AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] 3... 2... 1... Campagne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 17 Mai 2015 - 0:04MessageSujet: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue au défi des campagnes

Avant d'entrer dans le vif du sujet, souvenez-vous que les campagnes sont là pour s'amuser et se mettre au défi soi-même. Montrer de quoi on est capable et rappeler à tous pourquoi on a été nominé pour un Award.
Cette année, nous avons décidé de modifier quelque peu le concept des campagnes. Puisqu'il s'agit d'une élection, pour pouvoir vous départager, nous avons préparé quelques thèmes auxquels chacun pourra répondre de la manière qu'il le souhaite.

" Hein ? Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? T'as encore trop bu ? "
Non, non, mon petit nominé chéri, cette fois, tu ne pourras pas partir dans tous les sens, ou plutôt si, mais en t'appuyant sur les thèmes et mots qui seront proposés pour ton award!

" Concrètement, comment ça se passe, Madame ? "
Et bien, dans les posts qui suivent, tu trouveras pour chaque Award un thème spécifique. Tu peux proposer ta campagne pour un Award si et seulement si tu es nominé pour ce dernier. Que tu présentes quelque chose de visuel ou quelque chose d'écrit, cette création doit être originale, c'est-à-dire, créée pour l'occasion et pas ressortie du fond de ta galerie. Toutefois, rien ne t'empêche de faire un montage de tes oeuvres précédentes en y apportant un plus !

" Maaaaaaiiiiiiisss moi je suis nominé 40 fois, comment je fais? "
Ahah! et bien plusieurs solutions s'offrent à toi. Rien ne t'oblige à illustrer chaque Award pour lequel tu es nominé, tu peux aussi choisir vers lesquels tu vas tendre. Pense stratégique mon petit, soit tu décides d'être présent sur tous les fronts, soit tu choisis de privilégier le(s) Awards où tu penses pouvoir écraser la concurrence, soit tu te bats pour remporter celui où l'issue est plus qu'incertaine, c'est à toi de faire tes calculs. Mais une chose est sûre, chaque création de campagne que tu présenteras ne concernera qu'un seul Award. Ah oui, je sais c'est triste, mais ne pleure plus mon petit, et retrousse plutôt tes manches!

" Et si je ne sais pas faire de rimes, c'est grave ? "
Non, ça ne l'est pas. Tous les thèmes peuvent être traités de la manière qui te plaît. Une image seule, un film, un écrit, un painting, une affiche, un mélange de tout... Tu es libre de choisir ton support d'expression. Toutefois, garde tout de même à l'esprit que nous sommes ici sur un forum sims, si tu viens nous parler de Pokémon, on va peut être avoir du mal à suivre.

" Bon Ok, j'ai tout bien compris, j'ai combien de temps pour faire ça ? Et je gagne quelque chose à la fin ? "
Tu as jusqu'à la fin des votes de ta catégorie, jeune nominé. Et non, désolée, mais tu ne gagnes rien... Si ce n'est de crier au monde entier que c'est toi le pus fort, le plus beau, le plus ingénieux, le plus mieux quoi!

" Et une fois que j'ai fini, où dois-je poster ma création ?
Quand tu seras satisfait, tu pourras poster directement à la suite de ce post. Pense tout de meme que si tu fais une image, elle ne doit pas dépasser 750px de large, mais tu peux tout à fait ajouter un lien vers le format original.

Campagne Le Staff
Campagne La Vie du Forum

Dernière édition par Havane le Ven 12 Juin 2015 - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 17 Mai 2015 - 17:21MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

lol !

Misky Bat
Dame de cœur

Féminin

Dim 17 Mai 2015 - 19:28MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Il n'y a pas de mot pour décrire la bonté d'un cœur, seuls les actes comptent... Ceci dit qui a un rang à la hauteur de sa plus grande qualité ? Dame de Cœur, pour un cœur pur et vaillant, en tout cas il ne m'a jamais posé de problème jusqu'ici. Être adorable ce n'est pas seulement être gentil avec les autres, c'est tout un style la preuve en image, c'est par exemple avoir des peluches chez soi, regarder des dessins animés et pas seulement quand il y a des enfants. C'est savoir faire les yeux de Candy quand les circonstances l'exigent. Et toujours, toujours être là pour les autres ! Bref c'est faire passer son bonheur après celui de son prochain. Donc stoppez ce que vous faites pour aller voter pour moi "Anna", au cas où vous feriez une erreur, dans cette catégorie pas parce que vous m'aimez mais parce que je le mérite. Votez en votre âme et conscience ! Suivez votre petit cœur, il vous guide sagement vers le bon choix : Anna   émue

Et pour Caro le dessus de ma commode :
ange

Dernière édition par Anna le Dim 17 Mai 2015 - 19:36, édité 1 fois

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 17 Mai 2015 - 19:31MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Met une photo de ta vraie chambre pour voir 0028 !

Merci pour ta campagne Smile.

Misky Bat
Dame de cœur

Féminin

Dim 17 Mai 2015 - 19:36MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Voilà pour toi j'ai édité 0028

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 17 Mai 2015 - 19:41MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Pff tout le monde sait que se sont les peluches de nico ange

Misky Bat
Dame de cœur

Féminin

Dim 17 Mai 2015 - 19:44MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

xD le pire c'est qu' il y en a deux à lui la bête que je lui ai offerte à notre premier Noël et sa peluche de bébé. Mais le lapin rose c'est mon Jeannot lapin et Simba et Timon ce sont les miens car je suis une fan du Roi Lion tu veux voir la trilogie en blu ray aussi

Ne vous laissez pas abuser par Caro qui mérite de plus en plus l'award de la plus diabolique ! 0028

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 17 Mai 2015 - 19:52MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Wouai mais je l'aurais pas celui du plus diabolique c'est réservé à Lady puis de toute façon l'award a été volé comme tout le monde sais ange .

Mimi tes peluches, moi aussi j'en ai qu'on s'était offert au début de notre relation, je les ai toujours gardées.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Lun 18 Mai 2015 - 0:55MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Caroline a écrit:
Wouai mais je l'aurais pas celui du plus diabolique c'est réservé à Lady
J’hésite à dire "merci" ou "saleté".

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Lun 18 Mai 2015 - 18:51MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

C'est bizarre qu'à chaque fois que c'est la campagne des award y'en ai toujours un pour montrer ses fesses !!

J'ai bien aimé ton image Dada, du plus fou ! lol!

Sinon rien à voir, Anna, trop mignon tes peluches, j'ai le même Timon et le même genre que Simba mais en Dumbo ... bon j'ai filé le tout à la p'tite du coup ange

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Lun 18 Mai 2015 - 19:30MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

3lodiie a écrit:
C'est bizarre qu'à chaque fois que c'est la campagne des award y'en ai toujours un pour montrer ses fesses !!

Si c 'était seulement pendant les awards...

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Lun 18 Mai 2015 - 20:40MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Parce que je suis toute Fluffy et toute Pompom ''La plus adorable'' : émue émue émue

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 18 Mai 2015 - 21:36MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Oh c'est trop mignon !

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Lun 18 Mai 2015 - 22:35MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Havane a écrit:
3lodiie a écrit:

Si c 'était seulement pendant les awards...

Oh Fluffy c'est trop cute !! ^^

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 0:13MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

merci Flufouille!

Allez Allez, qui se lance en premier pour le plus sexy? sourcil2

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 0:22MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Merci à vous tongue

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 9:22MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

En cette belle matinée, j'ai piqué une photo à mon homme virtuel dada, pour vous montrer comment je suis top sexy en S4 et en décolleté bleu Cool .

Tatatata !!!:

Alors il est pas beau mon décolleté en bleu . Vous remarquerez que en plus je ne montre mes fesses comme certains autres, prêt vraiment à tout .

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 9:27MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Hum, Hum, attendez une minute madame....

je vais vérifier dans le règlement si il est possible de piquer les images des autres pour faire campagne...

....

On me hurle dit dans l'oreillette que je n'ai pas vraiment le choix que c'est tout bon! mrgreen

merci!

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 9:47MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Couvrez ce sein que je ne saurais voir !

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 10:22MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Roooh faut vraiment que je pense à faire mes campagnes moi! réfléchirbis
J'ai des idées mais il faut d'abord que je finisse mon image pour le quarlem...

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mar 19 Mai 2015 - 12:36MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Ah bah sympa, je te fait des images, et tu t'en sert pour ta campagne qui va me piquer des votes!  
Ma revanche sera terrible!

Mes victoires:

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 13:41MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Allez zou, un petit texte pour illuster le "I'm sexy and I now it"

Spoiler:

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 13:52MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

AH AH AH

j'adore!

merci Isis!

Elodie...
Graine de folie

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 14:01MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Excellent Isis! Mais tu sais la teinte de ta tunique était un peu trop terne tu aurais plutôt du mettre un calque de réglage Teinte/Saturation pour raviver la couleur! mrgreen

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 15:23MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Ah mais nan c'était pas à ajouter dans les campagnes , c'était juste pour rire et montrer l'image de dada pour qu'il l'ai pas fait pour rien ^^

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mar 19 Mai 2015 - 17:23MessageSujet: Re: [Clos] 3... 2... 1... Campagne!                      

Non mais je te laisse l'utiliser hein ^^

Mes victoires:

[Clos] 3... 2... 1... Campagne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut