[Clos] Le grand quizz After Awards

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le grand quizz After Awards WvFRXKx

Ladies and gentlemen, welcome for the heu quizz party !

Les awards sont finis... ou presque ! Oui oui, les trophées ont tous été remis, les cris de jois ont retenti, les larmes ont aussi coulé, quelques bagarres ont éclaté mais pour l'instant, aucun mort à déplorer, et tant mieux !

Mais les animateurs, vous aimant très fort, ont décidé qu'une petite soirée jeux serait du meilleur effet pour conclure cette grande aventure des Awards 2015 et pourquoi pas apaiser les esprits tendus. Mieux encore (oui, on peut toujours mieux faire) vous allez avoir la possibilité non pas de remporter une statuette mais deux jolis titres des plus attrayants... Mais pour en savoir plus, vous n'avez qu'à lire l'annonce dans le Mooshine Bar de présentation non mais !

Maintenant que j'ai toute votre attention, il serait peut-être temps de vous dire quel sera la sujet de ce quizz ? Non pas les awards mais... les années folles et les films policiers (en gros gros gros) ! Oui, les deux à la fois. Ben quoi, vous n'avez pas vu le design ? On est pile dans le thème !

Afin de vous faire pleinement profiter des autres animations, une pause de sera incluse entre chaque manche. Allez vous êtes prêt à tout ? Ah non, ça, c'était avant... Bon je la refais : vous êtes prêt à vous lancer dans la partie ? Alors...

Bon jeu à tous !

[Clos] Le grand quizz After Awards ICUKJpL

Le principe du jeu est simple :
-Le Quizz comporte quinze questions portant sur les Sims et le forum.
-Les questions seront énoncées au fur et à mesure de vos réponses. Le premier membre qui trouve la bonne réponse, gagne. Lui seul remportera alors le nombre de points correspondant à la question. (1ère manche : 1 point | 2ème manche : 2 points | 3ème manche : 3 points)
-Un indice peut éventuellement être donné si personne ne trouve la bonne réponse (sous réserve de pot-de-vin et de mots doux susurrés aux oreilles des oranges).
-Pour ce quizz, pas de gagnant à proprement parlé. Tout les points accumulés par les membres compteront pour le décompte final de cette fiesta. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la partie Cadeaux.

[Clos] Le grand quizz After Awards 8kO3zj6

Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ÉDITER ses messages sous peine d'élimination pure et simple puis d'être ensuite envoyé au fin fond du cachot du staff. Vous vous en mordriez les doigts.
Vous pouvez poster autant de réponses que vous le souhaitez mais jamais deux fois d'affilée.
Une seule et unique réponse par post.

[Clos] Le grand quizz After Awards 2DxyzcU

C'est ce qui vous intéresse le plus, pas vrai ? Alors vu que vous êtes tous des petits fripons, je sais pertinemment que vous n'avez pas lu les règles. ♥
Donc cette fois-ci, pas de gagnant individuel à la fin du quizz. Mais c'est nul, me direz-vous. Mais non ! Chaque point remporté comptera individuellement pour le décompte final afin de pouvoir déterminer le gagnant de chacune des deux équipes. Et puis juste pour le plaisir, à la fin, on comptera tous les points de chacune des équipes pour voir qui est la plus fortiche !

Venez tester vos connaissances !
 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Maurice Auguste Chevalier

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Maurice Chevalier

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Et c'est Sucrée qui rafle encore une fois les points !!

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Aller les résultats quand sa sera pret [Clos] Le grand quizz After Awards - Page 6 3375775184 [Clos] Le grand quizz After Awards - Page 6 3793448467 [Clos] Le grand quizz After Awards - Page 6 3375775184 [Clos] Le grand quizz After Awards - Page 6 3793448467

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Qui m'invite à danser ? [Clos] Le grand quizz After Awards - Page 6 366781642

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Moi si tu veux

Spoiler :
Forum &sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCKv4kNv9isYCFYGhFAod5H8AJg&usg=AFQjCNGpO9SmDi5kajSKXet3iRV6QE2GPw" alt="[Clos] Le grand quizz After Awards - Page 6 Apprendre-a-danser-la-valse" />
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Voilà un galant mafieux !

Au fait, c'était quoi la réponse pour Pia ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
On vous le rappelle: pas de gagnant officiel à la fin du quizz...
Mais hé hé, on aime bien compter les points chez les oranges.

Du coup quelle équipe a la plus brillé durant le jeu ?
C'est celle...

des Policiers avec 20 points en tout !!

Allez les flics, tournée générale offerte par le patron.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

2012 Sucrée ^^

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Et chez les rouges alors ? xD

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Mais elle a été détrônée en 2013, non ? scratch

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

youhouuuu !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Flash a quand même bien assuré !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Comme toujours [Clos] Le grand quizz After Awards - Page 6 969370813
Vous aussi ! Bravo à tous

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

10 points pour les Mafieux, Flash.

@Sucréomiel a écrit:

Mais elle a été détrônée en 2013, non ? scratch

C'est en 2012 qu'elle a gagné le concours et cette année là qu'on lui a piqué sa couronne (vraiment volé tu sais, le grand jeu genre cluedo ?^^).

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Faut pas s'étonner ils sont plus en face, bouuuu [Clos] Le grand quizz After Awards - Page 6 2620358557

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Aaaaaaaah ! J'avais oublié cette histoire ! Je pensais que vous parliez de celle qui lui a succédé et qui donc l'a détrônée en 2013.

Au fait, c'est qui qui avait volé la couronne ? vieux

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Heu heu heu Mégane ! mrgreen

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ce jeu était trop tordu pour moi.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non c’est juste qu'on était trop... lent. [Clos] Le grand quizz After Awards - Page 6 2620358557

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Et puis y avait trop de candidates. Il fallait mettre 8 suspectes maximum.

Hum... on me dit dans mon oreillette que c'est un peu tard pour faire ce genre de suggestion. mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'as juste 3 ans de retard. Razz

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Tiff avait fait une intrigue hyper complexe . Il y avait que elle qui la comprenait [Clos] Le grand quizz After Awards - Page 6 2620358557 .

 
Page 6 / 6