AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Fraisierenfleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 31 Mai 2010 - 18:36MessageSujet: Présentation de Fraisierenfleur                      

Bonjour à tous,

Nom : Sam'
Pseudo : Fraisierenfleur
Ville : Nancy mais en fait je suis une bruxelloise pure souche
Quels jeux Sims possède tu ? J'avais les sims 1 et tous les sims 2 mais je les ai revendus. Maintenant je collectionne les Sims 3, les addon et les kit.
Quels sont tes activités dans la communauté ? J'ai très peu posté sur le forum officiel, un peu plus à l'époque du forum bleu. J'ai créé plusieurs blog mais je les ai ensuite supprimés. Je laisse souvent tomber ce que je commence. J'ai encore un blog, mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus mis à jour. Il porte sur le challenge legacy, que je fais encore en ce moment. Seulement je préfère prendre des photos de mon jeu et raconter l'histoire une fois que je serai arrivée à la fin du challenge. Je postais également dans un forum sur le legacy challenge.
Comment as tu connu le forum ? Je suis tombé un peu par hasard en faisant une recherche sur le célèbre moteur de recherche. J'ai remarqué en allant en bas de la page d'accueil qu'il y a pas mal de personnes qui sont également sur le site officiel et que j'apprécie beaucoup du coup j'ai décidé de m'inscrire. Pendant 1 an j'étais assez active sur un forum sur les rats et j'appréciais beaucoup l'ambiance. J'ai décidé de renouveler l'expérience.
Quels sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Hum, les maisons résidentielles de petites tailles et les sims ainsi que la recoloration d'objets. Mais je manque de patiente avec les maisons.
Un exemple en image ? : La maison réalisée pour le concours starter sur le site officiel

Dernière édition par Fraisierenfleur le Lun 31 Mai 2010 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carole
Princesse
Féminin
Lun 31 Mai 2010 - 18:39MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Bienvenue sam, j'aime beaucoup ton pseudo ^^

Invité
Invité
Lun 31 Mai 2010 - 18:40MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Lun 31 Mai 2010 - 18:42MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Bienvenue à toi Sam et amuse toi bien parmi nous Very Happy

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Lun 31 Mai 2010 - 18:43MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

je te souhaite la bienvenue parmis nous

Invité
Invité
Lun 31 Mai 2010 - 18:48MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 31 Mai 2010 - 18:50MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Merci tout le monde pour cet accueil Flower
Je sens que je vais me plaire ici !

Carole et Plums -> Oui j'adore les fraises ^^, comme beaucoup de personnes je pense.

Oups je viens de lire les règles et j'ai remarqué qu'il ne fallait pas mettre de lien, du coup je viens de corriger mon premier post.

Cord'
Pilier inconditionnel
Masculin
Lun 31 Mai 2010 - 19:20MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Après le magnolia, le fraisier ! Bienvenue Sam'

Invité
Invité
Lun 31 Mai 2010 - 19:40MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 31 Mai 2010 - 19:50MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Merci beaucoup ^^
Cordsim j'adore ton avatar, il me fait penser aux boules de suie dans le voyage de Chihiro.

Circa
Légende de la mode
Masculin
Lun 31 Mai 2010 - 20:05MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Bienvenue sur le forum Smile !

Invité
Invité
Lun 31 Mai 2010 - 20:08MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 31 Mai 2010 - 20:18MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

bienvenue fraisenfleur sur le forum! :0*2:

on se connait déjà, on a fait le même concours chez fuyaya!j'ai gagné dans les intermédiaires! :0*2:

amuses toi bien sur le forum!

cywkis :0*1:

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 31 Mai 2010 - 20:48MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Bienvenue à toi ! Merci de ton inscription et d'avoir pris le temps de lire le règlement, vous êtes très peu à le faire ^^

Amuse toi bien en notre compagnie Wink

Trisakela
Graphiste dans l'âme
Féminin
Lun 31 Mai 2010 - 22:46MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Bienvenue à toi, très jolie ta maison. =D

Jodie-Dreams
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 1 Juin 2010 - 11:04MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Salut et bienvenu. ça fait pas longtemps que je suis là moi aussi et je m'amuse comme une petite folle! tout le monde est si gentil. bisous et amuse toi bien parmi nous!

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 1 Juin 2010 - 12:06MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Merci tout le monde!
Vous me faites un tellement bon accueil que je suis toute intimidée du coup :oops:

Oui oui Cywkis, je me rappelle bien le premier concours de fuyaya. Je voulais faire le suivant, j'avais fait la maison et tout mais le délai était passé quand j'ai voulu l'envoyer à fuyaya.

Rabiere, c'est vrai qu'en général les règlements des forums sont un peu... barbants (c'est pas pour te vexer du tout), mais je commence à être habituée aux forum et donc aux règles de bases. Et puis le règlement de ce forum n'est pas très long, il prend deux minutes à lire, rien de pénible donc.

Bon aller, il serait temps que je poste autre part que dans ma présentation Laughing
Merci encore pour votre accueil

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 1 Juin 2010 - 17:31MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Bienvenue !

Invité
Invité
Mar 1 Juin 2010 - 18:44MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 1 Juin 2010 - 18:58MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Bienvenue parmi nous Sam' ! Very Happy

Hachi
Graphiste dans l'âme
Féminin
Mer 2 Juin 2010 - 0:37MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Pourquoi je connais ton pseudo O.o
Je me creuse la tête mais impossible de retrouver >.<

En tout cas bienvenue =)

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 2 Juin 2010 - 12:29MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Merci tout le monde Very Happy

Hachi c'est parce que tu avais posté un commentaire sur le blog que j'ai fait sur le legacy challenge je pense.
Moi aussi je te connais, je vais souvent faire un tour sur tes blog, même que ton blog personnel est dans mes marques pages ^^

Louise
Diable en Prada
Féminin
Mer 2 Juin 2010 - 13:45MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

bienvenue !

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 3 Juin 2010 - 19:43MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Bienvenue sur le forum!

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Dim 6 Juin 2010 - 0:00MessageSujet: Re: Présentation de Fraisierenfleur                      

Bienvenue!

Présentation de Fraisierenfleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut