AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Première partie: Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 17 Mai 2015 - 0:12MessageSujet: [Clos] Première partie: Le Staff                       

Rappel du premier message :

Joshua : Bonsoir à tous. Comme vous pouvez le voir, je suis en direct du Moonshine bar où la cérémonie pour le lancement de la première partie des Awards bat son plein ! Il y a des filles, il y a hum ... du jus d'orange bien sûr et surtout il y a les colorés qui attendent impatiemment de savoir quelles sont les catégories dans lesquelles ils vont être nominés. Mon acolyte Doris est, elle, restée au studio et nous sommes en duplex pour vous présenter ensemble cette grande soirée ! A toi, ma belle.

Doris : Bonsoir !! En effet pour cette première semaine de vote, vous allez devoir départager les membres du staff au travers de 8 catégories aussi variées que le membre le plus diabolique, celui qui est le plus sexy ou encore le plus compétent. Pour ces 8 Award, l'intégralité du staff est nominée. Il y aura aussi un award spécial pour lequel vous pourrez choisir le membre du staff parti de l'équipe cette année qui vous manque le plus. Joshua, qui est cet homme en imperméable derrière toi ?

Joshua : Hein ? Non, c'est un serveur qui va se changer. Tu m'as fait peur, Doris car je dois t'avouer que depuis qu'on sait que des suppléments du Moshinou mag vont sortir pendant ce mois de fête, on devient plus que méfiant. Il y a aussi ces jolies filles, là-bas, qui me sourient depuis le début, je me demande si c'est un piège.

Doris : Oh Joshua , je pense qu'elle te trouve juste hum ... plus que charmant, ne soit donc pas parano. Et puis avec les toutes nouvelles campagnes qui vont commencer dans pas longtemps, les paparrazzi auront de quoi se mettre sous les dents.

Joshua : Oui, tu as sûrement raison, Doris. Ah, j'ai oublié de vous parler de notre nouveau système de vote. Exit le long bulletin laborieux que vous envoyiez par mp et sur lequel vous planchiez longtemps longtemps avant d'en venir à bout. Maintenant , tout est informatisé , juste quelques clics et vous envoyez ça à l'ordinateur qui sécurisera les votes et fera le décompte lui-même.

Doris : Mais Joshua, ce système ne risque pas d'être hacké par des concurrents qui voudraient remporter la compétition à tout prix ?

Joshua : Pas du tout, Doris, notre ordinateur a été sécurisé par le grand Moshine, celui même qui a crée le Moshinou mag. On peut donc s'y fier, non ?

Doris : Hum ... oui je suppose. Passons donc tout de suite aux nominations.

Le plus serviable
Toujours prêt à rendre service, ce coloré n'hésite jamais à mettre la main à la pâte et à aider ses camarades débordés ou en manque d'inspiration. Sorte de super zorro, toujours là pour sauver le membre  en galère, il est à n'en pas douter le plus serviable.
Les nominés sont:

Le plus fou
Ce coloré, on comprend pas toujours ce qu'il dit et parfois encore moins ce qu'il fait. Il a parfois des idées et des actes bizarres et ses messages sont par moment quelque peu incompréhensibles. Comme les sims, dotés de ce trait de caractère, il a parfois un problème dans ses tenues et est déjà venu bossé en pyjama.
Les nominés sont:

Le plus drôle
Il a toujours une blague en réserve à sortir au bon moment, même si parfois elles sont quelque peu douteuses. Ses réparties déclenchent à coup sûr des éclats de rire et s'il ne concourt pas pour l'Award de la blague Carambar, c'est juste parce qu'il est coloré.
Les nominés sont:

Le plus investi
Il est sur tous les fronts, toujours disponible pour une nouvelle idée ou une heure de boulot supplémentaire. Constamment présent sur le forum, il est toujours en train de bosser sur un projet, en même temps qu'il papote en coin discussion. Pas de doute, le titre du plus investi lui va comme un gant.
Les nominés sont:

Le plus compétent
C'est simple, il sait tout faire et quand il ne sait pas, il apprend à la vitesse de l’éclair. Il a de multiples compétences et les maîtrise toutes presque à la perfection. C'est d'ailleurs ce coloré qu'on pense à appeler dès qu'un problème insoluble se pose.
Les nominés sont:

Le plus adorable
Il est mignon tout plein et a toujours un mot gentil pour tout le monde. D'humeur toujours égale, il est le coloré dont on dit toujours du bien. Sa gentillesse n'est plus à prouver depuis longtemps et il tient une place à part dans nos cœurs.
Les nominés sont:

Le plus diabolique
Serait-il le rejeton du diable ? Ce membre du staff est parfois un peu spécial ... Armé de malice très développée, ce coloré est toujours prêt à vous jouer un tour quand vous avez le dos tourné. Tout le monde l'adore mais on se méfie de ses farces et on le surveille toujours du coin de l’œil .
Les nominés sont:

Le plus sexy
Décolleté plongeant ou tee shirt moulant pour les hommes, ce coloré est so sex ! Il déclenche des émeutes dès qu'il est dans le coin et son corps de rêve a de nombreux fans. Il a toujours la tenue qui fait mouche pour faire fantasmer les jeunes gens qui l'observent.
Les nominés sont:

Celui qui manque le plus
Il est parti de l'équipe cette année et il a laissé un énorme vide derrière lui. Les couloirs du forum résonnent de son absence et son travail rapide et efficace manque au staff. Ce coloré nous manque terriblement .
Les nominés sont:

Tatata, cette année, Amaz'Sims innove et se modernise grâce à des votes entièrement informatisés, sécurisés et contrôlés par un huissier (ça, en fait, non ^^ ). Concrètement, comment ça se passe ? Pour  voter, vous allez devoir vous rendre sur cette page ; comme vous voyez, on va vous demander un numéro d'identifiant. Ce numéro sera personnel, associé à votre pseudo et vous servira à toutes les étapes des Awards pour voter. Nous vous demandons donc de le conserver précieusement et de ne le communiquer en aucun cas à qui que se soit. Vous allez me dire ce numéro, je le trouve où ? Il vous suffit d'envoyer un mp à une administratrice ou à un animateur qui vous transmettra ce fameux identifiant personnel. Comme les précédentes années, vous ne pouvez voter qu'une seule fois par étape et le vote blanc n'est pas autorisé. Vous avez jusqu'au dimanche 24 mai à minuit pour voter. 
On attend vos MP pour vous distribuer vos identifiants, bon vote à tous !!

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 25 Mai 2015 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 10:17MessageSujet: Re: [Clos] Première partie: Le Staff                       

Bah du coup j'ai envoyé un MP à Isis vu que c'est elle qui m'a donné mon code, mais quand je valide la page me dit que le code ne correspond à personne !

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 10:19MessageSujet: Re: [Clos] Première partie: Le Staff                       

lol, attend je vais jeter un oeil

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Mar 19 Mai 2015 - 11:04MessageSujet: Re: [Clos] Première partie: Le Staff                       

J'adore le système de vote !

Nous vous remercions Flash pour votre vote.
Mais de rien la m'dame Elle me vouvoie en plus xD

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 13:22MessageSujet: Re: [Clos] Première partie: Le Staff                       

Super j'ai pu voté, mais du coup je sais plus qui j'avais mis où

Marky
Plume Souple

Masculin

Mar 19 Mai 2015 - 13:49MessageSujet: Re: [Clos] Première partie: Le Staff                       

Je suis assez ému en fait d'être dans la catégorie de ceux qui manque le plus, parce que c'est toujours quelque chose d'être dans la Staff, mais ça me fait très plaisir de savoir qu'on pense à moi pour cette catégorie aussi. Merci beaucoup. Je ne pense pas faire de candid, je n'ai pas trop al tête à ça en ce moment, mais oai, Votez Minisous. tongue

Si je vais peut-être exposé quelques articles dont je suis fier, je vais y penser tiens.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 22:11MessageSujet: Re: [Clos] Première partie: Le Staff                       

A voter

Spoiler:

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Mar 19 Mai 2015 - 22:47MessageSujet: Re: [Clos] Première partie: Le Staff                       

T’as bien mis Linette partout ?
ça va alors, ça devrait être validé sans problème, Bretagne

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 21 Mai 2015 - 9:01MessageSujet: Re: [Clos] Première partie: Le Staff                       

Attention, vous avez plus que 4 jours pour voter Wink.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 24 Mai 2015 - 7:27MessageSujet: Re: [Clos] Première partie: Le Staff                       

C'est le dernier jour de vote, vous avez jusqu'à minuit !!

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 24 Mai 2015 - 20:47MessageSujet: Re: [Clos] Première partie: Le Staff                       

Plus que 3 heures pour les derniers votes ! N'hésitez pas à me demander un numéro d'identifiant si vous en avez besoin Wink.

Daloriia
Jeune plume

Féminin

Dim 24 Mai 2015 - 22:17MessageSujet: Re: [Clos] Première partie: Le Staff                       

Je pense ne pas pouvoir voter malheureusement...

[Clos] Première partie: Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut