[2ème Édition] La Tribune

Notifications
Tout nettoyer
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
Il est midi ! Demandez votre nouvelle édition de la Tribune ! Toujours plus de scoops et de nouvelles croustillantes !

[2ème Édition] La Tribune H1o7BjZ
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Excellent ! C'est excellent ! Mon dieu, qu’est ce qu’il s’en passe dans les locaux du staff ! C'est génial !
(Je crois avoir reconnu 2 pattes de scribouillards, merci pour ces moments de lecture très plaisantes : on adore tous les potins croustillants !)

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Vous êtes définitivement tous fous ! [2ème Édition] La Tribune 2620358557

Mais je m'insurge contre ces rumeurs de grossesse. C'est pas parce qu'on a pris un peu de ventre qu'on est forcément enceinte. De toute façon, je suis liée par mon contrat chez les designers et la vérité mettrait en péril l'équilibre même du forum. [2ème Édition] La Tribune 334500838

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Non mais je rêve ou bien ce bébé ressemble un peu à un chiffreuil??? Lady aurait encore frappé ?!

 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 

Tiens je dirais plus que c'est un lama'sticot ...  [2ème Édition] La Tribune 2620358557

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Alors là... Je suis l'amoureuse éconduite xD... Ca ne m'était pas arrivée encore dites donc ! C'est une grande première ^^

Pas mal ces potins j'ai bien rigolé Very Happy Merci à tous nos auteurs anonymes

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour vos trois lettres ! Je les ai toutes savourées avec plaisir Very Happy . Il faut dire que certaines photos sont hum ... audacieuses Laughing et puis j'ai appris des trucs que je savais pas Wink.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Cette tribune... que de rigolade !
Sucrée tu es foutue, deux paparazzis qui ne se connaissent même pas ont bien compris que tu attendais un p'tit. T'es grillé.

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Félicitations Sucré Smile trop mignon l'échographie Very Happy