[Clos] Première partie: Le Staff

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Première partie: Le Staff  Q65M7yd

Joshua : Bonsoir à tous. Comme vous pouvez le voir, je suis en direct du Moonshine bar où la cérémonie pour le lancement de la première partie des Awards bat son plein ! Il y a des filles, il y a hum ... du jus d'orange bien sûr et surtout il y a les colorés qui attendent impatiemment de savoir quelles sont les catégories dans lesquelles ils vont être nominés. Mon acolyte Doris est, elle, restée au studio et nous sommes en duplex pour vous présenter ensemble cette grande soirée ! A toi, ma belle.

[Clos] Première partie: Le Staff  1505021006303782713226558

Doris : Bonsoir !! En effet pour cette première semaine de vote, vous allez devoir départager les membres du staff au travers de 8 catégories aussi variées que le membre le plus diabolique, celui qui est le plus sexy ou encore le plus compétent. Pour ces 8 Award, l'intégralité du staff est nominée. Il y aura aussi un award spécial pour lequel vous pourrez choisir le membre du staff parti de l'équipe cette année qui vous manque le plus. Joshua, qui est cet homme en imperméable derrière toi ?

Joshua : Hein ? Non, c'est un serveur qui va se changer. Tu m'as fait peur, Doris car je dois t'avouer que depuis qu'on sait que des suppléments du Moshinou mag vont sortir pendant ce mois de fête, on devient plus que méfiant. Il y a aussi ces jolies filles, là-bas, qui me sourient depuis le début, je me demande si c'est un piège.

Doris : Oh Joshua , je pense qu'elle te trouve juste hum ... plus que charmant, ne soit donc pas parano. Et puis avec les toutes nouvelles campagnes qui vont commencer dans pas longtemps, les paparrazzi auront de quoi se mettre sous les dents.

[Clos] Première partie: Le Staff  1505021006463782713226559

Joshua : Oui, tu as sûrement raison, Doris. Ah, j'ai oublié de vous parler de notre nouveau système de vote. Exit le long bulletin laborieux que vous envoyiez par mp et sur lequel vous planchiez longtemps longtemps avant d'en venir à bout. Maintenant , tout est informatisé , juste quelques clics et vous envoyez ça à l'ordinateur qui sécurisera les votes et fera le décompte lui-même.

Doris : Mais Joshua, ce système ne risque pas d'être hacké par des concurrents qui voudraient remporter la compétition à tout prix ?

Joshua : Pas du tout, Doris, notre ordinateur a été sécurisé par le grand Moshine, celui même qui a crée le Moshinou mag. On peut donc s'y fier, non ?

Doris : Hum ... oui je suppose. Passons donc tout de suite aux nominations.

[Clos] Première partie: Le Staff  P4OGVx4

Le plus serviable

Toujours prêt à rendre service, ce coloré n'hésite jamais à mettre la main à la pâte et à aider ses camarades débordés ou en manque d'inspiration. Sorte de super zorro, toujours là pour sauver le membre  en galère, il est à n'en pas douter le plus serviable.

Les nominés sont :
Alex | Anna | Caroline | Dada | Elodie | Fluffy | Havane | Isisaur | LadySquirrel | Linette | Moshine | Nostaw | Sucréomiel

Le plus fou
Ce coloré, on comprend pas toujours ce qu'il dit et parfois encore moins ce qu'il fait. Il a parfois des idées et des actes bizarres et ses messages sont par moment quelque peu incompréhensibles. Comme les sims, dotés de ce trait de caractère, il a parfois un problème dans ses tenues et est déjà venu bossé en pyjama.

Les nominés sont :
Alex | Anna | Caroline | Dada | Elodie | Fluffy | Havane | Isisaur | LadySquirrel | Linette | Moshine | Nostaw | Sucréomiel

Le plus drôle
Il a toujours une blague en réserve à sortir au bon moment, même si parfois elles sont quelque peu douteuses. Ses réparties déclenchent à coup sûr des éclats de rire et s'il ne concourt pas pour l'Award de la blague Carambar, c'est juste parce qu'il est coloré.

Les nominés sont :
Alex | Anna | Caroline | Dada | Elodie | Fluffy | Havane | Isisaur | LadySquirrel | Linette | Moshine | Nostaw | Sucréomiel

Le plus investi
Il est sur tous les fronts, toujours disponible pour une nouvelle idée ou une heure de boulot supplémentaire. Constamment présent sur le forum, il est toujours en train de bosser sur un projet, en même temps qu'il papote en coin discussion. Pas de doute, le titre du plus investi lui va comme un gant.

Les nominés sont :
Alex | Anna | Caroline | Dada | Elodie | Fluffy | Havane | Isisaur | LadySquirrel | Linette | Moshine | Nostaw | Sucréomiel

Le plus compétent
C'est simple, il sait tout faire et quand il ne sait pas, il apprend à la vitesse de l’éclair. Il a de multiples compétences et les maîtrise toutes presque à la perfection. C'est d'ailleurs ce coloré qu'on pense à appeler dès qu'un problème insoluble se pose.

Les nominés sont :
Alex | Anna | Caroline | Dada | Elodie | Fluffy | Havane | Isisaur | LadySquirrel | Linette | Moshine | Nostaw | Sucréomiel

Le plus adorable
Il est mignon tout plein et a toujours un mot gentil pour tout le monde. D'humeur toujours égale, il est le coloré dont on dit toujours du bien. Sa gentillesse n'est plus à prouver depuis longtemps et il tient une place à part dans nos cœurs.

Les nominés sont :
Alex | Anna | Caroline | Dada | Elodie | Fluffy | Havane | Isisaur | LadySquirrel | Linette | Moshine | Nostaw | Sucréomiel

Le plus diabolique
Serait-il le rejeton du diable ? Ce membre du staff est parfois un peu spécial ... Armé de malice très développée, ce coloré est toujours prêt à vous jouer un tour quand vous avez le dos tourné. Tout le monde l'adore mais on se méfie de ses farces et on le surveille toujours du coin de l’œil .

Les nominés sont :
Alex | Anna | Caroline | Dada | Elodie | Fluffy | Havane | Isisaur | LadySquirrel | Linette | Moshine | Nostaw | Sucréomiel

Le plus sexy
Décolleté plongeant ou tee shirt moulant pour les hommes, ce coloré est so sex ! Il déclenche des émeutes dès qu'il est dans le coin et son corps de rêve a de nombreux fans. Il a toujours la tenue qui fait mouche pour faire fantasmer les jeunes gens qui l'observent.

Les nominés sont :
Alex | Anna | Caroline | Dada | Elodie | Fluffy | Havane | Isisaur | LadySquirrel | Linette | Moshine | Nostaw | Sucréomiel

Celui qui manque le plus
Il est parti de l'équipe cette année et il a laissé un énorme vide derrière lui. Les couloirs du forum résonnent de son absence et son travail rapide et efficace manque au staff. Ce coloré nous manque terriblement .

Les nominés sont :
Minisous | MlleSo | PetiteFlo | Solledade | Ythylolyn

[Clos] Première partie: Le Staff  PcTMraW

Tatata, cette année, Amaz'Sims innove et se modernise grâce à des votes entièrement informatisés, sécurisés et contrôlés par un huissier (ça, en fait, non ^^ ). Concrètement, comment ça se passe ? Pour  voter, vous allez devoir vous rendre sur cette page ; comme vous voyez, on va vous demander un numéro d'identifiant. Ce numéro sera personnel, associé à votre pseudo et vous servira à toutes les étapes des Awards pour voter. Nous vous demandons donc de le conserver précieusement et de ne le communiquer en aucun cas à qui que se soit. Vous allez me dire ce numéro, je le trouve où ? Il vous suffit d'envoyer un mp à une administratrice ou à un animateur qui vous transmettra ce fameux identifiant personnel. Comme les précédentes années, vous ne pouvez voter qu'une seule fois par étape et le vote blanc n'est pas autorisé. Vous avez jusqu'au dimanche 24 mai à minuit pour voter. 
On attend vos MP pour vous distribuer vos identifiants, bon vote à tous !!

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-05-25, 00:30, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

N'essayez pas de concourir pour le plus sexy parce que c'est moi qui est le plus beau décolleté Cool

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Enfin Caro avec cet imperméable on ne voit pas grand chose! [Clos] Première partie: Le Staff  969370813
D'autant qu'il me semble que d'après une discussion récente tu n'ai pas la poitrine la plus généreuse! [Clos] Première partie: Le Staff  2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ouai mais moi j'ai des abdos bétons Cool Je m'amuse pas à souffrir 5 fois par semaine pour rien quand même [Clos] Première partie: Le Staff  1246588793
Toi Caro c'est naturel, pas besoin d’entretien [Clos] Première partie: Le Staff  2620358557

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Et tes cheveux Dada c'est aussi naturel? Le blond platine te va bien au teint! [Clos] Première partie: Le Staff  2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Attention à toi, maintenant que je sais que c'est toi! [Clos] Première partie: Le Staff  2620358557

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Ha bah quand même! Depuis le temps que je me marre parceque tu ne devinais même pas que c'est moi! [Clos] Première partie: Le Staff  3139145243
Je suis diabolique niak niak niak!
Moi faire attention? Tu te rend compte qu'avec cette tête ta crédibilité est à 0? [Clos] Première partie: Le Staff  3139145243

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Note bien mon Dada que tu m'as accusé MAIS que je n en ai pas fait un seul! Alors, la plus sympa c est qui hein? C est moi!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mouai, mais tu as très bien pu tirer les ficelles! [Clos] Première partie: Le Staff  2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh tu es classe avec ton avatar dada !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci [Clos] Première partie: Le Staff  366781642

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Pour défendre havanounette, elle n'a pas tiré les ficelles elle m'a juste inspirée l'idée et quand tu as dit que tu aurais la classe en robe bleue j'ai pas pu résister! [Clos] Première partie: Le Staff  2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

VOILÀ ! Merci Élodie de rétablir la stricte vérité !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

SVP ne commencez pas à voter il manque une catégorie dans le formulaire de votes

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah crotte, je viens juste de valider [Clos] Première partie: Le Staff  2620358557

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Purée, j'aurais dû prendre une photo de moi dans la robe que je vais mettre au mariage. Oui c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que mon décolleté avait pris du volume. Razz Quoi ça coûte rien de le dire ^^'

Bon bah on va se préparer pour passer à l'attaque.
C'est vrai qu'il est beau ton avatar, j'aime beaucoup la chemise de Josh elle est très classe Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu vas te marier ???

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Ah non affraid c'est le mariage de la sœur de Nico ça fait au moins plus de dix ans qu'ils sont ensemble... Nous on attend. Peut être quand on aura un petit histoire qu'on ait tous le même nom. autant dire que c'est pas demain la veille Wink

Au fait ! Vous avez vraiment tout déchiré c'est trop top et trop beau ce que vous avez fait pour les awards Very Happy Vous êtes top du coup ça va être maxi dur de vous départager ange

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci anna !! émue

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

merci Anna!

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 
Le problème vient d'être résolu, vous pouvez désormais reprendre les votes.

Pour ceux ayant déjà voté - tu es le seul Dada - je te demanderais de bien vouloir revoter avec le même identifiant.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Anna a écrit:

Vous êtes top du coup ça va être maxi dur de vous départager

Tu as qu'a répondre Alex partout, moi ça ne me dérange pas [Clos] Première partie: Le Staff  2620358557

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

@Caroline a écrit:

SVP ne commencez pas à voter il manque une catégorie dans le formulaire de votes

Lol je ne sais pas qui est responsable mais il se fait disqualifier direct pour l'award du plus compétent ;P

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

lol, il s'est fait réveillé par ma douce voix énervée surtout [Clos] Première partie: Le Staff  2881672574 . Bon vote à tous, tout est maintenant en ordre Cool.

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

@Sucréomiel a écrit:

@Caroline a écrit:

SVP ne commencez pas à voter il manque une catégorie dans le formulaire de votes

Lol je ne sais pas qui est responsable mais il se fait disqualifier direct pour l'award du plus compétent ;P

C'est la même personne qui a dû prendre en compte les commentaires de chacun pour créer ces fameux badges staff.  [Clos] Première partie: Le Staff  969370813

 
Page 1 / 3