[Clos] 3... 2... 1... Campagne!

Notifications
Tout nettoyer
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 2 Titre410

Bonjour et bienvenue au défi des campagnes

Avant d'entrer dans le vif du sujet, souvenez-vous que les campagnes sont là pour s'amuser et se mettre au défi soi-même. Montrer de quoi on est capable et rappeler à tous pourquoi on a été nominé pour un Award.
Cette année, nous avons décidé de modifier quelque peu le concept des campagnes. Puisqu'il s'agit d'une élection, pour pouvoir vous départager, nous avons préparé quelques thèmes auxquels chacun pourra répondre de la manière qu'il le souhaite.

" Hein ? Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? T'as encore trop bu ? "
Non, non, mon petit nominé chéri, cette fois, tu ne pourras pas partir dans tous les sens, ou plutôt si, mais en t'appuyant sur les thèmes et mots qui seront proposés pour ton award!

" Concrètement, comment ça se passe, Madame ? "
Et bien, dans les posts qui suivent, tu trouveras pour chaque Award un thème spécifique. Tu peux proposer ta campagne pour un Award si et seulement si tu es nominé pour ce dernier. Que tu présentes quelque chose de visuel ou quelque chose d'écrit, cette création doit être originale, c'est-à-dire, créée pour l'occasion et pas ressortie du fond de ta galerie. Toutefois, rien ne t'empêche de faire un montage de tes oeuvres précédentes en y apportant un plus !

" Maaaaaaiiiiiiisss moi je suis nominé 40 fois, comment je fais? "
Ahah! et bien plusieurs solutions s'offrent à toi. Rien ne t'oblige à illustrer chaque Award pour lequel tu es nominé, tu peux aussi choisir vers lesquels tu vas tendre. Pense stratégique mon petit, soit tu décides d'être présent sur tous les fronts, soit tu choisis de privilégier le(s) Awards où tu penses pouvoir écraser la concurrence, soit tu te bats pour remporter celui où l'issue est plus qu'incertaine, c'est à toi de faire tes calculs. Mais une chose est sûre, chaque création de campagne que tu présenteras ne concernera qu'un seul Award. Ah oui, je sais c'est triste, mais ne pleure plus mon petit, et retrousse plutôt tes manches!

" Et si je ne sais pas faire de rimes, c'est grave ? "
Non, ça ne l'est pas. Tous les thèmes peuvent être traités de la manière qui te plaît. Une image seule, un film, un écrit, un painting, une affiche, un mélange de tout... Tu es libre de choisir ton support d'expression. Toutefois, garde tout de même à l'esprit que nous sommes ici sur un forum sims, si tu viens nous parler de Pokémon, on va peut être avoir du mal à suivre.

" Bon Ok, j'ai tout bien compris, j'ai combien de temps pour faire ça ? Et je gagne quelque chose à la fin ? "
Tu as jusqu'à la fin des votes de ta catégorie, jeune nominé. Et non, désolée, mais tu ne gagnes rien... Si ce n'est de crier au monde entier que c'est toi le pus fort, le plus beau, le plus ingénieux, le plus mieux quoi!

" Et une fois que j'ai fini, où dois-je poster ma création ?
Quand tu seras satisfait, tu pourras poster directement à la suite de ce post. Pense tout de meme que si tu fais une image, elle ne doit pas dépasser 750px de large, mais tu peux tout à fait ajouter un lien vers le format original.

Campagne Le Staff
Campagne La Vie du Forum

Dernière édition par Havane le 2015-06-12, 00:13, édité 6 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 257793staff
La fête démarre à peine au Moonshine et déjà le champagne coule à flot. Il est temps de commencer ces élections et qui dit élection dit également campagnes! C'est ici, chers Amaziens que vous allez pouvoir affiner vos choix concernant l'attribution des Awards.
Gardez toutefois à l'esprit que ces récompenses servent à honorer les performances sur toute l'année, et pas juste sur cette dernière semaine.
Mais si votre coeur balance et que vous n'êtes pas encore tout à fait décidés, alors, voici qui devrait vous aider un peu !

Cette petite précision effectuée, c'est à toi l'ami coloré de commencer, te voici prêt à en découdre, prêt à prouver au monde entier que c'est toi le plus sexy, le plus poilu ou le plus diabolique! Dans quelques instants, tu vas pouvoir découvrir le mot attaché à l'Award que tu vises, tu es prêt ? Non ? Tant pis ! C'est parti !

Thème ou mot unique pour chaque Award :

" Le plus serviable " : La galanterie n'est pas morte.
...
" Le plus fou " : Sans dessus dessous.

Dada :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 150517110901553004

Elodie... :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 344446Leplusfou

" Le plus drôle " :  Un fou rire ?
...
" Le plus investi " : La main à la pâte.

Dada :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 150517110902538379

" Le plus Compétent " : Multitâche.

Caroline :
Résumé d'une soirée sur le forum pour une administratrice multitâche. Tâches qui ont l'air d'avoir été crées pour mon prénom si c'est pas un signe ça Wink.

C alcul des probabilité que forum actif plante à 19h.
A rrêt minute sur des idées pour la prochaine Gazette.
R appel des tâches au différents groupes.
O oooohhh . Exclamation fréquente devant le boulot à faire pour la soirée.
L ecture des différents Mps et réponses appropriés à chacun.
I nterruption par les enfants, mais je persiste.
Nan, se souvenir de dire non aux idées loufoques des colorés.
E ncore, oui parce que c'est jamais fini.

" Le plus Adorable " : C'est Kawaï !

Anna :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 510601awardadorableredimensionne

Il n'y a pas de mot pour décrire la bonté d'un cœur, seuls les actes comptent... Ceci dit qui a un rang à la hauteur de sa plus grande qualité ? Dame de Cœur, pour un cœur pur et vaillant, en tout cas il ne m'a jamais posé de problème jusqu'ici. Être adorable ce n'est pas seulement être gentil avec les autres, c'est tout un style la preuve en image, c'est par exemple avoir des peluches chez soi, regarder des dessins animés et pas seulement quand il y a des enfants. C'est savoir faire les yeux de Candy quand les circonstances l'exigent. Et toujours, toujours être là pour les autres ! Bref c'est faire passer son bonheur après celui de son prochain. Donc stoppez ce que vous faites pour aller voter pour moi "Anna", au cas où vous feriez une erreur, dans cette catégorie pas parce que vous m'aimez mais parce que je le mérite. Votez en votre âme et conscience ! Suivez votre petit cœur, il vous guide sagement vers le bon choix : Anna   émue

Fluffy-Pompom :
Hebergeur d'image

" Le plus Diabolique " : Un rire fou !
...
" Le plus Sexy " : I'm sexy and I know it

Isisaur :

Je vais vous narrer la véritable histoire vraie et authentique de ce qui se passe en coulisse dans les bureaux du staff. Afin que vous puissiez voter en toute connaissance de cause pour le plus sexy d'entre nous.
Il est lundi matin, je me suis levée d'un pied léger, sachant que je vais retrouver tous les copains colorés au bureau.  J'arbore une jolie tunique fluide et colorée (et oui, j'ai pensé aux copains, il y en a pour tous les goûts, du vert, du bleu clair et du foncé, du violet, du orange et même du rouge) qui met ma silhouette en valeur, camouflant ce qui doit être camouflé (à savoir "quelques" rondeurs toutes féminines mais pas forcément... esthétiques au sens strict du terme), et montrant, ou du moins soulignant, mon meilleur atout, à savoir mon décolleté, que j'estime accrocheur.
Pourquoi cette coquetterie, me demanderez-vous ? Ai-je quelqu'un à séduire ? un coloré m'aurait-il tapé dans l'oeil sans que personne ne le sache ? Que nenni ! J'ai juste envie de tester mon sex-appeal, c'est une petite expérience, en quelque sorte...
Je m'avance dans le hall d'entrée, souriante et radieuse (mon mari m'a déjà lancé avec des yeux qui pétillent un "Que tu es jolie", ça fait du bien à l'ego, non ?). Et là, je croise Blake et Sucrée en pleine discussion sur le prochain design. En pleine patauge, devrais-je dire, car elles n'ont aucune idée pour faire encore mieux que ceux qu'elles ont déjà brillamment pondus ! Je les salue de mon plus beau sourire et elles me regardent bouche bée... Quoi ? un bouton sur mon nez ? Un épinard coincé entre mes dents (quoique fort peu probable de bon matin...) ? Un éclair semble alors passer entre Nos (oui, bon Blake, mais je ne m'y fais pas, ça reste Nos à mes yeux) et Sucrée. Les deux complices prennent des mines réjouies et me lancent de concert :
"Merci Isis, tu nous a donné une idée du tonnerre pour le prochain design !"
"Ah ? fais-je, intéressée. Et quelle est donc cette idée, si ce n'est pas trop indiscret ?"
Eh oui, que voulez-vous, je suis curieuse, tout comme mes camarades orange. On passe notre temps à cuisiner les rougettes pour dégoter des infos sur les designs, prétextant vouloir être raccord avec nos animations... C'est pratique pour avoir des avant-premières, non ? Bon revenons à nos moutons.
Les deux designeuses se lancent un nouveau regard - c'est fou comme elles savent communiquer de cette façon, toutes les deux : un regard et paf, elles se comprennent, excluant les autres de leurs dialogues muets. Sucrée hoche la tête et Nos réplique :
"OK, mais tu ne dis rien aux autres, hein. On compte sur ta discrétion ! On va mettre en avant les atouts féminins ! C'est vrai quoi, on est plein de filles sur le fo, on parle tout le temps de trucs de filles, il y a même Nib qui offre des soutien-gorge. Alors crotte, on va jouer cette carte à fond et exhiber  nos poitrines ! Brûlons les soutiens-gorges !!!"
OK, je suis flattée que mon décolleté aie contribué à l'inspiration des filles, mais je les laisse à leurs délires créatifs. J'entre dans le coin détente, pour me préparer un petit thé orange-cannelle et j'y croise Anna, Alex et Linette qui parlent d'orthographe, ils ne sont pas d'accord sur l'emploi du "même" après "voire". Linette me prend à partie et me dis :
"Mais dis-leur, toi, qu'on utilise pas même après voire, c'est un pléosname !". Je n'ai pas le temps d'acquiescer qu'Alex me fixe avec un regard tout rond et lance un oh admiratif.
"Tu sais quoi, Linette. Je m'en fiche du même à partir du moment où on peut voir ça !", fait-il en désignant ma poitrine. Et il ajoute avec un sourire aguicheur : "Dis, Isis, ça te dis d'aller visiter Vulcania avec moi ?"
Anna se redresse, pleine d'espoir et lance d'un ton guilleret :
"Oh oui, quelle belle idée ! Je pourrais y aller avec vous. Ca va être sup... !"
La pauvre n'achève même pas sa phrase, voyant qu'Alex ne la calcule pas. Elle marmonne entre ses dents un "pff, de toute façon, c'est toujours pareil, dès qu'on exhibe un bout de chair, on obtient tout ce qu'on veut ! Les mecs, alors !...", et s'élance dans le bureau des journalistes. Un peu mal à l'aise, je m'élance à sa suite et manque percuter Elodie.
"Oups, désolée, Isis. Je t'avais pas vue..." Elle me détaille des pieds à la tête et rajoute avec gaieté : "Pourtant, avec toutes ces couleurs ! Mais dis-moi, tu bosses sur le prochain thème du Quarlem ou quoi. Tu sais, c'était pas sexy qu'il fallait faire, mais carrément nue et noir et blanc... Alors, c'est super joli, mais si je peux me permettre quelques conseils, je t'enverrais sous photoshop  (ou sur, je sais pas, c'est comme tu veux !) pour que tu gommes ici et là et que tu m'enlèves ce rouge, ce vert et ce bleu, pour ne garder qu'une couleur. Et puis aussi..."
Je stoppe ma copine fraise (ah ça, c'est une autre histoire, qui se passe dans le monde Quarlem ; un jour peut-être, vous la raconterais-je) dans son élan et la rassure : non, non, je ne bosse pas là, de suite, sur cette image de nu. Quand même, j'ai des limites (quoique, je me rappelle cette séance de photos épiques, pour laquelle le staff s'était mis à nu ; ah il s'en était passé des choses, ce jour-là !).
Je passe donc la tête dans le bureau des bleus à la recherche d'Anna. Elle est introuvable. En revanche, il y a là Lady et Fluffy. Elles me voient et me font signe d'entrer. Lady semble embêtée :
"Dis, ma meringue, je crois que tu as fait beaucoup de peine à Anna, là... Elle dit que tu fais exprès de venir exhiber sous son nez ton décolleté et que ce n'est pas juste pour celles qui ont un peu moins de poumons que toi ! "
Fluffy, elle, semble hypnotisée par ma tunique, ou plutôt par ce qui se trouve mis en valeur par ma tunique.
"En même temps, Lady, c'est pas si grave. C'est pas moche à regarder, non plus ! Ca met un peu de gaité et de féminité dans ces bureaux, tu trouves pas ?"
Lady y regarde un peu mieux et son regard s'éclaire d'une lueur effrontée :
"Oh mais, en effet ! Dites, mademoiselle, vous habitez encore chez vos parents ? parce que j'ai un petit château que je repeins de fond en comble en ce moment ! Vous pourriez venir l'égayer de vos couleurs !"
J'éclate de rire face au compliment, mais m'interrompt bien vite en voyant Moshine et Havane débouler, paniqué.
"Olala, ça va chauffer !", lance Moshine. "Anna est venue se plaindre à Caro et ça a pas eu l'air de lui plaire. J'ai juste entendu le mot décolleté et... ".
Mon comparse orange me regarde avec insistance avant de continuer :
"Et je comprends mieux de quoi il retourne. T'es jolie, Isis. pas mon type, mais bon, t'es jolie."
Havane, elle, semble vraiment inquiète et explique que Dada a été attiré par les cris de sa femme virtuelle (et aussi certainement par le mot tabou). Elle me conseille de m'éclipser bien vite pour échapper au drame... Mais c'est trop tard... Caro, le visage rouge de colère, se rue vers moi. Ca ne présage rien de bon...
"Il paraît que tu montres tes seins à tout le monde, Isis ! Non mais ça va pas, d'empiéter sur mes plates-bandes comme ça ! C'est un coup d'état que tu organises dans mon dos, c'est ça ? D'abord, tout le monde sait que c'est moi qui ai le plus gros décolleté !! S'il existait un award du plus gros décolleté, tout le monde voterait pour moi, d'abord !! Non mais c'est vrai quoi, vous êtes pas d'accord, les colorés ?"
Pendant sa diatribe fulminante, le staff s'était agglutiné autour de nous (vous savez comment c'est, ils sont toujours friands du moindre scoop, d'autant qu'avec la tribune du Moshinou mag, un petit scoop, c'est toujours bon à prendre).
Et chaque coloré d'acquiescer avec empressement à la question de Caro tout en dévorant ma tunique échancrée du regard. Et Caro de le remarquer et de devenir encore plus enragée face à une telle humiliation. Et Dada de venir envenimer la situation en tentant de consoler sa femme bien maladroitement :
"Allez, va, ma Caro, c'est pas grave. Elle a un beau décolleté, c'est vrai ; il en jette et il nous éblouit. Mais tu sais qu'on t'aime, ma chérie. C'est pas le décolleté qui fait la femme, voyons... Ni l'admin, regarde, Lady..."
Là, je crois que Dada a été interrompu par des coups de griffes acérées. Il a fallu appeler une ambulance pour évacuer Caro en pleine crise de nerfs et Dada salement amoché par la vindicte rouge. Les autres colorés parlaient fort, c'était l'horreur. J'ai pu m'enfuir par une issue de secours, grâce à l'intervention d'une charitable Havane qui m'a glissé au passage :
"Tu me donneras l'adresse de ta boutique, s'il-te-plaît. Elle fait son petit effet, ta tunique..."
Conclusion : Alors, qui fait tourner les têtes avec son décolleté avantageux ? Et c'est une histoire vraie de vraie, véridique, juré craché (enfin, craché virtuellement, parce que ça, c'est pas très sexy...)

Dada :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 150521064259187761

Elodie... :

Anna :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 757980SEXY

" Celui qui manque le plus " : Ne me quitte pas...

Solledade :

Toutes les campagnes des colorés seront regroupées sur ce post, chacun dans l'award qu'il a traité. Ami coloré, garde à l'esprit que tu es libre d'interpréter la question et les mots ou thèmes imposés à ta guise, pas la peine de peindre ton image en jaune ou d'écrire partout le mot blanc si tu rédiges un texte...
Bonne campagne à vous tous!

Dernière édition par Havane le 2015-05-25, 00:40, édité 9 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 905373viedufo
Vous commencez à avoir soif à force de vous trémousser sur la piste de dance ou d’enchaîner les parties de poker ? Ça tombe bien, faites une petite pause au bar, juste le temps de pouvoir admirer et/ou participer aux campagnes de 
"La Vie du Forum".
Vous allez dire que je me répète, mais on ne sait jamais, Je rappelle à toutes fins utiles que :
Les Awards doivent récompenser le travail d'un membre sur toute l'année. Les campagnes sont là pour vous donner un petit coup de pouce en cas d'hésitations.
Voilà, C'est dit! Bon vous êtes prêt? alors c'est reparti pour un tour de campagne ! N'oubliez pas que vos campagnes doivent concerner les Awards où vous êtes nominés. 
Allez mon petit Amazien chéri! Tu peux le faire...

Thème ou mot unique pour chaque Award :

" Celui qui manque le plus " : Reviens-nous.
...
" Le plus sympa " : Des amis à la pelle.
...
" Le spécialiste des jeux " : 1... 2... 3... Soleil !

Linette :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 672015Linetteensectionjeux

" Le plus râleur " : C'est pas beau de bouder.
...
" Le plus bavard " : Le moulin à parole.
...
" Le plus déjanté " : Plus on est de fous...

Error :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 150529043020458693

" Le plus investi " : Heures supplémentaires.
...
" Le meilleur déguisement " : Le Carnaval.
...
" Le créateur de jeux " : Une imagination débordante.
...
" Le plus poilu " : Tous à poil !
...
" Celui qu'on aimerait mieux connaitre " : Le mystère.

Krys29 :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! Awards10

Daloriia :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! Screen16

" Le sauveteur " : Une bouée à la mer.

Solledade :

" La maman poule " : Protection rapprochée.

Isisaur :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 1505261153233782713300502
Que ce soit pour les enfants, les dragons, les arbres... ou les mâles, toujours je suis en mode protection ! Alors votez Isis pour la maman poule, c'est vous assurer foison de friandises !

Linette :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 386326Linettemamanpoule750

" Le roi / La reine du trombi " : Face à face.
...
" Le petit nouveau " : Bienvenue dans un nouveau monde.
...
" Le plus buggé " : 404 Not Found.
...
" L'ami des bêtes " : Bas les pattes !
...
" Le retour en force " : Ça s'en va et ça revient.
...
" Le plus éloigné " : Les bottes de Sept lieues.

Amylet :

16 320 km d'après mon cher ami Google
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 996415bottesde7lieuesBIS640px

" Le plus discret " : Une cape d'invisibilité.
...
" La blague carambar " : Et paf le chien.
...
" Le lecteur rédacteur " : La plume et les lunettes.
...
" Le tchateur " : Tous au coin !
...
" Le diksioner " : La faute à qui ?

LadySquirrel :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 150525114014250098

" L'analyste " : Chercher la petite bête.
...

Toutes vos campagnes seront regroupées sur ce post. Encore une fois, les mots ne sont là que pour vous orienter, gardez à l'esprit que vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez et surtout, sur n'importe quel format d'expression.

Dernière édition par Havane le 2015-05-29, 23:27, édité 4 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 240998crations

Cette fois, la fête bat vraiment son plein. Le Moonshine est plein à craquer, les couples se font et se défont sur la piste de danse au gré des humeurs du DJ, la lumière noire donne un effet surréaliste à la scène, bref, on est à fond !
C'est donc dans cette ambiance de folie, les idées légèrement embrumées par la fatigue ou par les boissons servies au bar que nous allons attaquer la dernière partie de ces campagnes 2015.
Voici donc la Création, les awards que chacun rêve de remporter et d'exposer fièrement sur le manteau de sa cheminée! Ceux qui récompensent les esprits les plus fertiles, les yeux les plus perçants et les mains les plus habiles.
Venez, n'ayez pas peur de nous prouver que c'est vous le plus talentueux ! La concurrence est rude et une campagne bien menée pourrait vous conduire droit à la victoire!

Thème ou mot unique pour chaque Award :

Le meilleur architecte : Rome ne s'est pas faite en un jour.
...
Le meilleur décorateur : Les gouts et les couleurs...
...
Le meilleur graphiste : Un coup de pinceau.
...
La meilleure mise en scène : Chacun sa place.

Havane :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 737845campagnemiseenscene

Isisaur :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 1506050706493782713334080

Linette :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 906886Miseenscne750

Fluffy-Pompom :

Le meilleur créateur Sims : Et Dieu créa le Sim

Fluffy-Pompom :

Le meilleur personnage :

Linette :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 884149ShootingDorisLinettemeilleurpersonnage750p

Le dernier cri de la mode : C'est magnifique !!!

Fluffy-Pompom :
Hebergeur d'image

Le meilleur écrivain : Le poids de la plume.

Isisaur :

Je suis là, assise devant ma page blanche. Je suçote mon stylo plume, les yeux en l'air, en quête d'une idée. Mais pas n'importe laquelle. Je cherche L'idée, celle qui révolutionnera le siècle en matière de littérature, celle qui me vaudra un prix, une excellence,  le respect de mes pairs, ces écrivains qui, eux, ont réussi et que j'envie.

Et L'idée ne vient pas. Pire, elle volète autour de mes pensées, s'approche pour chatouiller mes sens scripturaux, puis se dérobe comme poussée par une brise espiègle, me laissant sur ma faim.

Je la vois, cette idée démoniaque, telle une plume emportée dans le vent. Elle est légère, aérienne, pure. Elle se joue, se gausse de mes efforts pour l'attraper. Et quand enfin je pose des doigts fébriles sur son moelleux duveteux, elle s'échoue dans ma paume comme une enclume et me fait baisser les bras.

C'est qu'une idée qui en vaut la peine pèse si lourd qu'il faudrait un talent inimaginable pour la tenir à bout de bras... Talent que peu d'écrivains peuvent se targuer de posséder... Le poids de la plume n'est pas fait pour les poids-plume.

MissGabrielle :
Arrivée de notre jeune couple de sorcier à Moonlight Fall dans un brouillard inquiétant.

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! Screen17

June se dit qu'ils avaient fait le bon choix en venant s'installer à Moonlight Fall. Elle repensa à tous ces évènements qui l'y avait amené.  À Sunset, leur ville d'origine, leurs pouvoirs exceptionnelles commençaient à faire jaser. Ayant découvert leurs dons depuis peu, ils s'étaient rencontré et s'étaient tout de suite compris. Ils savaient tous deux qu'ils se ressemblaient beaucoup sur le plan psychique et, qu'en même temps, ils étaient très différent des autres sims du voisinage. Leur union avait d'autant plus fait parler et on les évitait de plus en plus. Dans les derniers jours, ils avaient reçu des lettres et des e-mails affirmant que s'ils ne quittaient pas Sunset au plus tôt, on viendraient brûler leur maison pendant leur sommeil. Ils ne pouvaient plus aller en ville sans être la cible d'attaques injurieuses, blessantes, et de plus en plus effrayante. Recevant maintenant des appels téléphoniques des plus menaçant, craignant pour leur sécurité, ils avaient fuit Sunset à la hâte, à la tombée de la nuit, n'emportant pour seul souvenir de leur vie passée une valise contenant quelques vêtements.

Après avoir voyagé plus de 6 heures, ne sachant où aller, ils s'étaient arrêté dans un petit restaurant pour y manger quelque chose et reprendre leurs esprits afin de prendre la meilleure décision quant à leur avenir. Qu'allaient-ils faire? Où allaient-ils allés? Et si on découvrait à nouveau leur secret, et si tout recommençait... Trouveraient-ils jamais un endroit, une ville où on les accepteraient tels qu'ils étaient. Ils avaient certes des pouvoirs, savaient se servir d'une baguette et voler avec un balai, mais ils souhaitaient utiliser leurs pouvoirs, leurs dons, à bon escient, ils ne souhaitaient que faire le bien autour d'eux.

Un homme très âgé, arborant une longue barbe blanche, se déplaçant à l'aide d'une cane, vint les aborder. Il disait ressentir leur trouble et vouloir les aider. Ses yeux inspiraient la bonté, mais aussi quelque chose d'autre qui leur était familier.

Nous avouèrent être un peu perdu et nous demander où on pourraient s'établir, sans parler des événements qui nous avaient poussé à quitter Sunset en catastrophe. Le vieil homme nous sourit et nous dit qu'il connaissait un endroit où nous pourrions vivre sans les représailles de gens qui ne savaient pas reconnaître les bonnes âmes.

Nous nous sommes regardés, abasourdis parce que nous venions d'entendre. Comment avait-il pu lire en nous ainsi, c'est exactement le genre d'endroit auquel nous aspirions tous les deux, pouvoir  enfin vivre librement en étant apprécié pour ce que nous sommes et non traité en paria et avec méchanceté.

Le vieil homme ajouta que cependant, pour vivre dans ce lieu, il fallait être doté d'un certain courage, puisque différentes personnes y habitaient, des personnes aux particularités très différentes de ce que nous avions connu à Sunset. Nous qui étions différent, ça semblait être un endroit pour nous bien que ça me semblait un lieu possiblement effrayant. On m'avait mal jugé, je n'allais pas faire la même erreur avec ces gens. Peut-être nous ressemblions nous au fond, ce vieil homme semblait sincère, et semblait voir au-delà des apparences, il semblait sûr de lui en nous parlant de cet endroit, Moonlight Fall qu'il disait que ça s'appelait.

Je regardai mon mari et tous deux, au seul croisement de notre regard, comprîmes que nous devions suivre son conseil, nous devions essayer, nous devions aller nous établir à Moonlight Fall pour voir si la vie y serait meilleure pour nous. Nous devions tenter notre chance, ce vieil homme m'inspirait la confiance et après tout, qu'aurions nous pu faire d'autre?

Notre repas achevé, nous remerciâmes le viel homme pour ses précieux conseils et ses explications tant qu'au chemin à prendre pour se rendre à Moonlight Fall.

Après 3 heures de route, les branches des arbres nous écorchant les mollets, nous arrivâmes enfin dans ce lieu qu'on appelait Moonlight Fall ce lieu qui représentait l'espoir d'une vie meilleure pour nous. Un brouillard sombre enveloppait la ville et me fit frissonner, mais en même temps, je ressentais une sorte d'apaisement, le sentiment d'être enfin chez moi.

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! Screen10

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! Missiv14

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! Missiv10

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! Missiv11

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! Missiv13

Après avoir lu cette missive étrange, j'eus comme un pincement au coeur. Bien qu'elle soit ses plus bizzare, voir incongrue, je savais que cette lettre de bienvenue n'était pas une plaisanterie. Le poids de la plume était indéniable, j'en ressentais une immense lourdeur sur mes épaules. Dès que nous avions franchi les grandes portes de Moonlight Fall, elles s'étaient refermées sur nous avec fracas. J'avais l'inquiétante impression que je ne les retraverserais jamais plus. C'était comme si un monde s'était ouvert à moi et q'un autre s'était refermé.

Ce que je venais de lire confirmait tout ce que j'avais ressenti, une heure plus tot, en pénétrant dans ces lieux.

Mon coeur battait la chamade, l'inquiétude m'envahissait, mais je n'en avais rien montré à ma femme. Je ne voulais pas qu'elle soit effrayée. Cachant mon désarroi, je l'avais prise par la main, et d'un regard confiant, je lui avais murmuré que notre vie serait belle ici. Je ne souhaitais que lui apporter un peu de sécurité et de réconfort après les moments éprouvants qu'elle avait vécu ces dernières semaines et particulièrement cette nuit, où nous avions fuit tout ce que nous connaissions.

Son visage implorait un peu de quiétude, elle me suppliait de lui apporter ce réconfort dont elle avait tant besoin et c'est ce que je fis.

La serrant par la main, je montai le petit escalier de ce qui me semblait être l'hôtel de ville, me tournai vers elle, esquissai un léger sourire, puis poussai la porte.

J'allais acheter une terre à ma femme où elle pourrait vivre paisiblement, sans les tourmentes de toutes ces méchantes langues qui ne comprenaient pas qui elle était, quelle femme merveilleuse elle était.

Ce vieil homme m'avait assuré que c'est ce que nous retrouverions à Moonlight Fall, soit, nous allions vivre à Moonlight Fall.

Cet étrange sentiment continuait de m'envahir, mon coeur battait toujours la chamade, mais, j'entrai dans l'hôtel d'un pas ferme et me dirigeai vers le comptoir, ma femme à mes côtés.

Une jeune femme se tenait au comptoir. À notre approche, elle s'exclama: " ce sont eux, ce sont les Sorcerer".

Un homme vint me serrer la main et me souhaiter la bienvenue. Il affichait un sourire radieux, il sembalit si content qu'on soit là. Après m'avoir demandé si le voyage s'était bien passé jusqu'à Moonlight, il m'apprit qu'un terrain était déjà choisi pour moi. Il ajouta:"Vous l'aimerez, il est très grand". Je lui demandai:" N'y avait-il qu'un seul choix?" Il me répondit: " Oui, c'est le seul choix, ce terrain est pour vous".

J'aurais quand même aimé en voir d'autres, je souhaitais m'établir pour longtemps et je voulais être satisfait. Je ne comptais pas déménager parce que le terrain ne me plaisait pas. Mais bon, il dit qu'il est grand, c'est ce que je veux un grand terrain et peut-être n'y en avait-il plus de libre après tout.

Je me tournai vers ma femme qui me semblait bien silencieuse. Elle me fit signe de la tête, elle voulait ce terrain, elle voulait que j'accepte cette offre, ses yeux me disaient d'acquiescer. Elle murmura un oui d'une voix faible.

Nous complétâmes la transaction.

L'homme nous indiqua le chemin à suivre pour arriver sur nos terres, il appela un taxi pour moi et ma femme et répéta ses indications au chauffeur. Il nous sourit à nouveau et nous remis une enveloppe, une lettre de bienvenue de Moonlight Fall, disait-il.

Cette lettre, je viens de la lire, dans le taxi qui nous a conduit à notre propriété. Ma femme n'en sait rien. Je la conserve dans la poche de mon pantalon en attendant de trouver la façon de lui expliquer dans quoi nous venons de nous embarquer. Je veux la préserver, je ne veux pas l'apeurée, elle qui a déjà vécu tant d'épreuves à Sunset. Tout ce que je veux, c'est qu'elle puisse enfin être heureuse. Je ne veux pas lui imposer tout de suite le poids de la plume qui pèse déjà si lourd pour mes fortes épaules.

Je constatai que le brouillard s'était dispersé pour faire place aux chauds rayons du soleil. C'est alors que je l'entendis m'interpeller.

- Tu m'as l'air bien pensif mon chéri, je dirais même plutôt soucieux.

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! Screen11

On dirait que je ne cache plus aussi bien mon inquiétude.

- Je pourrais dire la même chose de toi mon amour. Je ne fais que penser à la meilleure façon de dépenser nos maigres économies pour qu'on ait un toit sur la tête et le minimum de commodité. Je ne pourrai pas t'offrir ce que nous avions à Sunset, du moins pour le moment. Mais je veux que tu te sentes quand même bien dans ton nouveau chez toi.

- J'aime la façon dont tu prends soin de moi. Tu sais, une chance que tu étais là aujourd'hui, je ne sais pas comment j'aurais pu faire face à tout cela sans toi.

Je serai toujours là pour toi ma chérie.

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! Screen14

- Alors, tu le trouves bien ce terrain?

- Oui, tu l'as bien choisi.

- Petite coquine, tu sais bien que je ne l'ai pas choisi, c'était le seul qu'on me proposait.

- Je te taquine. N'empêche, tu nous a sauvé de tous ces villageois en colère qui peuplait Sunset,  pour nous emmener à des kilomètres de ces gens qui nous maudissaient, pour ensuite devenir propriétaire d'une terre, dans une ville qui nous était inconnue jusqu'à présent. On peut dire que la nuit a été mouvementé et que tu t'es démené pour nous.

- Chéri, je ferais tout pour toi, tout pour que tu sois heureuse, que tu te sentes bien là où tu vis.

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! Screen15

- Il est 8h00, un taxi vient de nous déposer devant nos nouvelles terres et je suis déjà épuisée. Il reste tant à faire. Mais toi aussi tu dois être épuisé mon amour. Toutes ces décisions que tu as prises.

- Que j'ai prise? Que nous avons prises.

Non ce n'est pas que moi qui ai pris la décision de franchir les portes de Moonlight Fall, tu l'as prise avec moi et c'est toi qui m'as lancé ce regard appuyé quand le vieil homme nous a parlé de ce lieu et dabord, c'est toi qui a voulu arrêter dans ce restaurant pour réfléchir à ce que nous allions faire, non ce n'est pas que moi qui ai pris la décision.

- Oui, bien sûr.

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! Screen16

Une nouvelle plume pour Missagabrielle"]Sinon pour moi le poids de la plume, c'est littéralement le poids de la plume, devoir pousser mon crayon sur cette feuille de cette main qui ne va jamais assez vite pour ma pensée, à quand la plume poids-plume qui s'agitera toute seule pour transmettre tous ces mots, toutes ces idées qui peuplent mes pensées, à quand la plume-cerveau qui se connectera directement à mon inspiration, oui je rêve de cette plume, même si sa facilité à glisser sur le papier rendra mes textes encore plus long et me destineras aux lecteurs poids lourd. Parce que je ne compte plus les histoires qui ne se sont écrit que dans ma tête et qu'aucune plume n'a réussi à transmettre. Vous m'offrez une nouvelle plume?

Le meilleur cinéaste : Action !

Krys29 :

Mosky Bat :

Le plus original : Pas comme tout le monde.

Linette :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 388170Leplusoriginal750

Le meilleur challenger : Un marathon.
...
Le meilleur créateur de concours : Relever le défis.
...
Le plus prometteur : La tête dans les étoiles.
...
Le bon élève : L'entrainement, y'a que ça de vrai !
...
Doigts de fée : Une aiguille dans un tas de tissu.
...
Le meilleur site : Pris dans la toile.
...

Dernière édition par Havane le 2015-06-10, 09:07, édité 5 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Sacré changement! Ça a du travailler dur! [Clos] 3... 2... 1... Campagne! 2850139730
Bon par contre, j'avoue que par exemple, pour le staff, ça fait beaucoup d'image comme on est nominé de partout, et donc même en réduisant un peu en enlevant certaines catégories, c'est chaud!

Pour le plus sexy, c'est marrant, mon image d'y a deux ans aurait trop fait l'affaire [Clos] 3... 2... 1... Campagne! 2620358557

Bon allé, je pars réfléchir [Clos] 3... 2... 1... Campagne! 2850139730

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci !

Il est absolument pas obligé de faire une image comme préciser la présentation, vous pouvez aussi juste faire un texte, un slogan, un poème ( mrgreen ) etc ...

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Un poème, moi? [Clos] 3... 2... 1... Campagne! 2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Un slam? Un haïku ? Une signature? Une chanson?

Tu est libéré, délivré dada, pense multiformat!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah woaui un slam c'est cool ça !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Et on peut accompagner une image d'un texte ?

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

oui, tu peux tout mixer si tu veux, a partir du moment où ta création ne concerne qu'une seule catégorie. Ensuite, tu peux en faire d'autres pour les autres catégories

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bon, j'en ai déjà deux, d'autres viendrons dans la semaine ^^

Le plus investit

Spoiler :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 150517110902538379

Le plus fou (elle est pas hyper bien faite, mais je me suis bien marré [Clos] 3... 2... 1... Campagne! 2620358557 )

Spoiler :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 150517110901553004
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

La première Dada, c'est de dos qu'il fallait la faire, pour gagner des points !

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'ai hésité! [Clos] 3... 2... 1... Campagne! 2620358557 Mais laisson un peu de mystère Cool Puis bon, y a d'autre catégories où ils sera plus dévêtue Cool

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

@Rope' a écrit:

La première Dada, c'est de dos qu'il fallait la faire, pour gagner des points !

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 2620358557

au pire, tu la fais de dos pour le plus sexy.... [Clos] 3... 2... 1... Campagne! 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah oui, la photo de dos sourcil2 .

C'est du plus fou est marrante !!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Havane, tu es splendide! Cool

Bande de coquines! ^^

Celle du plus fou m'a limite donné la nausée à moi même xD

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah oui, je vois ! Quitte à concourir pour l'award de la plus râleuse (ce que je ne suis absolument pas puisque je suis celle qui se met en 4 pour aider les copains, quitte à me faire gronder ensuite [Clos] 3... 2... 1... Campagne! 2620358557), je constate qu’Havane a un superbe avatar créé par Dada himself, alors que moi, qui n’y suis pour rien dans cette histoire frozenifiée d’avatars massacrés, j’ai toujours la tête du roi des gaffes... Celle avec laquelle je n’ai plus aucune crédibilité pour l’Award de la plus sexy, la plus sérieuse ou même la plus rigolote (parce que oui, Olaf il est sympa, mais surtout pour les filles de 3 à 10 ans. Après... bof)
Bref, Dada... j’attends... tongue

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Si j'ai pas un avatar avec un décolleté carré qui arrive dans ma boite mp aujourd'hui, je boude [Clos] 3... 2... 1... Campagne! 43523757 , en plus moi j'ai changé les avatars de tout le monde hein tongue

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bon, ça prouvera ma serviabilité alors! Vous aurez ça dans l'aprèm alors ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

cheers , je voterai pour toi [Clos] 3... 2... 1... Campagne! 3691148241

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Aaaaaahhhh bande de jalouse ! Hihi!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oui, tout à fait Havanounette ! Mais l'est kro bôôô le tien !
Merci Dada !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

" Le plus Compétent " : Multitâche.

Résumé d'une soirée sur le forum pour une administratrice multitâche. Tâches qui ont l'air d'avoir été crées pour mon prénom si c'est pas un signe ça Wink.

C alcul des probabilité que forum actif plante à 19h.
A rrêt minute sur des idées pour la prochaine Gazette.
R appel des tâches au différents groupes.
O oooohhh . Exclamation fréquente devant le boulot à faire pour la soirée.
L ecture des différents Mps et réponses appropriés à chacun.
I nterruption par les enfants, mais je persiste.
Nan, se souvenir de dire non aux idées loufoques des colorés.
E ncore, oui parce que c'est jamais fini.

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Codages kézako?
A boire!
Réveil des animateurs le matin!
Orangina!
Lady au pied!
Impossible!
Négatif!
Encore, a boire!

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! 3139145243 [Clos] 3... 2... 1... Campagne! 2620358557 [Clos] 3... 2... 1... Campagne! 3139145243

 
Page 1 / 8