[Clos] Troisième Partie: Les Créations

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 Jnm5asR

Joshua : Bonsoir à tous ! Bienvenue dans la suite de mon hôtel. Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt luxueux. Il faut croire que le budget hébergement a été conséquent cette année : Joseph m'avait avoué que l'année dernière c'était pas vraiment ça ... Du coup quand j'ai vu cette chambre, j'étais ravi !!  Et bien, quelle seconde partie mouvementée nous avons eue. Entre les révélations de dernières minutes et les campagnes fracassantes, on s'est pas ennuyé. Et puis, on va continuer puisque nous arrivons enfin à la troisième partie, celle durant laquelle nous allons départager les meilleurs créateurs du forum. Tiens d'ailleurs, je crois que Doris est dans le hall de l’hôtel, elle doit sûrement surveiller si elle ne croise pas une star ou deux.

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 1505261126403782713300458

Doris : Bonsoir ! Oui je suis dans le hall et je surveille du coin de l’œil le concierge. Le concierge de l'hôtel " Les grillons", il sait toujours tout sur tout et il pourrait nous donner des renseignements précieux ... Par exemple, il m'a avoué savoir où  Rope' achète ses espadrilles ou encore quelle est la marque de soutien gorge d'Isisaur ... Enfin bon, j'en passe et des meilleures ! Donc oui, Joshua, c'est la dernière partie et je suis toute excitée. Dans quelques jours, ce sera la  remise des prix avec la grande fête associée ! Enfin bon, ne mettons pas la charrue avant les bœufs comme on dit en Auvergne, et d'ailleurs aussi, dans le reste de la France.

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 15052909304225715

Joshua : Ah oui, la grande soirée de clôture ... Toi et moi serons un peu comme le roi et la reine du bal ... Bon enfin, je m'égare, revenons à nos moutons ou plutôt à nos catégories. Comme tous les ans, vous pourrez élire le meilleur graphiste, le meilleur créateur sims mais aussi le meilleur site ou le membre le plus prometteur. On m'a dit Doris, que les nominations avaient pris de longues semaines et avaient été sujettes à de nombreux débats.

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 1505261127103782713300459

Doris : Et oui Joshua. Dans un souci d'équité, les animateurs ont souhaité que chaque créateur figure dans une catégorie ; mais aussi que les créateurs ne soient pas nominés dans trop de catégories différentes afin de laisser une chance à tous. Nous comptons donc sur votre fair-play et votre compréhension. De toute façon, pour les explications, il y aura cette fameuse grande fête de clôture, où, une fois les récompenses distribuées , on pourra tous régler nos comptes autour d'une partie de poker menteur !!! Je suis trop bonne à ce jeu-là, surtout quand mes adversaires ont trop bu !

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 150529093041531993

Joshua : Euh d'accord, Doris. Et bien en attendant, passons aux catégories et aux nominés !

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 P4OGVx4

Le meilleur architecte
Il crée des maisons comme personne et est un as des façades époustouflantes. Il sait aussi faire des extérieurs, des piscines et des agencements de pièces qui nous surprennent. A n'en pas douter, c'est un architecte hors pair !

Les nominés sont :
3lodiie | Ashley | Daloriia | Erasus | Flash | Miss_Gabrielle | Nico_ | Pauline07 | Uriox | VanilleNoire

Le meilleur décorateur
Il sait créer des pièces avec des ambiances uniques et hyper réalistes. Quand on regarde sa décoration, on voudrait savoir faire la même chose chez nous. Ses pièces sont pleines de détails où chaque objet a une utilité et aide à créer des atmosphères qui nous marquent.

Les nominés sont :
Anna | Bretagne22 | Dada | Havane | Inata | Lisaluna | Uriox

Le meilleur graphiste
Ses réalisations graphiques sont brillantes et à chaque fois nous sommes époustouflés. Ce membre maîtrise son logiciel de retouches à la perfection, il en connaît d'ailleurs tous les secrets. Que se soit du détourage, de la retouche ou encore l'amélioration d'une image prise en jeu, ce membre sait tout faire !

Les nominés sont :
Alexane | Amylet | Blake | Cywkis | Error | Laurak | Levesque | Moshine | Rope' | Sucréomiel

La meilleure mise en scène
Ce membre est très doué pour créer des mises en scènes qui nous marquent et nous saisissent. Il a le souci du détail qui rend ses créations hyper réalistes. Il sait toujours trouver la bonne pose ou le bon téléchargement qui lui permettront de rendre vivantes les images qu'il met en scène.

Les nominés sont :
Amylet | Elodie... | Fluffy-Pompom | Havane | Isisaur | Linette | Sucréomiel

Le meilleur créateur Sims
Il a su créer des personnages qui nous ont marqués. Ses sims ont des "gueules" qu'on remarque parce qu'elles sont atypiques mais en même temps esthétiques. Il sait jouer du slider et des expressions, pour nous étonner et nous épater. Quand vous pensez à lui, un de ses personnages vous vient immédiatement en tête.

Les nominés sont :
Angel'Sims | Fluffy-Pompom | Dinosaure | Heldrove | Inata | Liamia | Melo-chan | Rope'

Le meilleur personnage
Il ou elle a marqué l'année sur le forum. Ce personnage a sa propre histoire, et est apparu plusieurs fois cette année au détour de plusieurs créations et/ou concours. On le connait bien et on a plaisir à le retrouver à chaque fois.

Les nominés sont :
Doris Gibbon (Linette) | Joseph Mihajlo (Voïces) | Joshua O'Neill (Dada) | Louane Duclos (Laurak) | Vanille Leclerc (Choute974)

Le dernier cri de la mode
A la fois styliste et modeleur, ce membre est un peu le Cristina des Sims. Il sait habiller, maquiller et mettre en valeur à la perfection ses personnages. Même en partant d'un sim quelconque, il saura vous le transformer en une fashion victime de la mode.

Les nominés sont :
Alexane | Blake | Choute974  | Elodie... | Fluffy-Pompom | Isisaur | Julia | Laurak | Simon

Le meilleur écrivain
Qu'il écrive en s'appuyant sur des images sims ou non, ce membre nous envoûte avec ses histoires et ses intrigues. Il a sans conteste un talent certain pour l'écriture et ses textes font mouche à chaque fois. Le lire est toujours un plaisir.

Les nominés sont :
Havane | Isisaur | Isna | Laurak | Loba | Milady-de-Coco | Minisous | Miss_Gabrielle | Razbliz | Rope'

Le meilleur cinéaste
Ce membre crée des vidéos à partir du jeu et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on remarque ses films à chaque fois. Il est un artiste avec plusieurs talents à son arc qui lui permettent de donner vie à ses histoires derrière la caméra.

Les nominés sont :
Fluffy-Pompom | Krys29 | Mewstorme | Mosky Bat | Nudial | Sucréomiel | Uriox | Will

Le plus original
Toujours là où on ne l'attend pas, ce membre nous surprend toujours avec ses créations. Il a ce je ne sais quoi qui lui permet de nous étonner et de se renouveler sans cesse. Chacune de ses images est toujours inattendue.

Les nominés sont :
Elodie.. | Error | Fluffy-Pompom | Isisaur | Kissylucky | Laurak | Loba | Linette | Sucréomiel | Will

Le meilleur challenger
Il est de tous les concours, de tous les défis : toujours volontaire et prêt à participer aux animations et challenges du forum. Compétiteur infatigable, il est tenace et ne relâche jamais ses efforts. On est toujours ravi de se retrouver face à lui lors d'un concours.

Les nominés sont :
Amylet | Bretagne22 | Choute974 | Emilie20 | Elodie... | Film Noir | Kissylucky | Linette | Niblette | Solledade

Le meilleur créateur de concours
Il fait partie de ces membres qui n'ont pas peur de se lancer dans le difficile exercice de la création de concours. Il aime le faire et en plus le fait bien. Vous pouvez, sans difficulté, citer de tête un des concours qu'il a organisé cette année.

Les nominés sont :
Blake | Bretagne22 | Dada | Linette | MissGabrielle

Le plus prometteur
Il débute  mais on peut déjà sentir qu'il fera partie des grands dans quelques mois . Il a du goût, un don certain pour la création et il va nous épater sans aucun doute très prochainement. Dans ses images encore perfectibles, on peut deviner le talent qu'il aura demain.

Les nominés sont :
Addictive | Camille418 | Elodie... | Flash | Rapsplestiltskin | Solledade

Le bon élève
Il était encore prometteur l'année dernière et il a su confirmer cette année ce qu'on avait décelé en lui. Ce membre est un bon élève, appliqué qui a su appliquer les conseils qu'on lui a donné et faire de la lecture intensive de tutoriel.

Les nominés sont :
Bretagne22 | Havane | Grenadine | Linette | Marylin | Misssimsbeatch

Doigts de fée
Ce membre crée des téléchargements et/ou des poses de qualité, et vous avez au moins une de ses réalisations dans votre jeu. Vous consultez régulièrement sa galerie à l'affût de ses prochaines créations. Il a, c'est sûr, de l'or dans les doigts !

Les nominés sont :
Amylet | Fluffy-Pompom | Inata | Isna | Tinu | Rope' | Sucréomiel | Ythylolyn

Le meilleur site
Ce membre possède un site et/ou un forum de qualité au design soigné qui propose des catégories intéressantes et utiles. Vous avez d'ailleurs l'habitude d'y faire un tour régulièrement. Véritable mine d'or et/ou d'informations, ce site vaut à coup sûr le détour.

Les nominés sont :
Alex | Amylet | Error | Flash | Inata | Rope'

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 PcTMraW

Comme pour les précédentes étapes, pour voter, vous allez devoir vous rendre sur cette page . Vous devrez de nouveau renseigner votre numéro-identifiant qui vous a été communiqué lors des autres étapes. Si vous ne possédez pas encore ce précieux numéro, il vous suffit d'envoyer un MP à une administratrice ou à un animateur qui vous transmettra votre identifiant personnel. Enfin, il n'est possible de voter qu'une seule fois par étape et le vote blanc n'est pas autorisé. Vous avez jusqu'au jeudi 11 juin à minuit pour voter. 

Bon chance à tous et bonne campagne !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-06-12, 00:30, édité 1 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Woooh ! (oui, je suis encore là au lieu de bosser), que de catégories ! Vous avez vraiment bien bossé pour essayer de contenter tout le monde. J'espère que d'autres s'en rendront compte parce que ça a du être un boulot de dingue !
Merci pour toutes ces nominations. Je n'en n'attendais pas tant. Je suis vraiment, sincèrement honorée d'être dans celles où vous m'avez mise. Et c'est étrange, mais autant les autres nominations (staff et vie du forum) me faisaient plaisir en me faisant rire, autant là, ça prend aux tripes.
Merci.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Et bien, je crois que c'est la première année que je suis dans cette partie, merci beaucoup, j'en suis très touché! Smile
Sachez que c'est toujours avec plaisir que je vous réalise des concours, et quand je décore, et bien c'est vraiment au feeling, et je suis toujours content de voir que ça vous plait! Smile
Et pour le meilleur personnage, allé mon Josh!!! Tu vas tout déchirer! [Clos] Troisième Partie: Les Créations 2620358557

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Wouah 5 nominations merci beaucoup c'est génial! cheers
Super boulot les oranges bravo à vous!
(Je sais pas pourquoi mais je crois que c'est Isis qui a fait les textes non? [Clos] Troisième Partie: Les Créations 2620358557 )

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Nan, j'ai pas fait les textes ^^ Contente que vous soyez contents, c'est, en effet, la partie pas simple pour les nominations... On essaie de contenter tout le monde.

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

"ne mettons pas la charrue avant les bœufs comme on dit en Auvergne"
C'est pour ça que je croyais que c'était toi! [Clos] Troisième Partie: Les Créations 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est moi qui est écrit tous les textes Wink.
Merci pour vos petits mots, on est super contents de vous faire plaisir Very Happy .

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh bah je suis nominé ici aussi [Clos] Troisième Partie: Les Créations 2850139730
Je pensais pas, merchhi

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Mais pourquoi mon nom ne figure pas dans la partie des metteurs en scè.... comment ça, les votes sont clos pour l'Award du plus râleur ?

réfléchirbis

Merci pour toute ces nominations, notamment pour l'écriture, ça me touche de voir qu'en deux petits textes, j'ai pu vous motiver à m'y faire figurer ! Après, bien que j'ai accepté de participer cette année, je ne ferais pas campagne je pense, vu l'utilité que ça avait eu il y a quelques années.

[Clos] Troisième Partie: Les Créations 1246588793

Bref, soyez mignons, et donnez moi enfin cet award du meilleur graphiste, même si cette année a été un peu pauvre question réalisation (enfin, y a quand même tout le concours La Boîte de Chocolat, en début d'année awardienne !).

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Moi dans la catégorie meilleure architecte ! Ça fait plaisir !! bis

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Waah que de nominations ! Ça me touche vraiment. émue
Mais c'est trop dur de se retrouver face aux copains, entre ma très chère et irremplaçable Blake, l'hyper créatif Rope graphiste de profession, Will mon idole des machinimas, la conteuse Isisaur, et j'en passe...

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je m'attendais vraiment pas à être nominé dans cette partie ^^ Merci Smile Bon ben votez pour moi et vous continurez a avoir des concours pour gagner des jeux. Quoi c'est de la corruption ? Pff, c'est même pas vrai... mrgreen

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh merci de m'avoir nominée en tant que bonne élève malgré mon absence émue
Merci aussi à tous ceux qui m'ont donné des conseils Smile !

Mais c'est malin, juste quand je commençait à maitriser les sim3, on passe aux sims 4 et j'ai du mal !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Sucrée a raison. C'est en votant qu’on se rend compte que ce n’est pas facile d’être face aux copains/copines.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Moi je vote toujours pour les autres Razz Et j'essaie de mettre tout le monde mais là ça va être chaud...

Merci de m'avoir mise dans la décoration. D'autant plus que cette année j'ai rien posté dans ma galerie, j'ai juste participé au lounge bar. émue

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je suis vraiment étonnée et ravie de ces nominations, je viendrai comme toujours voter dès que je me serai décidée, que de nominés !
Les choix vont être rudes ! Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

N'oubliez pas de voter Wink.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Faut voter, les zamis ! C'est la dernière ligne droite !
 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Et ben ! que de nominations ! C'est très flatteur et en fait ça me fait super plaisir merci beaucoup. Tite question au passage, j'ai voté pour la session précédente, il faut que je redemande un code pour celle-ci ? oui je sais, j'ai pas franchement lu les règles, mais je suis complètement débooooorrrrrdddddééééeeeee en ce moment.....

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Non, non, Laurak, tu utilises toujours le même !
(Cool, un truc à rayer de ta liste de choses à faire, je parle de redemander un code, hein ! Pas du vote ! Ça tu laisses bien Wink)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Nope Laurak, ton code sert pour toutes les catégories. Wink

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Merci pour la réponse ^^

@Linette a écrit:

(Cool, un truc à rayer de ta liste de choses à faire, je parle de redemander un code, hein ! Pas du vote ! Ça tu laisses bien Wink)

Je peux plus rien rayer, mon fils m'a piqué mon bloc-notes, je suis peeeerrrrddduuuueeeeee ! affraid

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mdr ! Zen, cool respire ! Ça va aller ! Zeeeeen !
[Clos] Troisième Partie: Les Créations 1491891232

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Voté juste à temps ! Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Attention, vous n'avez plus que 2 jours pour voter cheers .
 
Page 1 / 2