Tenue du XVIIIème siècle

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou !

J'ai besoin de votre aide, je n'arrive à rien dans mes recherches, m'y prenant certainement mal. Je cherche des vêtements (surtout féminins, mais masculins, je prends aussi) d'époque XVIIIème siècle, dans le style qu'on peut trouver chez All about style :
Tenue du XVIIIème siècle TN_FAcentury18thskirt_AAS
Des accessoires et des coiffures aussi, tant qu'à faire. Je connais le set du Store, mais j'aimerais étoffer tout ça.
Merci d'avance.

Dernière édition par Isisaur le 2015-07-12, 17:30, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Comme l'a dit Dada, c'est pas super facile à trouver pour les sims 3 (et la qualité laisse parfois à désirer), y'a beaucoup plus de trucs pour les sims 2 *insérer petit soupir nostalgique*

J'ai quand même trouvé quelques trucs baroques/rococo (bon, je m'y connais pas grand chose à cette période là, alors je garantis pas que ce soit forcément historiquement correct mais bon)
robe
robe
la robe verste sur cette page peut-être ?? (je sais pas si ça correspond à la période)
robe + chapeau
robes
robe + ombrelle + éventail
un autre éventail
(Elexis avait aussi posté un éventail sur MTS il me semble, mais apparemment le post a été supprimé scratch )
Pour les bijoux, il y a un set rococo sur Astrasims (mais je pense qu'il y a pauet être d'autre trucs qui pourraient convenir parmi leurs bijoux)

Du côté des coiffures, j'ai trouvé ça :
coiffure 1
coiffure 2
coiffure 3
coiffure 4
coiffure 5
et celle-ci peut-être aussi (?)

Ah, et il y a aussi un set du store , qui est pas mal, mais bon c'est payant bien sûr.

@Dada a écrit:

&#8220

Bon par contre, désolé c'est tout du TSR, et c'est une horreur maintenant de télécharger sur leur site mrgreen

Je confirme Suspect
En plus des temps d'attente, ça fait bugger firefox à chaque fois sur mon ordi --' (mais ça, c'est peut-être juste chez moi))

EDIT : ah mince je t'ai remis la robe du deuxième lien de Dada dans le lot, désolée ^^'

1 points

Ouais c'est vrai que la qualité des coiffures fait pas rêver...
J'en ai trouvé quelques unes chez Newsea qui pourraient peut-être faire l'affaire sinon :
#inside-page.php?cid=1&id=609
#inside-page.php?cid=1&id=524
#inside-page.php?cid=1&id=605
#inside-page.php?cid=1&id=431
#inside-page.php?cid=1&id=364
#inside-page.php?cid=1&id=331

Je crois qu'elles sont toutes payantes mais il doit y avoir des retextures à foison

Dada : Oui, c'est pénible --'

1 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui, tout à fait comme la deuxième robe !! Baroque ! Voilà le mot que je ne trouvais pas pour désigner ces robes, j'avais Marie-Antoinette, moi ^^
Les bijoux sont chouettes.

Merci Dada, je laisse ouvert encore pour engranger le plus possible.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Super merci !! Ah les coiffures, la qualité, c''est pas ça, c'est agaçant !!

Mais le set robe, ombrelle éventail, trop bien !

0 points

Non non c'est pas que chez toi Amy! Et su tu bloque les pubs, tu te tape 1min d'attente ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup, reine de téléchargements ! J'en ai quelques unes en stock, mais la première, particulièrement, me plaît et je la connaissais pas. Je chercherai les recolos.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh super merci !!!

Et pour messieurs, par hasard (je parle des tenues, les cheveux, je devrais pouvoir me débrouiller avec ce que j'ai) ? Je sais, je suis gourmande...

0 points

De rien ! Smile

J'ai regardé, mais j'ai trouvé que du Sims 2 ou du store ! Et même du Sims 4 affraid Mais pas de Sims 3 !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, il y a un grand vide !! Avis aux créateurs... Tenue du XVIIIème siècle 337664734

0 points

C'est résolu ? Wink

0 points