[Clos] L'After Award : Planning et Déroulement

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] L'After Award : Planning et Déroulement TRsG0oH

Tatata ... L'after des Awards c'est vendredi soir. Plongez au cœur du duel historique entre mafieux et policiers . Récoltez  les preuves, trouver les mots de passe, passez boire un verre au célèbre bar qu'on ne présente plus et aussi tentez de répondre à toutes les questions du quizz. Avant toute chose, n'oubliez pas de vous inscrire pour savoir de quel côté de la loi vous allez atterrir. Ah et à cette occasion, ne vous étonnez pas si votre pseudo change de couleur : il faut bien vous différenciez pour éviter les balles perdues (ou pas) ...

Pendant cette grande soirée d'animation, des points seront à gagner à chaque activité. A la fin de la fête, il y aura un gagnant chez les mafieux et un gagnant chez les policiers : le vainqueur de chaque équipe récoltera une jolie icône à mettre dans sa signature. Deviendrez-vous le grand parrain qui mène tous les repris de justice à la victoire ou incarnerez-vous ce grand inspecteur qui au fi de tous les dangers va tenter de rétablir l'ordre ? Vendredi soir, tout sera possible !

Vous êtes prêt ? Ah vos marques ??? Courez et complotez pour les mafieux, enquêtez et cherchez les preuves pour les policiers !!!

[Clos] L'After Award : Planning et Déroulement BhiPfpB

Mercredi 10 juin
- Post Planning et déroulement
- Post inscription

Vendredi 12 juin
- 20h00 Cérémonie de remise des prix des Awards
- 20h30 L'after des awards
- 20h45 Atelier recollage de preuves
- 21h00 Première partie du quizz
- 21h15 Les mots de passe
- 21h30 Deuxième partie du Quizz
- 22h00 Troisième partie du Quizz
- 22h30 Clôture de la soirée

Samedi 13 juin
- Annonce des gagnants

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-06-13, 13:35, édité 3 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

On espère vous voir nombreux vendredi soir pour la grande remise des prix et l'after après rouge .

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Dites, dans mon souvenir, la dernière fois qu'il y a eu un quizz dans une fiesta, le gain de point pour cette animation était assez déséquilibré par rapport aux autres, et du coup, on avait aucune change de l'emporter sans participer à cette animation précise. Or, comme le paramètre "connexion" joue beaucoup pour cette épreuve, on est pas tous en mesure de vraiment participer.

Cette fois, on aura une chance de remporter plein de poins ailleurs, ou alors il est déjà inutile de s'inscrire aux activités de la Fiesta si on compte éviter cette animation là ?

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Alors dans la mesure où la fiesta est surtout là pour décompresser et s'amuser, il est en effet utile de s'inscrire, ne serait-ce que pour être dans une équipe et délirer avec. ^^
Ceci étant dit, il y aura d'autres façons de gagner des points, et les questions du quizz ne seront pas insurmontables non plus, même avec une connexion moins bonne.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Mouais, enfin, si les questions sont simples, c'est à celui qui aura le meilleur timing pour voir la question s'afficher puis poster la réponse :p

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Rope, ça reste un jeu roalala ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Pssstttt, pas la peine de chercher à râler, Ropinou, les jeux sont faits pour cette partie ^^

Bon, on a prévu d'autres choses. Après, la direction orange décline toute responsabilité si un killeur du quizz est parmi vous...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Les points donnés pour le quizz ne changeront pas des autres quizz habituels. Cependant il y aura 2 autres activités mises en place dans la soirée, qui rapporteront elles-aussi des points et qui elles dureront plus longtemps afin que tout le monde puisse grappiller autant de points que nécessaire. Wink
Et puis tu remarqueras que le quizz va connaitre des petites pauses entre chaque manche: tu auras le temps de gagner des points sur les autres animations et de revenir armé pour la manche suivante.

Souviens toi Rope: lors du quizz précèdent ce n'est pas celui qui a remporté le jeu qui a remporté la fiesta. Razz

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Ma question est un peu stupide, (mais je préfère demander quand même ^^), c'est gênant si on arrive en retard ? Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Mais non gâteau, tu arrives même 5 minutes avant la fermeture c'est pareil.
Et si vous vous inscrivez et que finalement vous n'êtes pas là, pour une fois ce n'est pas grave.^^

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Ouiii chouette !!!
Du coup je vais dans le sujet des inscriptions [Clos] L'After Award : Planning et Déroulement 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tatata nous avons fini de recompter les points ....

Du côté des policiers, elle est l'étoile du commissariat et elle arrête les bandits comme personne, il s'agit de ...

Bretagne [Clos] L'After Award : Planning et Déroulement OpdJ5z1

Bravo à toi , tu peux placer ton icône dans ta signature.

Il est le parrain incontesté de la mafia et tous le respecte, il s'agit de

Flash [Clos] L'After Award : Planning et Déroulement YjNJH3C

Merci à tous pour votre participation et votre enthousiasme !!! [Clos] L'After Award : Planning et Déroulement 3375775184

Dernière édition par Caroline le 2015-06-13, 08:48, édité 1 fois

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Yeahhh je suis le bandit du forum mouahah [Clos] L'After Award : Planning et Déroulement 2620358557
Bravo Bretagne, et bravo à tout le monde, et encore merci pour cette soirée génial !

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Bravo à vous deux ! Par contre t'as pas inversé les images Caro ?

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

réveiller Caro pose ta tasse, voilà doucement, tu es sur que c'est du café? ça sent le calvados en plus !
si tel est le cas c'est un soupçon de calva et une tasse de café !!! pas une tasse de calva pour un soupçon de café !!! café moquer Razz

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Anna a écrit:

Bravo à vous deux ! Par contre t'as pas inversé les images Caro ?

Non Anna ce sont les bonnes, pourquoi ? Smile

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bravo tous les deux [Clos] L'After Award : Planning et Déroulement 2698908354

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo à vous deux !!

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

félicitations à vous deux!!

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai pas compris là , se sont bien les bonnes images [Clos] L'After Award : Planning et Déroulement 4008145704

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Bah bretagne avait celle du parrain à côté alors qu'elle était flic et pourtant dans la description tu le dis bien... Du coup j'ai pas compris pour les icônes pourquoi ils avaient ceux du groupe opposé...

T'as édité du coup petite maline [Clos] L'After Award : Planning et Déroulement 2620358557

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C’est pas vrai  [Clos] L'After Award : Planning et Déroulement 2620358557
J'avais hésité à le dire mais je préfère me taire façe à  Caroline  rouge

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nan en fait il semblerait que se soit Moshine qui a édité et que je m'en soirs même pas rendu compte. Bon bref hein mrgreen .