[Clos] La Tribune du Moshinou Mag

Notifications
Tout nettoyer
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] La Tribune du Moshinou Mag RE3A9y7

Faut bien qu'on vous donne la parole à un moment ou un autre.

Supplément gratuit du Moshinou Mag, la Tribune vous permet de vous exprimer librement sur tous les sujets que vous voulez. Chaque semaine vous avez la parole. Anonymement, vous pourrez écrire votre article, votre dépêche, ou même publier des photos - cependant, l'impression risque d'être de piètre qualité, l'imprimerie date comment dire... d'il y a un peu moins d'un siècle maintenant... On vous aura prévenu !

Tu dis qu'on peut s'exprimer librement, librement ?! Oui. Le ciel est votre seule limite. Vous préférez tenter de faire votre propre campagne en vous louant toutes les meilleures qualités ou préférez-vous la diffamation et le mensonge, en tentant de briser les campagnes de vos adversaires ? Peut-être que vous voulez juste nous présenter un article sur votre chat ou bien sur le fait que vous ne croisez plus votre voisine à l'hyper marché... Ah, on me rappelle même dans l'oreillette qu'il y aura une, non DEUX ! récompenses à la clé ! Un jury composé des rédacteurs de la Gazette élira le meilleur Paparazzi, et le public, quant à lui, élira son chroniqueur préféré de la Tribune !

Ok ok, comment j'envoie mon article maintenant ?! Alors je vous propose deux possibilités. La première, vous êtes quelqu'un de modeste. Vous envoyez votre texte simplement par MP et nous nous ferons le plaisir de mettre en page celui-ci. Deuxième possibilité, vous avez Photoshop et vous décidez vous même de mettre en page votre article (conditions dans Les Règles). Laissez-moi vous rappeler une chose, l'impression risque de perdre plus ou moins de qualité et vous n'êtes pas assuré de retrouver votre magnifique MEP (Mise en page) Photoshop comme vous l'aurez réalisée. 

[Clos] La Tribune du Moshinou Mag MGIY2S2

  • Il n'est pas nécessaire d'être nominé à une quelconque catégorie pour écrire à la Tribune
  • Il y aura 3 suppléments "Tribune". Ces trois publications auront lieu les dimanches 24 et 31 mai, et 7 juin.
  • Vous aurez jusqu'au Samedi - 14h, veille de chaque publication, pour envoyer vos articles par MP à Moshine. 
  • Si vous décidez d'envoyer votre MEP Photoshop, celle-ci doit être au format PSD. La largeur du fichier doit être inférieure à 820px ! NBIl se peut que votre MEP soit modifiée afin de correspondre au style de la Tribune
  • Votre publication doit obligatoirement être anonyme. Vous pourrez cependant écrire sous un nom de plume. Enfin, il n'y a pas de contraintes au niveau du nombre de mots.

[Clos] La Tribune du Moshinou Mag J2XXeQb
3ème Tirage : 7 juin 2015 [Annulée]

Dernière édition par Moshine le 2015-05-24, 11:54, édité 2 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

N'écrivez rien sur moi sinon il y aura des représailles mrgreen

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

On garantie rien Caro [Clos] La Tribune du Moshinou Mag 2620358557

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
La Tribune attend vos articles.

Nous sommes ouvert tous les jours, 24h sur 24h, 7 jours sur 7 et nous vous assurons une réponse dans les 12h !

Nous vous rappelons que vous pouvez dire TOUT ce que vous voulez, même ce que vous voulez pas, sauf si vous ne pouvez résister à la pression d'une Rougette !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
On attend vos révélations Cool.
 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est repartit pour une nouvelle semaine !

La Tribune attend vos articles : ragots ou diffamations, offrez-nous ce que vous avez de plus exclusif !

Comme pour la 1ère édition, vous pouvez nous envoyer ce que vous voulez ! Article complet, petites annonces, ou encore photos ! Lâchez-vous cette semaine sur la Vie du Fo !

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez jusqu'à Samedi pour envoyer vos articles !
Ne ratez pas cette occasion pour peut-être gagner une récompense ! 
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
N'oubliez pas d'envoyer vos articles au Moshinou.
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
N'oubliez pas d'envoyer vos articles à Moshine !
 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
MAIS OUI MAIS OUI !! ENVOYEZ MOI TOUS VOS ARTICLES !!!
Je veux du Scoop ! de l'Exclusif ! du Neuf ! du Frais

Annonces, Articles, Photos, ce que vous voulez !!
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous l'aurez peut-être remarqué mais ce dimanche se fera sans Tribune: n'ayant reçu aucun article de nos journalistes en herbe, nous n'avons pas pu sortir l'ultime numéro tant attendu.
Malgré ce petit couac, nous tenons à remercier tout les participants de cette grande aventure !
...

Bon ok on sait que les remerciement vous vous en fichez et que vous préféreriez une récompense. Genre des sous. Mais ça on en a pas.

Alors à la place, vous chers membres, allez récompenser l'article qui vous aura le plus plus avec un award spécial: celui de "L'écrivain public".
Comment allons nous déterminer l'article (et donc le membre) qui mérite ce prix ? En votant tout simplement ! Vous allez poster à dans ce sujet un message contenant les noms des deux articles qui vous auront le plus charmé. Pourquoi deux ? Bah parce-que.
Si vous avez peur que votre vote influence vos camarades, vous n'aurez cas le poster sous spoiler.

Vous pouvez retrouver les liens vers les deux numéros de La Tribune et donc l'intégralité des articles dans le >>le premier post<<

Les noms des articles sont les suivants:
-Article Number 1-
(en vrai il a pas de nom mais on va lui en donner un)
-Appel de détresse-
-Sea, Sex, and WC-
-Le Retour de 666-

Pendant ce temps, dans une galaxie fort fort lointaine (genre quand tu prends à droite sur la rocade) l'équipe des journalistes va elle élire l'article qui leur aura le plus plu et lui décernera le prix du "Meilleur Paparazzi". Mais tout ça se fera en coulisse !

Afin de n’influencer personne, le nom des auteurs des articles ne seront révélés qu'après la remise des prix vendredi.

Vous avez jusqu'au jeudi 11, minuit (heure française) pour faire votre choix !

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 

Voici mes votes !

Spoiler :
- Appel de Détresse
- Le Retour de 666

Allez ! Votez pour vos deux articles préférés vous aussi !
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Mon vote :

Spoiler :
Appel de détresse et le retour de 666
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

a moi :

vote :
appel de détresse
le retour du 666
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez votez les gens, vous allez décerner un award Wink.
Moi je vote pas puisque je suis déjà dans le jury des chroniqueurs.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
Vote :
Article Number 1
Le retour de 666
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà mon vôte :

Spoiler :
Sea, sex and the WC .

Le retour de 666

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
N'oubliez pas de voter !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Merci à tout les votants, le prix du meilleur écrivain publique sera remis lors de la cérémonie de clôture des awards.