|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fraisierenfleur Pilier inconditionnel

| Sujet: Sims Medieval™ Mer 2 Juin - 14:50 | |
| |
|
 | |
Carole Princesse

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 2 Juin - 14:56 | |
| Merci pour les infos ! Perso, ça ne me plait pas le moyen age, donc sa ne m'intéresse pas trop... mais bon, si ils y en a qui aime... |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 2 Juin - 15:03 | |
| Je trouverais ça intéressant d'un point de vue de joueur. On pourrait vivre des expériences inédites, tels qu'un combat d'épée ou encore une escapade dans les soutes d'un château fort... D'un point de vue créateur, c'est tout autre chose. Pour construire des lots modernes (ce que préfère en grande majorité télécharger les joueurs) les portes blindées ou encore les meurtrières ne seront pas forcément du meilleur effet... En tout cas, si ils nous fournissent des chevaux pour aller travailler, je dis Oui  ____________________________ |
|
 | |
Carole Princesse

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 2 Juin - 15:10 | |
| Je suis d'accord pour les chevaux ^^  |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 2 Juin - 15:27 | |
| je suis du meme avis que rabiere,un addon de ce style sa changerais |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 2 Juin - 16:06 | |
| J'en avais entendu parlé. C'est vrai que c'est interpellant tout ça. Et ma foi ça resterais à mon sens cohérent avec ce qui nous ont proposé jusqu'à maintenant...quoi que.
Dans tous les cas,Si EA garde son rythme de croisière nous ne tarderont certainement pas à en savoir plus. Je me souviens avoir retrouver quelques infos sur Ambition peu après la sortie de DA. ____________________________ |
|
 | |
Carole Princesse

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 2 Juin - 16:11 | |
| Moi, ce qui me plairait, c'est animaux et compagnie. Moyen Age, c'est bien, mais vu que dans DA on voyage et que dans Ambition on peut reculer dans le temps... ce serait sympa qui changent un peu. |
|
 | |
Circa Admin Super Héros retraité

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 2 Juin - 18:21 | |
| Non pitié, faite que se ne soit qu'une rumeur... ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 2 Juin - 18:22 | |
| Moi si c'est vrai je l'achéte pas . |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 2 Juin - 18:37 | |
| moi peut etre mais j'attends d'avoir plus d'infos et surtout des images  ensuite on verra |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 2 Juin - 18:38 | |
| J'espère que c'est qu'une rumeur... parce que le style moyen age (pour mes lots) moi... j'adhère pas !
Dernière édition par Uriox04 le Mer 2 Juin - 19:27, édité 1 fois |
|
 | |
Jodie-Dreams Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 2 Juin - 19:06 | |
| j'adhère pas non plus! J'ai pas envie de faire une dame cunégonde ou jacquouille dans mes sims! O_O Enfin... S'il sort... J'achète pas c'est sur! |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Sam 5 Juin - 16:00 | |
| Un add on moyen age . . . Ca fait plus penser à un kit, un peu comme celui des chateaux pour les Sims 3. Personnellement ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais s'il y a de bonnes idées pourquoi pas ! |
|
 | |
Trisakela Graphiste dans l'âme

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Sam 5 Juin - 19:10 | |
| Je trouve l'idée pas mal, ça change de tous les add qu'ils reprennent par rapport au Sims 2....mais après il me faut des photos pour juger un peu plus. |
|
 | |
Valou Installe ses affaires

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Sam 5 Juin - 19:35 | |
| Sa ne m'intéraisse pas du tout non plus, a moins qu'il y est vraiment de bonne nouveautés ! Moi j'attends surtout l'addon avec les saisons, c'est quand ?  |
|
 | |
|