AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Détective cherche médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 5 Juin 2015 - 8:39MessageSujet: [Clos] Détective cherche médecin                      

Rappel du premier message :

Vous l'aurez compris grâce au titre, ce concours est une suite directe à "Détective cherche bureau". Bah oui, l'enquête n'est pas finie, voyons ! L’inspecteur Navet désormais confortablement installé dans son bureau, s'est lancé à corps perdu dans son enquête... et ce, au sens propre comme au sens figuré.

En cherchant courageusement des preuves dans les locaux du staff (là où le vol a eu lieu !), l’inspecteur Navet a fini par atterrir... dans la cave à chiffreuils. Heureusement pour lui, ses cris de détresse (voir d'agonie) ont été entendus par les animateurs qui l'ont secouru en attirant l'attention des mini démons avec un Mc Bacon géant. Maintenant sorti d'affaire, notre vaillant détective aurait bien besoin de soigner ces vilaines blessures ! Oh, ne vous inquiétez pas, c'est trois fois rien : quelques morsures par-ci par-là, un bout de fesses arraché, des dents en moins et une dignité à refaire... Malgré cela, les oranges dans leur grande sagesse, ont tout de même requis une aide médicale.

Et pas n'importe laquelle : les oranges ont fait appel à Docteur Bistouridor, le nouveau médecin qui a installé son cabinet à deux rues des bureaux des colorés. Sa réputation de très bon praticien a vite fait le tour d'Amaz... et il paraîtrait aussi "qu'il porte merveilleusement la blouse". Ni une ni deux, les oranges ont sauté sur l'occasion et l'ont appelé à la rescousse ! Non, parce qu'il faut l'avouer : c'est pas souvent qu'on a une bonne excuse pour faire venir un beau médecin dans les locaux du staff.

Vu qu'aucun membre de l'équipe n'a encore jamais vu le médecin... C'est donc à vous qu'incombe la tâche de nous le faire découvrir ! Vous allez créer - avec la génération sims de votre choix - notre beau docteur et le prendre en photo... Et c'est tout ! Pas compliqué non ? Et n'oubliez pas que tous les goûts sont dans la Nature, si vous voyez ce que je veux dire...

Bonne chance

• Vous devez créer un médecin homme, jeune adulte ou adulte (non, pas plus vieux, on les aime frais et souples) de votre choix.
  • Pour participer, vous devez envoyer un portrait de votre docteur par MP à LadySquirrel.
  • Aucune retouche autorisée, à l’exception du contraste et de la luminosité.
  • Aucun texte demandé.
  • Ce concours est ouvert à toutes les générations Sims.
  • Votre portrait ne devra pas dépasser les 750px de large.
  • Vous pouvez très bien participer à ce concours sans avoir participé au précédent de la série (Détective cherche bureau).
  • Vous avez jusqu'au mercredi 17 juin, 19h (heure française) pour envoyer votre participation.

Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:

Participation 4:

Participation 5:

C'est Elodie... qui gagne le concours !

Dernière édition par LadySquirrel le Sam 20 Juin 2015 - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Sam 20 Juin 2015 - 10:47MessageSujet: Re: [Clos] Détective cherche médecin                      

Dac merci Havane Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 20 Juin 2015 - 19:29MessageSujet: Re: [Clos] Détective cherche médecin                      

Voilà c'est finiiii !
Alors de quelle école de médecine est sorti le beau docteur Bistouridor ? Et bien de la seconde en lice, c'est-à-dire l'école Elodie... qui a eut la préférence du public avec 50 % !

Bravo à elle ! Quel beau compétent médecin elle nous a envoyé.

Merci aux autres participants: Bretagne 22 (participation 1), Isisaur (participation 3), Fluffy-Pompom (participation 4) et 3lodiie (participation 5) !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 20 Juin 2015 - 19:37MessageSujet: Re: [Clos] Détective cherche médecin                      

Ah crotte, j'étais à un poil !!!!

Bravo Elodie, trop séduisant ton doc. D'ailleurs, j'ai un peu mal là, il veut pas m'ausculter ?...

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Sam 20 Juin 2015 - 20:17MessageSujet: Re: [Clos] Détective cherche médecin                      

Bravo Elodie!!!

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Sam 20 Juin 2015 - 20:21MessageSujet: Re: [Clos] Détective cherche médecin                      

Héhé merci!
Ah je sais pas Isis, appelle sa secrétaire mais depuis qu'il participe au concours la salle d'attente est toujours pleine à craquer!

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 20 Juin 2015 - 21:09MessageSujet: Re: [Clos] Détective cherche médecin                      

Bravo élo, il est top top canon !!

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 20 Juin 2015 - 23:03MessageSujet: Re: [Clos] Détective cherche médecin                      

bravo Elodie et bravo aux autre concurrents .

Spoiler:

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 21 Juin 2015 - 11:50MessageSujet: Re: [Clos] Détective cherche médecin                      

félicitations elodie!!

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 21 Juin 2015 - 12:51MessageSujet: Re: [Clos] Détective cherche médecin                      

Bravo Elodie, il était superbe ton docteur Smile

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Dim 21 Juin 2015 - 18:43MessageSujet: Re: [Clos] Détective cherche médecin                      

Bravo Elo !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Détective cherche médecin                      

[Clos] Détective cherche médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut