[Clos] Troisième Partie: Les Créations

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 Jnm5asR

Joshua : Bonsoir à tous ! Bienvenue dans la suite de mon hôtel. Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt luxueux. Il faut croire que le budget hébergement a été conséquent cette année : Joseph m'avait avoué que l'année dernière c'était pas vraiment ça ... Du coup quand j'ai vu cette chambre, j'étais ravi !!  Et bien, quelle seconde partie mouvementée nous avons eue. Entre les révélations de dernières minutes et les campagnes fracassantes, on s'est pas ennuyé. Et puis, on va continuer puisque nous arrivons enfin à la troisième partie, celle durant laquelle nous allons départager les meilleurs créateurs du forum. Tiens d'ailleurs, je crois que Doris est dans le hall de l’hôtel, elle doit sûrement surveiller si elle ne croise pas une star ou deux.

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 1505261126403782713300458

Doris : Bonsoir ! Oui je suis dans le hall et je surveille du coin de l’œil le concierge. Le concierge de l'hôtel " Les grillons", il sait toujours tout sur tout et il pourrait nous donner des renseignements précieux ... Par exemple, il m'a avoué savoir où  Rope' achète ses espadrilles ou encore quelle est la marque de soutien gorge d'Isisaur ... Enfin bon, j'en passe et des meilleures ! Donc oui, Joshua, c'est la dernière partie et je suis toute excitée. Dans quelques jours, ce sera la  remise des prix avec la grande fête associée ! Enfin bon, ne mettons pas la charrue avant les bœufs comme on dit en Auvergne, et d'ailleurs aussi, dans le reste de la France.

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 15052909304225715

Joshua : Ah oui, la grande soirée de clôture ... Toi et moi serons un peu comme le roi et la reine du bal ... Bon enfin, je m'égare, revenons à nos moutons ou plutôt à nos catégories. Comme tous les ans, vous pourrez élire le meilleur graphiste, le meilleur créateur sims mais aussi le meilleur site ou le membre le plus prometteur. On m'a dit Doris, que les nominations avaient pris de longues semaines et avaient été sujettes à de nombreux débats.

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 1505261127103782713300459

Doris : Et oui Joshua. Dans un souci d'équité, les animateurs ont souhaité que chaque créateur figure dans une catégorie ; mais aussi que les créateurs ne soient pas nominés dans trop de catégories différentes afin de laisser une chance à tous. Nous comptons donc sur votre fair-play et votre compréhension. De toute façon, pour les explications, il y aura cette fameuse grande fête de clôture, où, une fois les récompenses distribuées , on pourra tous régler nos comptes autour d'une partie de poker menteur !!! Je suis trop bonne à ce jeu-là, surtout quand mes adversaires ont trop bu !

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 150529093041531993

Joshua : Euh d'accord, Doris. Et bien en attendant, passons aux catégories et aux nominés !

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 P4OGVx4

Le meilleur architecte
Il crée des maisons comme personne et est un as des façades époustouflantes. Il sait aussi faire des extérieurs, des piscines et des agencements de pièces qui nous surprennent. A n'en pas douter, c'est un architecte hors pair !

Les nominés sont :
3lodiie | Ashley | Daloriia | Erasus | Flash | Miss_Gabrielle | Nico_ | Pauline07 | Uriox | VanilleNoire

Le meilleur décorateur
Il sait créer des pièces avec des ambiances uniques et hyper réalistes. Quand on regarde sa décoration, on voudrait savoir faire la même chose chez nous. Ses pièces sont pleines de détails où chaque objet a une utilité et aide à créer des atmosphères qui nous marquent.

Les nominés sont :
Anna | Bretagne22 | Dada | Havane | Inata | Lisaluna | Uriox

Le meilleur graphiste
Ses réalisations graphiques sont brillantes et à chaque fois nous sommes époustouflés. Ce membre maîtrise son logiciel de retouches à la perfection, il en connaît d'ailleurs tous les secrets. Que se soit du détourage, de la retouche ou encore l'amélioration d'une image prise en jeu, ce membre sait tout faire !

Les nominés sont :
Alexane | Amylet | Blake | Cywkis | Error | Laurak | Levesque | Moshine | Rope' | Sucréomiel

La meilleure mise en scène
Ce membre est très doué pour créer des mises en scènes qui nous marquent et nous saisissent. Il a le souci du détail qui rend ses créations hyper réalistes. Il sait toujours trouver la bonne pose ou le bon téléchargement qui lui permettront de rendre vivantes les images qu'il met en scène.

Les nominés sont :
Amylet | Elodie... | Fluffy-Pompom | Havane | Isisaur | Linette | Sucréomiel

Le meilleur créateur Sims
Il a su créer des personnages qui nous ont marqués. Ses sims ont des "gueules" qu'on remarque parce qu'elles sont atypiques mais en même temps esthétiques. Il sait jouer du slider et des expressions, pour nous étonner et nous épater. Quand vous pensez à lui, un de ses personnages vous vient immédiatement en tête.

Les nominés sont :
Angel'Sims | Fluffy-Pompom | Dinosaure | Heldrove | Inata | Liamia | Melo-chan | Rope'

Le meilleur personnage
Il ou elle a marqué l'année sur le forum. Ce personnage a sa propre histoire, et est apparu plusieurs fois cette année au détour de plusieurs créations et/ou concours. On le connait bien et on a plaisir à le retrouver à chaque fois.

Les nominés sont :
Doris Gibbon (Linette) | Joseph Mihajlo (Voïces) | Joshua O'Neill (Dada) | Louane Duclos (Laurak) | Vanille Leclerc (Choute974)

Le dernier cri de la mode
A la fois styliste et modeleur, ce membre est un peu le Cristina des Sims. Il sait habiller, maquiller et mettre en valeur à la perfection ses personnages. Même en partant d'un sim quelconque, il saura vous le transformer en une fashion victime de la mode.

Les nominés sont :
Alexane | Blake | Choute974  | Elodie... | Fluffy-Pompom | Isisaur | Julia | Laurak | Simon

Le meilleur écrivain
Qu'il écrive en s'appuyant sur des images sims ou non, ce membre nous envoûte avec ses histoires et ses intrigues. Il a sans conteste un talent certain pour l'écriture et ses textes font mouche à chaque fois. Le lire est toujours un plaisir.

Les nominés sont :
Havane | Isisaur | Isna | Laurak | Loba | Milady-de-Coco | Minisous | Miss_Gabrielle | Razbliz | Rope'

Le meilleur cinéaste
Ce membre crée des vidéos à partir du jeu et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on remarque ses films à chaque fois. Il est un artiste avec plusieurs talents à son arc qui lui permettent de donner vie à ses histoires derrière la caméra.

Les nominés sont :
Fluffy-Pompom | Krys29 | Mewstorme | Mosky Bat | Nudial | Sucréomiel | Uriox | Will

Le plus original
Toujours là où on ne l'attend pas, ce membre nous surprend toujours avec ses créations. Il a ce je ne sais quoi qui lui permet de nous étonner et de se renouveler sans cesse. Chacune de ses images est toujours inattendue.

Les nominés sont :
Elodie.. | Error | Fluffy-Pompom | Isisaur | Kissylucky | Laurak | Loba | Linette | Sucréomiel | Will

Le meilleur challenger
Il est de tous les concours, de tous les défis : toujours volontaire et prêt à participer aux animations et challenges du forum. Compétiteur infatigable, il est tenace et ne relâche jamais ses efforts. On est toujours ravi de se retrouver face à lui lors d'un concours.

Les nominés sont :
Amylet | Bretagne22 | Choute974 | Emilie20 | Elodie... | Film Noir | Kissylucky | Linette | Niblette | Solledade

Le meilleur créateur de concours
Il fait partie de ces membres qui n'ont pas peur de se lancer dans le difficile exercice de la création de concours. Il aime le faire et en plus le fait bien. Vous pouvez, sans difficulté, citer de tête un des concours qu'il a organisé cette année.

Les nominés sont :
Blake | Bretagne22 | Dada | Linette | MissGabrielle

Le plus prometteur
Il débute  mais on peut déjà sentir qu'il fera partie des grands dans quelques mois . Il a du goût, un don certain pour la création et il va nous épater sans aucun doute très prochainement. Dans ses images encore perfectibles, on peut deviner le talent qu'il aura demain.

Les nominés sont :
Addictive | Camille418 | Elodie... | Flash | Rapsplestiltskin | Solledade

Le bon élève
Il était encore prometteur l'année dernière et il a su confirmer cette année ce qu'on avait décelé en lui. Ce membre est un bon élève, appliqué qui a su appliquer les conseils qu'on lui a donné et faire de la lecture intensive de tutoriel.

Les nominés sont :
Bretagne22 | Havane | Grenadine | Linette | Marylin | Misssimsbeatch

Doigts de fée
Ce membre crée des téléchargements et/ou des poses de qualité, et vous avez au moins une de ses réalisations dans votre jeu. Vous consultez régulièrement sa galerie à l'affût de ses prochaines créations. Il a, c'est sûr, de l'or dans les doigts !

Les nominés sont :
Amylet | Fluffy-Pompom | Inata | Isna | Tinu | Rope' | Sucréomiel | Ythylolyn

Le meilleur site
Ce membre possède un site et/ou un forum de qualité au design soigné qui propose des catégories intéressantes et utiles. Vous avez d'ailleurs l'habitude d'y faire un tour régulièrement. Véritable mine d'or et/ou d'informations, ce site vaut à coup sûr le détour.

Les nominés sont :
Alex | Amylet | Error | Flash | Inata | Rope'

[Clos] Troisième Partie: Les Créations - Page 2 PcTMraW

Comme pour les précédentes étapes, pour voter, vous allez devoir vous rendre sur cette page . Vous devrez de nouveau renseigner votre numéro-identifiant qui vous a été communiqué lors des autres étapes. Si vous ne possédez pas encore ce précieux numéro, il vous suffit d'envoyer un MP à une administratrice ou à un animateur qui vous transmettra votre identifiant personnel. Enfin, il n'est possible de voter qu'une seule fois par étape et le vote blanc n'est pas autorisé. Vous avez jusqu'au jeudi 11 juin à minuit pour voter. 

Bon chance à tous et bonne campagne !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-06-12, 00:30, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
C'est le dernier jour pour voter dans cette ultime catégorie des Awards 2015 !
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'avais pas pu voir cette partie comme j'étais pas là, mais ça me fait très plaisir d'avoir été nominée, et dans plusieurs catégories. Merci beaucoup ! Very Happy

Je vais de ce pas voter puisque c'est le dernier jour. (et si je ne le fais pas là, je vais oublier Laughing )

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
Plus que quelques heures pour voter!
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
C'est finiiiiiiiii les petits!
Rendez-vous demain ce soir pour la remise des Awards suivie par un after à tout casser!
 
Page 2 / 2