[Clos] La fiesta: les inscriptions

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] La fiesta: les inscriptions 150601104802238128

Tout le long de ces animations, vous serez répartis en deux groupes: les Mafieux et les Policiers.

En quel honneur, me direz-vous ? Les différentes activités de cette fiesta vont vous rapporter des points et le décompte total de ces points permettra d'élire deux gagnants: le Parrain chez les Mafieux et l'Incorruptible chez les Policiers. Ça donne envie, pas vrai ?

Alors comment s'inscrire ? En postant tout simplement un message dans ce sujet pour préciser que vous souhaitez participer. Afin de faciliter le travail des animateurs, nous vous demandons de poster une seule et uniquement fois dans ce sujet et seulement si vous participez. Vous pourrez vous inscrire dès à présent et continuer à le faire même durant la soirée de vendredi. Les équipes elles, ne seront annoncées que le vendredi soir, après la remise des prix des awards.

Vous allez nous demander : comment on choisit le groupe dans lequel on s’inscrit ? Et bien vous ne choisissez pas ! Ce sont les animateurs qui choisiront si vous êtes un gentil flic ou un sombre truand... Oui, vous pouvez avoir peur.

En espérant que vous serez nombreux à vous inscrire !

[Clos] La fiesta: les inscriptions 150601105049427036

Marylin
Bretagne
Flash
Anna
Elodie...
Sucréomiel
Rope'
Dada
Daloriia
Miss_Cupcake
Kloliane
Choute
Fluffy-Pompom
Bleuazur
Amylet
Linette
Will
3LODIIE

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-06-12, 23:20, édité 12 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

C'est noté!

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Si la foudre ne tombe pas sur ma connexion affraid veux bien participer Smile si c'est pas trop tard bien-sûr...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu es ajouté will. Il est pas trop tard bien sur, vous pouvez même vous inscrire pendant la fiesta Wink.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez remarqué que désormais vos pseudos sont soit rouge soit bleu... parce-que maintenant vous êtes soit un mafieux soit un policier !

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en plus l'icone correspondant à votre groupe durant la soirée.
[Clos] La fiesta: les inscriptions - Page 2 150609045530620508   [Clos] La fiesta: les inscriptions - Page 2 150609045530735641

N'oubliez pas que vous pouvez toujours continuer à vous inscrire tout au long de l'after !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

@Caroline a écrit:

vous pouvez même vous inscrire pendant la fiesta Wink.

C'est vrai ça, hein ? [Clos] La fiesta: les inscriptions - Page 2 1298751790 Parce que je vais pas rester dans mon coin quand même, moi aussi je veux picooleeeeerrr m'amuser ! [Clos] La fiesta: les inscriptions - Page 2 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

On t'ajoute m'dame !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ouh tu es policière [Clos] La fiesta: les inscriptions - Page 2 2620358557

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Owii dans les gentils [Clos] La fiesta: les inscriptions - Page 2 2850139730 Merciiii :cowboy:

 
Page 2 / 2