a le numéro et le nom de sa rue, le code postale qui veut dire "sims-3" suivit de "sunset valley". Pour le texte je ne sais plus trop, je sais qu'au début il y a ecrit "Cher Gunther" et a la fin "bye" suivit de la signature "Josh" de Josh Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

j'ai pas dit que c'étais du grec mais que sa y ressemblé [Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 5 Lol

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Original comme image de carte postale Laughing
Bravo pour l'idée du Simlish : ça paraissait pourtant logique d'écrire en Simlish et non pas en français ^^

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

J'ai finalement décidé de participer, c'est la première fois que je participe à l'un de vos concours Very Happy L'important c'est de participer Wink
J'ai tout réalisé de A à Z pour la carte postale mis à part les tampons et le code barre, même si j'ai un p'tit peu modifié ces derniers.

Avant :
[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 5 Twinbr10

Arrière :
[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo - Page 5 Twinbr12

Dernière édition par Juliann60 le 2010-06-13, 19:42, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Une très belle carte, j'aime bien l'inscription !^^

 
Page 4 / 7