Gros bug d'affichage de mon bambin

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir!

Je viens de fêter l'anniversaire de mon bébé. Et juste après avoir grandi pour devenir (se qui aurai du être) un magnifique bambin voilà se que j'ai eu... Que dois-je faire ? S'il vous plaît! J'ai pas envie de la garder comme ça! Elle n'est normal que quand elle est en pyjama... =(

Spoiler :
Gros bug d'affichage de mon bambin Screen10

Edit Modération : Mise en spoiler de l'image. Merci de respecter les dispositions relatives à l'affichage d'images

Dernière édition par Jodie-Dreams le 2010-05-31, 23:08, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

tu as gardé une sauvegarde? si c'est le cas, recommence voir et après on verra la suite! Wink

bises

cywkis

0 points
Membre ayant créé le sujet

='( j'ai pas sauvegarder avant qu'elle ne soit enceinte... =(

C'est + ou - résolu. Je pense que se sont les vêtements qui bug car quand elle est en pyjama elle devient normal. bizarre...

@Rabiere a écrit:

Tu n'es pas au courant ? Elle doit avoir le trait de caractère "Chewing-gum" qui fait que son corps s'étire et s'étire... lol Je plaisante, j'ai déjà eu affaire à ce problème, je crois que ça vient des vêtements téléchargés Wink

xD C'est bien se que je pensais alors. ^^

Dernière édition par Jodie-Dreams le 2010-05-31, 23:19, édité 1 fois

0 points

Tu n'es pas au courant ? Elle doit avoir le trait de caractère "Chewing-gum" qui fait que son corps s'étire et s'étire... lol Je plaisante, j'ai déjà eu affaire à ce problème, je crois que ça vient des vêtements téléchargés Wink

0 points

alors ok! suis d'accord avec Rabiere, ça doit être les vêtements téléchargés!car apparemment tu as l'air d'avoir une bonne carte graphique, donc ce n'est pas ça à mon avis.

bises

cywkis

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai trouvé les vêtements en question. ^^ faudra que je les supprime. Se sont des vêtements pour YA et A qui se sont mis dans la garde-robe des bambins. Vous savez pas si on peut choisir une autre tenue pour les bambins ? Car je n'ai pas encore trouver comment faire!

0 points

Ah joli le bug!!
les bambins peuvent changer de vêtement de la même manière que les autres sims. En cliquant sur la comode.

0 points

Moi je l'aime bien comme ça... pas toi ? C'est bizarre, il est classe, il a du style ! ^^ lol, je plaisante ^^

0 points

Dison quelle à un style bien à elle .

0 points

^^lol^^

0 points

Vous allez dire que je suis une grande trouillarde mais j'ai le même problème et c'est vraie que mon bébé ressemble un peu a une arraignée et sa me fait un peu peur Gros bug d'affichage de mon bambin 4085 .
Donc j'ai lus vos réponses mais le problèmes c'est que je n'est jamais télécharger de vétement pour Bambin et bébé et sa me fait le même probléme.
Et a sa naissance mon bébé ressembler a un tube Gros bug d'affichage de mon bambin 4085
C'est normal et surtout que faut-il faire pour remedier a se problème ?

0 points

Et bien Amandine si tu as téléchargé des vêtements pour Adultes ou Jeune Adulte, de temps en temps, ils se mettent aussi dans la garde robe du bambin. Change lui sa tenue devant une commode et le problème devrait s'arranger.

0 points

D'accord
Smile Merci

0 points