[Clos] Une vahiné pour Roy

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image
Alternative texte de l'image

Une petite tête chevelue légèrement détachée d'un corps en plastique, un bel instrument à cordes entre les mains, une peau hâlée résistant aux rayons du soleil qui percent à travers le pare-brise ainsi qu'une minuscule couronne de fleurs trônant sur le haut du crâne. Un socle fixé au tableau de bord, une silhouette s'agitant à chaque changement de direction, chaque secousse. De minuscules yeux peints fixant le conducteur.

Roy, routier depuis une quinzaine d'années a toujours rêvé d'installer l'un de ces gadgets dans l'habitacle de son camion. Sur la route 8 heures par jour pour livrer du matériel agricole, son petit Bibi (oui son camion a un surnom) de plusieurs tonnes aurait bien besoin d'une petite touche féminine.

 

Hebergeur d'image

L'objectif de ce concours sera donc de créer une petite figurine vahiné à offrir à Roy afin qu'il puisse décorer son tableau de bord.
Vous me direz ''Euh, comment est-ce qu'on peut faire ça ?''
Et je vous répondrai ''Euh, en créant une demoiselle Sim avec l'opus de votre choix ?''
Une fois la demoiselle créée et prête à poser, vous serez totalement libre dans vos choix de création, que ce soit au niveau des retouches ou de la mise en scène, veillez simplement à rester dans le thème.
La meilleure participation sera élue par les membres à l'aide d'un sondage.

Hebergeur d'image

. Vous devez réaliser une vahiné pour le tableau de bord du camion de Roy.
. Un montage ou des retouches sont évidemment conseillés.
. Toutes les retouches sont autorisées.
. Vous pouvez vous servir de l'opus Sims de votre choix.
. Veillez à ne pas oublier le socle qui servira à fixer la vahiné (il ne doit pas forcement provenir du jeu).
. La présentation de votre gadget est libre, fond uni ou mise en scène, à votre guise !
. Votre image ne devra pas dépasser 640 px de largeur.

Hebergeur d'image

- Participations du 12 au 24 Juin minuit.
- Votes du 25 Juin au 26 Juin 18 heures.

Hebergeur d'image

Flash :
[Clos] Une vahiné pour Roy 204093vahin
Bretagne22 :
[Clos] Une vahiné pour Roy Sans_t17

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2015-06-27, 11:39, édité 9 fois

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Merci !
Bravo à toi Bretagne Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Félicitations Flash, et bravo à toi aussi Bretagne !

J'avais voté pour Flash - même si les cheveux blonds, ça ne fait pas très polynésien, j'ai beaucoup aimé l'intégration de la demoiselle dans la voiture !

(j'avais essayé de faire quelque chose avant le début de mes cours - pas facile de trouver du contenu qui convienne, surtout pour les sims 4 - j'ai regretté la tenue de vahiné des sims 2 ^^)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Flassssh ! Maintenant fais nous la danse du ventre. [Clos] Une vahiné pour Roy - Page 2 969370813

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo à toi Flash !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bravo Flash [Clos] Une vahiné pour Roy - Page 2 7ae3a511

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bretagne j'adore [Clos] Une vahiné pour Roy - Page 2 1491891232

 
Page 2 / 2