[Clos] L'after des Awards

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] L'after des Awards WBvsTEV

Bonsoir à tous !!!

Ça y est, la grande cérémonie de remise des prix vient de s'achever entre applaudissements, joie et surprises. Et maintenant ? Ben maintenant, c'est le moment de fêter tout ça en musique avec de la boisson et surtout avec nous tous réunis. Restez ici ! Vous êtes au bon endroit puisque nous avons tous rejoint ensemble le MoonshineBar pour terminer cette soirée. Le DJ est en place, la nourriture est sur le bar et la charmante jeune fille, là bas, est prête pour les cocktails .

Retrouvez-nous dans la table du fond, certains jouent déjà aux cartes, on espère, d'ailleurs qu'il ne mettront pas en jeu leurs récompenses avant la fin de la soirée... D'autres discutent à bâtons rompus sur la question qui nous occupent tous en ce moment : les statuettes en or ont-elles été remplacées par des répliques moins coûteuses ? Enfin, d'autres ont décidé de profiter de la soirée en dansant jusqu'au bout de la nuit.

Il règne une ambiance survoltée ce soir; comme toutes les nuits de cérémonie et ceux, depuis des temps immémoriaux. D'ailleurs, si vous avez besoin d'un rappel historique, n'hésitez pas à lire ou relire l'article d'Alex Ici qui nous raconte la naissance du forum juste après l'extinction des dinosaures. Bref, la soirée de remise des prix des awards a toujours été là et on espère qu'elle sera toujours là dans le futur même quand nous serons tous connectés IRL par des technologies avant-gardistes.  

Alors amusez-vous et bonne soirée !!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

@Moshine a écrit:

Quand j'en parle à mon copain il est pas très intéressé je pourrais lui dire "et j'ai fini la soirée dans un lit avec Caro et Dada en policier sexy... Bon il faisait trop chaud donc on a balancé la couette par la fenêtre. Caro était un peu bourré donc elle a craché dessus en criant "VILAINE COUETTE". Toute la rue l'a entendu mais on s'en fiche puisque y avait personne. Après bah on a fait ce qu'on avait à faire et voilà". 

Il me répondra sûrement quelque chose comme... "Je vais allez me faire un café !"

[Clos] L'after des Awards - Page 7 4085 Tu m'as tuée

Sinon devinez qui a fait tous les puzzles alors qu'entre temps c'était fini [Clos] L'after des Awards - Page 7 4085

Spoiler :
[Clos] L'after des Awards - Page 7 254741Capture
...et après je vois "clos" xD
 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

[Clos] L'after des Awards - Page 7 1491891232 Mo' !

Les gens qui ne vont pas sur des forums comme ça ne comprennent pas !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C'est clair, et même certains ici sont perdu alors comment dire [Clos] L'after des Awards - Page 7 1491891232
C'est quand que l'on redeviens normaux ? [Clos] L'after des Awards - Page 7 2620358557

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Jamais Flash ! [Clos] L'after des Awards - Page 7 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Trop tard [Clos] L'after des Awards - Page 7 1491891232

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non mais c'est trop tard, Flash, tu savais pas ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
La fête est finiiiiiiiiiiii !

Merci à tous d'avoir joué le jeu, ce fut une grande soirée !

On vous annoncera demain le nom de l’Incorruptible et du Parrain.

 
Page 7 / 7