[Clos] L'after des Awards

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] L'after des Awards WBvsTEV

Bonsoir à tous !!!

Ça y est, la grande cérémonie de remise des prix vient de s'achever entre applaudissements, joie et surprises. Et maintenant ? Ben maintenant, c'est le moment de fêter tout ça en musique avec de la boisson et surtout avec nous tous réunis. Restez ici ! Vous êtes au bon endroit puisque nous avons tous rejoint ensemble le MoonshineBar pour terminer cette soirée. Le DJ est en place, la nourriture est sur le bar et la charmante jeune fille, là bas, est prête pour les cocktails .

Retrouvez-nous dans la table du fond, certains jouent déjà aux cartes, on espère, d'ailleurs qu'il ne mettront pas en jeu leurs récompenses avant la fin de la soirée... D'autres discutent à bâtons rompus sur la question qui nous occupent tous en ce moment : les statuettes en or ont-elles été remplacées par des répliques moins coûteuses ? Enfin, d'autres ont décidé de profiter de la soirée en dansant jusqu'au bout de la nuit.

Il règne une ambiance survoltée ce soir; comme toutes les nuits de cérémonie et ceux, depuis des temps immémoriaux. D'ailleurs, si vous avez besoin d'un rappel historique, n'hésitez pas à lire ou relire l'article d'Alex Ici qui nous raconte la naissance du forum juste après l'extinction des dinosaures. Bref, la soirée de remise des prix des awards a toujours été là et on espère qu'elle sera toujours là dans le futur même quand nous serons tous connectés IRL par des technologies avant-gardistes.  

Alors amusez-vous et bonne soirée !!

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

T'inquiète ! Klo, alias "Scapel d'Argent" est là pour ses potes d'affaires Wink

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Hop hop hop ! Pas d'objets coupants s'il vous plait !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] L'after des Awards - Page 2 4100498673 du whisky contrefait :cowboy: du vraie ou j'vous arrête

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bonsoir bonsoir [Clos] L'after des Awards - Page 2 969370813

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

vous avez un concurrent et un sérieux [Clos] L'after des Awards - Page 2 1491891232 J'adore ce films mdr

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Oulà, du calme! C'est qu'un surnom... Regarde, je ne tiens que ma bière ^^

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

HOLA QUE TAL

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai hâte de me calmer les nerfs en me défoulant sur les mafieux.

J'ai hâte aussi de recevoir des pots de vin pour fermer les yeux sur des trucs pas clairs !

Merci Sucré, t'est une collègue extra, viens donc patrouiller avec moi, qu'on se défoule !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

(Je vous lance vite fait un petit bonsoir, n'étant malheureusement pas chez moi, je ne participerais pas aux activités du soir Surprised)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bon avec tous les pots de vin que j'ai versé pour avoir tous les Awards, j'espère que la mafia ne va pas me réclamer les 50 pour 100 restant à régler ce soir mrgreen .

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Un pot de vin...Hmmm... Du bon gewurztraminer alors !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Il y aura surement plus à payer que prévu Caro! Y a pas interêt qu'on ai besoin d’hypothéquer la maison! [Clos] L'after des Awards - Page 2 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oui il y a beaucoup à payer ... je crois avoir été un peu hum gourmande [Clos] L'after des Awards - Page 2 366781642 .
Le flic Choute, il a pas vu que j'étais louche Cool

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'm'en fous, je vous pique quand je veux un de vos logos là, et paf je le mets dans ma sign.

Contents ou pas, c'est la même chose, si vous voulez pas que je vous harcèle flicardement parlant;

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oui il y a beaucoup à payer ... je crois avoir été un peu hum gourmande [Clos] L'after des Awards - Page 2 366781642 .
Le flic Choute, il a pas vu que j'étais louche Cool

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Caro a déjà trop bu, elle radote [Clos] L'after des Awards - Page 2 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oh la la je vois double et je parle double [Clos] L'after des Awards - Page 2 3554500131 [Clos] L'after des Awards - Page 2 3554500131 [Clos] L'after des Awards - Page 2 3554500131

Vebez pous ili les zalis !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mon Dieu Dada, entre le fait que tu sois une fille qui a un gros ... et que tu sois flic en plus, je crois que tu vas finir alcoolique et dormir dans ta voiture. Tout ça mélangé, ça va rien donner de bon, j'te l'dis.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis plus à ça prêt [Clos] L'after des Awards - Page 2 2620358557 Ou alors je vais finir interner [Clos] L'after des Awards - Page 2 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Mdr Bleu.
Dada, cet avatar que tu te traînes depuis plusieurs jours est indécent ! Range le avec ton pistolet voyons !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Clos] L'after des Awards - Page 2 4085

J'ai la place que pour un dans mon pantalon [Clos] L'after des Awards - Page 2 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah interné t'auras au moins un toit sur la tête.

C'est bien ma veine d'avoir un collègue bi et de devoir rien dire aux autres pour pas qu'il soit viré. Ma carrière commence bien [Clos] L'after des Awards - Page 2 2620358557

Je rectifie : pas bi, travlo, faut pas confondre. C'est déjà suffisamment confus comme ça.

Appelez moi Navarro.

Dernière édition par Bleuazur le 2015-06-12, 20:58, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bleu garde le secret, c'est mal vu par le capitaine d'être trans !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ben oui c'est ça ! Pfff ...

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

*regarde sa montre à gousset* C'est l'heuuuure du Quizz [Clos] L'after des Awards - Page 2 2850139730

 
Page 2 / 7