AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] 3... 2... 1... Campagne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 17 Mai 2015 - 0:04MessageSujet: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue au défi des campagnes

Avant d'entrer dans le vif du sujet, souvenez-vous que les campagnes sont là pour s'amuser et se mettre au défi soi-même. Montrer de quoi on est capable et rappeler à tous pourquoi on a été nominé pour un Award.
Cette année, nous avons décidé de modifier quelque peu le concept des campagnes. Puisqu'il s'agit d'une élection, pour pouvoir vous départager, nous avons préparé quelques thèmes auxquels chacun pourra répondre de la manière qu'il le souhaite.

" Hein ? Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? T'as encore trop bu ? "
Non, non, mon petit nominé chéri, cette fois, tu ne pourras pas partir dans tous les sens, ou plutôt si, mais en t'appuyant sur les thèmes et mots qui seront proposés pour ton award!

" Concrètement, comment ça se passe, Madame ? "
Et bien, dans les posts qui suivent, tu trouveras pour chaque Award un thème spécifique. Tu peux proposer ta campagne pour un Award si et seulement si tu es nominé pour ce dernier. Que tu présentes quelque chose de visuel ou quelque chose d'écrit, cette création doit être originale, c'est-à-dire, créée pour l'occasion et pas ressortie du fond de ta galerie. Toutefois, rien ne t'empêche de faire un montage de tes oeuvres précédentes en y apportant un plus !

" Maaaaaaiiiiiiisss moi je suis nominé 40 fois, comment je fais? "
Ahah! et bien plusieurs solutions s'offrent à toi. Rien ne t'oblige à illustrer chaque Award pour lequel tu es nominé, tu peux aussi choisir vers lesquels tu vas tendre. Pense stratégique mon petit, soit tu décides d'être présent sur tous les fronts, soit tu choisis de privilégier le(s) Awards où tu penses pouvoir écraser la concurrence, soit tu te bats pour remporter celui où l'issue est plus qu'incertaine, c'est à toi de faire tes calculs. Mais une chose est sûre, chaque création de campagne que tu présenteras ne concernera qu'un seul Award. Ah oui, je sais c'est triste, mais ne pleure plus mon petit, et retrousse plutôt tes manches!

" Et si je ne sais pas faire de rimes, c'est grave ? "
Non, ça ne l'est pas. Tous les thèmes peuvent être traités de la manière qui te plaît. Une image seule, un film, un écrit, un painting, une affiche, un mélange de tout... Tu es libre de choisir ton support d'expression. Toutefois, garde tout de même à l'esprit que nous sommes ici sur un forum sims, si tu viens nous parler de Pokémon, on va peut être avoir du mal à suivre.

" Bon Ok, j'ai tout bien compris, j'ai combien de temps pour faire ça ? Et je gagne quelque chose à la fin ? "
Tu as jusqu'à la fin des votes de ta catégorie, jeune nominé. Et non, désolée, mais tu ne gagnes rien... Si ce n'est de crier au monde entier que c'est toi le pus fort, le plus beau, le plus ingénieux, le plus mieux quoi!

" Et une fois que j'ai fini, où dois-je poster ma création ?
Quand tu seras satisfait, tu pourras poster directement à la suite de ce post. Pense tout de meme que si tu fais une image, elle ne doit pas dépasser 750px de large, mais tu peux tout à fait ajouter un lien vers le format original.

Campagne Le Staff
Campagne La Vie du Forum

Dernière édition par Havane le Ven 12 Juin 2015 - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Sam 6 Juin 2015 - 11:11MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Je suis déçue Linette, à première vue je pensais que tu avais créé Plein de tableaux exprès Razz
Même si vous êtes des folles avec vos histoires de place, elles sont vraiment sympas vos campagnes. ^^

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Sam 6 Juin 2015 - 11:21MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Lol Sucrée ! Oui, tu rêves beaucoup ! (Je viens de lire tes rêves en mer de Chine). Je suis investie mais pas à ce point là !

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Sam 6 Juin 2015 - 14:01MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Il y a de la concurrence pour la mise en scène ^^

Allez, maintenant, je me lance à la conquête de l'écrivain :

Spoiler:

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Sam 6 Juin 2015 - 15:48MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Tu ne seras pas seule dans la conquête de l'écrivain :cowboy:

Vous ne connaissez en fait qu'une petite partie de tous ce que j'écris sur les Sims.

En voilà un autre échantillon... pour vous montrez que c'est moi la meilleure écrivaine

Moonlight Fall :

Peut-être préférerez-vous cette histoire-ci.

Emilie dans le froid:

Dernière édition par missgabrielle le Dim 7 Juin 2015 - 19:03, édité 2 fois

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Sam 6 Juin 2015 - 23:46MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Voilà ma campagne pour la meilleure mise en scène, j'attendais d'avoir un peu de temps ^^

Spoiler:

Dernière édition par Fluffy-Pompom le Dim 7 Juin 2015 - 0:35, édité 1 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 7 Juin 2015 - 0:26MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Joliiiie campagne ! Pa contre ma biche, la largeur ne doit pas excéder 750px de large please. Wink

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 0:31MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Oups je change ça toute de suite ! Je vais éditer.

Krys29
Membre habitué

Masculin

Dim 7 Juin 2015 - 2:15MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Je sais que c'est plus une présentation de la ville, mais je suis actuellement en plein tournage des aventures de Krys et je n'ai pas de temps devant moi pour vous sortir quelque chose de correct pour cette année.

Voilà donc ma première participation dans la catégorie meilleur cinéaste en espérant ne pas être hors sujet.

Moonlight Falls - Awards 2015:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 7:52MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Merci à vous tous pour vos campagnes Very Happy

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 13:21MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Campagne pour le meilleur créateur sims :

Spoiler:

missgabrielle

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 16:38MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

eee... je crois qu'il y a quelque chose que je n'avais pas compris, je croyais que par exemple étant nominée comme écrivain, je ne devais que faire une campagne d'écrivain, mais là je vois qu'il fallait écrire un texte sur le sujet Le poids de la plume???

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 17:25MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

En fait tu n'es pas obligé de faire campagne si tu n'en as pas envie mais =oui, ta campagne doit tourner autour de "l'expression" de ta catégorie. Smile

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 17:45MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

LadySquirrel a écrit:
En fait tu n'es pas obligé de faire campagne si tu n'en as pas envie mais =oui, ta campagne doit tourner autour de "l'expression" de ta catégorie. Smile
Han, je viens juste de capter la contrainte.

Bah heureusement que j'ai rien proposé, j'aurais été HS. Votez Sucrée pour l'award de La plus blonde !

missgabrielle

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 18:43MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Bien me voilà complètement hors sujet alors

et aussi à Moonlight fall

j'ai tout réparé ne me voilà plus hors sujet

j'espère que vous comprendrez bien le sens de mes petits arrangements

Moonlight Fall : Les Sorcerers ( Le poids de la plume : Une missive lourde de sens)

voyez je suis une écrivaine qui sait s'adapter au sujet:)

Moonlight Fall :

Une nouvelle plume pour Missagabrielle:

Dernière édition par missgabrielle le Mar 9 Juin 2015 - 2:56, édité 3 fois

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 20:16MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Et si on parlait originalité ? (ou plantage, ça dépend du point de vue... tongue)

Pas comme tout le monde:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 23:18MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

MissG, il serait possible que tu ne choisisses qu'un de tes textes, pour le sujet récapitulatif please ?

missgabrielle

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 23:26MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

1 dans les 5 c'est ça

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 7 Juin 2015 - 23:37MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Oui please.^^

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Lun 8 Juin 2015 - 22:06MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Salut ! C'est Linette ! Dites, vous êtes sûrs de bien la connaitre votre Egérie Sims3, Doris Gibbon ?
Allez, laissez-moi vous présenter la VRAIE Doris ! Wink
Enchantés de vous rencontrer, chère Doris !:

missgabrielle

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 2:57MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

j'ai édité, je peux pas en laisser deux comme ça?

Misky Bat
Dame de cœur

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 9:01MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

J'adore Linette ta campagne, en même temps Doris m'a marqué parce qu'elle joue aux legos...

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 9:20MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Bon allez on va dire que c'est bon MissG, par contre je colle les deux ensemble.

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 18:46MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Campagne pour le dernier cri de la mode :

Spoiler:

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 20:08MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Mdr!

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Mar 9 Juin 2015 - 20:12MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Je viens de réaliser un truc... aujourd'hui, on est mardi... mais on n’est pas le 11 juin ! Enfin, j’dis ça, j’dis rien, hein Wink

[Clos] 3... 2... 1... Campagne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut