AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

Sims Medieval™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Messages : 10403
Age : 28
Localisation : On the moon
Mer 2 Juin - 16:03MessageSujet: Sims Medieval™                      

Pochette:
 

Trailer:
 

Description:
 
Sortie le 24 Mars 2011

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici.


Dernière édition par Rabiere le Jeu 5 Juil - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Mer 7 Juil - 15:42MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Voici de nouvelles informations ! Est-ce que les modérateurs veulent bien supprimer le sujet à propos de "Les Sims 3 Animaux & Cie" ? Si vous souhaitez en savoir plus, lisez cette article. Vous y trouverez également des infos sur ce mystérieux addon concernant le Moyen Age...

BricaSims a écrit:
EA a annoncé, récemment, la sortie d'un prochain kit pour le jeu Les Sims 3 s'intitulant Les Sims 3 Vitesse Ultime! Il est prévu pour le Jeudi 9 Septembre 2010 en France et en Belgique et le Mardi 7 Septembre 2010 au Canada. Cependant, nous ne pouvions éviter, comme à chaque fois, les nombreuses rumeurs qui font leurs apparitions sur le net à propos du 3ème disque additionnel (après Destination Aventure et Ambitions)...

Il y a quelques jours, nous vous avions parlé de la rumeur concernant un prochain addon intitulé Les Sims 3 Animaux & Cie. Il s'agissait d'un article d'un magazine qui nous avait suscité l'information. Cependant, après décortication, il s'est avéré que cet article faisait l'objet de parodie comme il avait déjà été fait pour le jeu World of Warcraft. Pour vérification, le scann de cette page est disponible sur le site source SimPrograms. Nous devinons le certaine déception de certains fans qui attendait l'idée d'incorporer des animaux dans Les Sims 3 depuis longtemps.

Revenons désormais sur la rumeur concernant un prochain addon intitulé "The Sims 3 Medieval". Quelques noms de domaines avaient déjà été déposé avec comme mots clés 'Sims" et "Medieval" par, parait-il, Electronic Arts même. Jimmy du site Sims Smart, le site étant en maintenance provisoire, a envoyé un mail à Hiki, webmaster du site Sims3Nieuws afin d'annoncé que le magasin E-Plaza a répertorié dans une liste un prochain titre de la série Les Sims 3 du nom "The Sims 3 Realm" soit, en français, "Les Sims 3 Royaume". Il a été indiqué que ce dernier figurera dans nos magasins pour le Jeudi 4 Mars 2011 (dates allemande, française et belge / Le Mardi 2 Mars 2011 pour le Canada). Cependant, mis à part des mots, aucune preuve concrète ne nous fut communiquée, cette information n'est donc pas encore vérifiée.

Pour conclure, s'agissant de simples rumeurs, nous ne pouvons en aucun cas vous affirmer l'authenticité de ces propos tant qu'aucun communiqué officiel de la part d'Electronic Arts ne nous saura diffusé.

Source : BricaSims

ÉDIT 07/07/10 à 15h49 (heure française) : Merci d'avoir supprimer le sujet à propos de "Les Sims 3 Animaux & Cie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Messages : 3510
Age : 46
Localisation : en france
Jeu 29 Juil - 14:14MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Voici quelques nouvelles fraiches des sims médiévale avec quelques captures d'écrans
source info:simprogram qui eux meme ont eus les infos de TSR,je vous poste seulement les images je vous laisse lire par vous meme le texte fait par l'auteur(steve) de tsr


Edit Circa : Images supprimées à la demande d'EA
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Kattacley
Pipelette
Masculin
Messages : 650
Age : 23
Localisation : Twinbrook ;)
Mar 3 Aoû - 15:52MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

C'est officiel, les Sims Médiéval ne sont pas une rumeur Smile

la preuve ici
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Mar 3 Aoû - 17:36MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Voici les informations officielles françaises que j'ai reçu par EA France par mail avec le logo officiel français Very Happy
/!\ Attention à tout les webmasters : Il n'est pas là, question d'exclusivité. Certains sites se permettent de citer que "seuls eux" détiennent ces informations (surtout le logo français) mais ces sites reprennent de la façon la plus simple qu'il soit, des logos présent sur des sites tiers français reconnu (google > les sims medieval). Pour ma part, je me contente seulement de vous donner les informations officielles qu'EA France m'envoie. De plus, elles sont plus souvent expliquées de façon plus précise et les images, logos sont en HD.

BricaSims a écrit:

Aujourd'hui EA France nous a annoncé la future venu d'un petit nouveau : Les Sims Medieval. Prévu pour printemps 2011 sur PC et Mac, ce jeu ressemble à la série "Les Sims Histoire". En clair, il s'agit d'un jeu indépendant aux jeux Les Sims 3 (ce n'est ni un addon, ni un kit officiel) et la personnalisation est moins large de le célèbre jeu Les Sims 3, le but étant pour Les Sims Medieval, de faire vivre des Sims dans une ambiance Medieval de type Moyen Âge en accomplissant des missions. Voici le site officiel français.


Pour la première fois, les joueurs pourront incarner des héros et accomplir des quêtes, construire et même contrôler un royaume. Drames, romances, conflits, et humours seront au rendez-vous auprès des joueurs qui ne fera qu'attiser leur créativité. Voici plusieurs autres informations tirés du communiqué de presse officiel français :

« Le Moyen Âge est une période passionnante, remplie d’intrigues et de légendes. Elle offre une toile de fond idéale pour une nouvelle série du studio Les Sims grâce aux innombrables histoires qui peuvent s’y dérouler », déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims d’EA. « Nous espérons que les fans aimeront la nouvelle expérience qu’offrira Les Sims Medieval. Cette série devrait plaire aux fans de jeux de stratégie et de jeux de rôle, grâce aux mécanismes de jeu basés sur des quêtes et le contrôle d’un royaume».

Les Sims Medieval offre aux joueurs la possibilité de créer un royaume et de contrôler des personnages très variés : rois et reines, chevaliers et magiciens, ou encore forgerons et bardes. Il fournit un très grand nombre d’histoires possibles sous forme de quêtes ; les joueurs pourront fabriquer une épée légendaire, organiser un mariage royal, protéger le royaume d’un sorcier maléfique ou rechercher la fontaine de Jouvence… Chaque quête se déroule différemment en fonction du héros que le joueur contrôle.

Le destin du royaume repose entre vos mains ! Allez-vous étendre le royaume en vous concentrant sur vos terres ou rechercher une domination impérialiste et développer votre influence par la conquête de territoires ? Allez-vous mener des quêtes pour la gloire ou être attentif à la santé et au bien-être de vos Sims ? A vous de choisir ! Au début de chaque nouvelle partie, les joueurs pourront sélectionner une nouvelle ambition pour leur royaume et se plonger dans une nouvelle série d’histoires.

Dans Les Sims Medieval, tout est fait pour créer un univers médiéval immersif, du gameplay sous forme de quêtes, aux objets médiévaux comme les épées, les piloris et les trônes, sans oublier l’apparence réaliste des personnages et l’approche picturale du monde lui-même. Les joueurs peuvent personnaliser les traits de caractère et le point faible de chaque nouveau héros qui arrive dans le royaume. Ils se rapprochent de leurs personnages en les envoyant mener des batailles épiques, mais aussi en s’assurant qu’ils assument leurs tâches quotidiennes comme soigner les malades, vendre des produits exotiques ou encore se forger une armure. Préféreront-ils vivre une vie casanière ou défier d’autres Sims à un tournoi royal ? C’est aux joueurs de décider. La romance et la chevalerie sont de retour avec Les Sims Medieval.


Source et serveur des images : BricaSims


Dernière édition par Juliann60 le Mar 3 Aoû - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Mar 3 Aoû - 17:57MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Voici la pochette américaine officielle (pour le moment, possibilité de changement selon EA).


Source et serveur de l'image : BricaSims

PS Tiffany : Je viens de le changer pour un Rouge foncé pour que ce soit moins voyant Wink

ÉDIT : Voici le site officiel français : http://www.thesimsmedieval.fr/
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Messages : 3062
Age : 41
Localisation : tourcoing
Mer 4 Aoû - 10:30MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

coucou les amis! Smile

juste en passant à coup de vent, pour compléter les infos de juliann:



présente
LES SIMS MEDIEVAL
Les SimsTM Médiéval


Remontez le temps et obtenir médiévale avec Les Sims !

source: http://www.info.ea.com/product.asp?p=1229

voilà les amis, je vous embrasse

cywkis






Description du produit
Les SimsTM Médiévale est une nouvelle série qui met les personnages populaires de simulation Les SimsTM dans le Moyen Age . Pour la première fois , les joueurs peuvent créer des héros , de risque sur les quêtes , créer et contrôler un royaume , et de jouer chaque Sim Hero dans le pays .

Le destin du royaume repose entre les mains des joueurs. Est-ce que les joueurs construisent leur royaume par une expansion interne , ou peut-être pour trouver un type plus impériale de domination ? Prendront-ils des quêtes dans la poursuite de la gloire, ou se concentrer sur la santé et le bien-être de leur peuple ? Avec le début de chaque nouveau jeu , les joueurs seront en mesure de choisir une nouvelle ambition pour leur royaume , et de s'engager sur une nouvelle série d'histoires.

Tout dans The Medieval Sims est conçu pour créer un monde médiéval immersifs , du jeu basé sur la quête , les objets médiévaux comme des épées et des stocks et des trônes , jusque dans l'apparence des personnages chaleureux , et l'approche picturale au monde lui-même.

Les joueurs peuvent choisir de personnaliser tous les nouveaux héros qui vient du royaume , y compris la sélection de leurs traits et leurs défauts fatals . Les joueurs se rapprocher de leurs caractères , non seulement de les envoyer sur les quêtes épiques , mais aussi en s'assurant qu'ils s'acquittent de leurs responsabilités quotidiennes, telles que la guérison des malades , le commerce des produits exotiques , ou falsification d'armure .

Dans une terre antique de l'aventure , drame et romance , les joueurs seront en mesure d'obtenir médiévale comme jamais auparavant!

Principales caractéristiques
Ambitions Uni: Exécutez votre royaume à votre façon. Voulez-vous l'accent sur l'amélioration de la santé de votre peuple , poursuit la gloire, la richesse ou amasser la constitution de votre royaume?
Heroes: Construisez un royaume médiéval , le contrôle des personnages de tous les horizons de la vie , de Kings et Queens , aux chevaliers et aux Wizards , les forgerons et les bardes.
Personnaliser le héros vous apporter dans votre royaume , y compris la sélection de leurs traits et leurs défauts fatals .
Quêtes: Apporter des histoires médiévales à la vie - tout, de l'artisanat une épée légendaire, à organiser un mariage royal , à protéger le royaume d'un sorcier maléfique , à la recherche de la fontaine de jouvence .
Chaque quête joue différemment en fonction de ce qui Hero Sims vous choisissez de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Messages : 3510
Age : 46
Localisation : en france
Mer 4 Aoû - 17:25MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Un nouvel article sur ce jeu vient d'apparaitre sur simtimes j'ai fait un copier collé de simprogram,la traduction a été faite par google

La profession de vos Sims jouer dans Les Sims: Le Moyen Age un rôle majeur, comme l'apparence et le jeu se concentre sur elle et il ne sera pas possible pour la carte SIM, qui elle-même conçue, entre temps va changer sa profession, car il y reste toute sa vie.Le jeu est différent dans les sims,mais encore entre les héros -sims et village - sims,comme un bourreau,un fourbe ou un arlequin,avec vous,vous traitent exclusivement avec les héros sims,dont il existe ensont dix jeux différents et d'etre les sims,hommes et femmes peuvent:
* Docteur
* Barde / Bardin
* Marchands
* Clerc
* Monarch
* Prêtre
* Ritter (je ne sais pas ce que c'est)
* Smith (je ne sais pas ce que c'est)
* Spy (je ne sais pas ce que c'est)
* Assistant / Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Messages : 3510
Age : 46
Localisation : en france
Jeu 5 Aoû - 17:15MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

deux nouvelles images des sims médiévales,partager par Esther,ces images vient du magazine allemand computer bield spiele
source info:simprogram vous pourrez y lire un long récit explicatif






Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Kattacley
Pipelette
Masculin
Messages : 650
Age : 23
Localisation : Twinbrook ;)
Jeu 5 Aoû - 17:21MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Merci pour les images aurélie Very Happy
Cela me donne encore plus envie de les tester

a propos, ont peut déjà le pré-commander sur amazon (c'est du rapide Smile) pour la modeste somme de 59,99€ Very Happy

http://www.amazon.com/Sims-Medieval-Mac/dp/B002I0KOLA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=software&qid=1281017078&sr=8-3
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Messages : 3510
Age : 46
Localisation : en france
Ven 13 Aoû - 17:30MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

par la meme occasion,il vous est possible aussi de précommander simsmédiévale,au tarif de 49,99 euros sur ea store



source info:simcookie
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Mar 17 Aoû - 18:40MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

BricaSims a écrit:
Les Sims Medieval : Trailer officiel français et conférence GC

Trailer officiel français du jeu Les Sims Medieval par EA France, dévoilé au salon GamesCom en début d'après-midi. Source : JeuxVideo.com.


Source : BricaSims

BricaSims a écrit:
Les Sims Medieval : 3 images officielles

Electronic Arts UK nous dévoile 3 nouvelles images officielles.


Source : BricaSims

BricaSims a écrit:
Les Sims Medieval : Conférence GamesCom

Aujourd'hui, en début d'après midi, les fans on pu assister à une conférence au salon du jeux vidéo GamesCom qui se déroule actuellement à Cologne, en Allemagne. De plus, la conférence aurait dévoilée que le jeu sortirait aux alentours de Mars 2011. La vidéo provient du site JeuxVideo.com.


Le site SimCookie nous fait part d'une centaine d'images des conférences concernant le jeu Les Sims Medieval ainsi que des captures d'un petit trailer rassemblant des scènes déjà vues des jeux Les Sims 3 Accès VIP, Les Sims 3 Ambitions, Les Sims 3 et de nouveaux du jeu Les Sims 3 sur consoles.



Lien vers les captures (SimCookie)

Source : BricaSims

Juliann


Dernière édition par Juliann60 le Mar 17 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Mer 18 Aoû - 18:30MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

BricaSims a écrit:
Preview Les Sims Medieval avec images par Sims3Nieuws

L'équipe Sims3Nieuws, sur place au salon GamesCom 2010, nous fait part d'une preview (en version néerlandaise et anglaise) ainsi que 19 nouvelles images. Notre partenaire SimCookie s'est donné la peine de traduire cet article en français.

Lire l'intégralité de la préview Les Sims Medieval Sims3Nieuws en français (SimCookie)


Source : BricaSims
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Jeu 19 Aoû - 15:08MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

BricaSims a écrit:
Les Sims Medieval : 2 nouvelles images officielles

Le site officiel américain Les Sims Medieval a mis en ligne 2 nouvelles images du jeu en petite taille.


Source : BricaSims
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Messages : 10403
Age : 28
Localisation : On the moon
Jeu 19 Aoû - 17:53MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

BricaSims a écrit:
Les Sims Medieval : Preview français JeuxVideo.com
Le site français JeuxVideo.com nous fait part de leur preview concernant le jeu Les Sims Medieval. Très bon article bien détaillé pour ceux qui souhaite en savoir davantage !

Lien vers la preview française Les Sims Medieval (JeuxVideo.com)

Source : BricaSims
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Sam 21 Aoû - 23:49MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Merci Rabiere Very Happy
Voici la suite :

BricaSims a écrit:
Les Sims Medieval : Premières impressions

Chloé, alias SimGuru_Clio, est notre reporter française d'EA France à la GamesCom spécialisée dans les jeux Sims. Elle est là pour nous dévoiler tout ce qui est dévoilé au salon sur les jeux Les Sims. Aujourd'hui, elle nous parle de ses première impressions concernant le jeu Les Sims Medieval.

Les Sims Medieval – Premières impressions


Premier jour de GamesCom et j’en ai déjà plein les yeux ! J’ai eu la chance d’assister aujourd’hui à une démo des Sims Medieval par Rachel Bernstein, productrice du jeu.

Cette nouvelle série est un jeu à part entière (le jeu de base Les Sims 3 n’est pas nécessaire pour pouvoir y jouer) et est complètement différents des précédents spin-offs de la franchise (Sims Histoire, Sims naufragés, …).
La version présentée est encore en cours de développement, mais s’annonce déjà comme très prometteuse !

Vous allez me dire, quel différence avec le jeu classique ?

Et bien, la thématique (bon, ça paraît évident …) ! Si Les Sims simulent notre vie quotidienne, cette série la simule, mais au Moyen-Âge ! Le studio a voulu que l’immersion du joueur dans cette époque soit totale. Fini les téléphones portables pour s’appeler entre Sims, place aux … Pigeons voyageurs (si, si c’est vrai Smile )!


La gestion de royaume

Pour la première fois dans un jeu Sims, on a une double échelle de gestion : en plus de gérer le quotidien de nos chers Sims, nous aurons la dure tâche de gérer notre Royaume !

On commence en donnant une « ambition » à son royaume (militaire, grandeur du royaume, religieux, …) qui déterminera la manière dont vous allez le gérer. Vous aurez 4 paramètres à suivre et vos objectifs seront différents selon l’ambition choisie au départ : Savoir, Sécurité, Foi, Bien-être. Ces paramètres dépendent du type de bâtiment que vous construirez, et des quêtes que vous réaliserez.

La création du royaume et de vos héros

Vous commencer sur un terrain vierge, et comme tout bon royaume le premier bâtiment à construire sera un château. L’intérieur des bâtiments est entièrement personnalisable (on retrouve l’outil « Créer un Style » l’une des nouveautés du dernier opus Sims) en restant dans le style médiéval bien sûr.

Il vous faudra ensuite peupler votre royaume et créez vos héros : du Monarque au preu chevalier, en passant par Médecin, le Forgeron, le Prêtre, ou même l’Espion, … Pour cela, vous retrouverez l’outil « créer un Sim » légèrement modifié (vos Sims auront l’air plus vrais que nature, c’est très impressionnant).


Les quêtes

Au cours de la vie de votre royaume, des quêtes viendront rythmer votre jeu. Grâce à ces quêtes vous gagnerez des points qui vous permettront de le faire évoluer votre royaume, en débloquant de nouveaux bâtiments, de nouveaux Sims, … Vous devrez choisir 2 vaillants héros pour vous aider à la réaliser. En plus d’accomplir la quête, vous devrez veiller à ce qu’ils réalisent leurs tâches de la vie quotidienne (un médecin devra continuer de soigner ses malades, un prêtre sermonner dans son église pour travailler sa popularité, etc… même pendant une mission) sinon vos Sims risqueront … Le pilori !


Vos quêtes vous permettront ainsi de gagner des points de royaume.

Bref, une première découverte des Sims Medieval qui donne envie d’en voir plus ! Ce nouvel opus séduira non seulement les joueurs des Sims 3 sur PC, puisque l’on y retrouve les codes qui ont fait le succès de la série, mais aussi un nouveau public grâce à un gameplay innovant.

Mais ce n’est pas tout ! Rachel Bernstein à répondu à mon interview, que nous vous diffuserons en vidéo ce vendredi !


A très vite, pour plus de news Sims !

SimGuru_Clio


Source : EA.fr et BricaSims

BricaSims a écrit:
Les Sims Medieval - Présentation en vidéos par SimFans.de

Le site SimFans.de ont filmé la présentation du jeu Les Sims Medieval qui s'est tenu au salon GamesCom à Cologne (Allemagne). Celle-ci se répartie en 3 vidéos :






Source : BricaSims

BricaSims a écrit:
Les Sims Medieval - Interview Rachel Bernstein VOST FR

La productrice du jeu Les Sims Medieval Rachel Bernstein réalise une interview avec sous-titrage français afin de parler du jeu. Nous l'entendons parler en anglais puisqu'il s'agit de sa langue l'origine. Petit coucou aux fans français vers la fin de la vidéo =D
Vidéo par EA France.


Source : BricaSims

BricaSims a écrit:
Les Sims 3 sur consoles et Les Sims Medieval : Bilan GamesCom

Interview de Chloé, alias SimGuru_Clio, reporter française d'EA France à la GamesCom spécialisée dans les jeux Sims. Elle nous fait le bilan des jeux Les Sims 3 sur consoles et Les Sims Medieval présentés à la GamesCom.
Vidéo par EA France.


Pour ceux qui ne voyent pas la vidéo dans l'intégralité, qui souhaite garder en mémoire les paroles des informations que Chloé nous communique ou encore pour ceux qui souhaite traduire l'interview dans une langue autre que le français, voici les paroles exactes de l'interview entre Thomas et Chloé.

If you are English, here are the words of the interview in English
Wenn Sie Deutsche sind, sind hier die Worte des Interviews in deutscher Sprache

THOMAS : Salut à tous suite de nos aventures à Cologne pour cette GamesCom 2010, je suis avec Chloé community manager sur le label Play, salut Chloé !

CHLOÉ : Salut Thomas !

THOMAS : Alors nous sommes dans le "Behind Close Door", alors expliques nous ce qu'est le "Behind Close Door".

CHLOÉ : Alors c'est dans cette salle que les journalistes peuvent tester en avant première le jeu Les Sims 3 sur consoles.

THOMAS : Alors il y a eut beaucoup beaucoup d'annonces lors de cette GamesCom autour du label EA Play alors on va commencer justement par Les Sims 3 sur consoles vu qu'on est dans le "Behind Close Door" des Sims 3 sur consoles : expliques nous un petit peu en quoi va consister ce jeu.

CHLOÉ : Alors en fait, Les Sims 3 sur consoles, bah on retrouve tout les atouts qui ont fait le succès de la série sur PC et il y a une petite caractéristique inédite à la version console qui est les Karma Powers, j'ai pu les tester c'est vraiment très marrant, ça permet un controle immédiat sur son Sim, alors il y a des bons, des mauvais Karma Power, l'un de mes préférés c'est celui qui déclenche des incendies. En général j'aime bien aller chez des voisins que je n'aime pas trop et leur lancer un mauvais Karma Power.

THOMAS : C'est pas très gentil ça !

CHLOÉ : Ah j'avoue =)

THOMAS : Autre jeu autour des Sims qui a été annoncé à la GamesCom, c'est donc Les Sims Medieval alors parle de ce jeu un peu à part entière dans la série Sims.

CHLOÉ : Alors ce jeu comme tu l'as dis ce n'est pas un disque additionnel, c'est une toute nouvelle série de la franchise Sims et pour la premiere fois on va pouvoir jouer dans une ambiance moyenâgeuse. Pour avoir vue une démonstration, je suis vraiment impatiente d'en voir plus sur le jeu parce qu'il y a côté double gestion, gérer à la fois son royaume, à la fois la vie quotidienne de ses Sims comme le jeu original. Il y a un côté aussi missions, on est ramené à réaliser des quêtes qui nous permettent de gagner des points pour débloquer des contenus, etc... C'est vrai que c'est un gameplay qui est relativement différent et novateur par rapport à ce qu'on connait déjà sur les Sims.

THOMAS : Un jeu assez complet...

La suite concerne Harry Potter...

Source : BricaSims
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Dim 22 Aoû - 17:18MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

BricaSims a écrit:
Les Sims - Bilan GC 2010 par Nymeria, Myszka et Sasha

Chloé alias SimGuru_Clio, community manager française des Sims, est au salon GamesCom 2010 en compagnie de 3 fans : Nymeria d'Urbania-Sims, Myszka du Daily-Sims ainsi que Sasha de L'UniverSims. Dans cette interview, nous apprenons leurs impressions sur le salon ainsi que pour chacun, un jeu Sims particulier entre Les Sims 3 Accès VIP, Les Sims 3 sur consoles et Les Sims Medieval. Vidéo appartenant à EA France et Maxis originaire du compte Youtube Les Sims.


Source : BricaSims
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 13943
Localisation : Entre deux vaches
Mer 6 Oct - 18:12MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Dans les Sims Medieval, plusieurs carrières vous seront présentées. Celle ci détermineront leur statut social, leurs pouvoirs et leurs richesses..

Voici une liste :

Souverain - reçoit les doléances de ceux qui viennent s’agenouiller devant le trône ; les proclamations et les édits sortent également de sa noble bouche

Chevalier - le chevalier s’échine sur le terrain d’entraînement et à n’importe quel endroit où un combat à l’épée pourrait éclater. Il revient ensuite vivre dans le luxe de son château

Espion – l’espion peut être pris en train d’empoisonner un breuvage ou de voler dans les coffres du royaume !

Sorcier – détenteur de connaissances mystérieuses, le sorcier possède des pouvoirs magiques qui peuvent servir à ensorceler les autres Sims ou à se battre.

Médecin – le médecin adore soigner ses patients avec des sangsues, préparant ainsi les malades à recevoir les merveilleux médicaments médiévaux sur sa table.

Barde – le barde tient la taverne, où il se produit sur scène, récite de la poésie et joue du luth.

Forgeron – maître de la forge et de l’enclume, le forgeron crée des épées et des armures à l’aide de minerais extraits dans le royaume.

Marchand – le marchand propose des produits exotiques venant de terres étrangères et a les relations nécessaires pour étendre l’influence du royaume.

Prêtre Pétérien – l’Eglise pétérienne sert humblement le royaume et tente de recruter des croyants en faisant des sermons populaires.

Prêtre Jacoban – les Jacobans aiment attirer plus de fidèles dans leur Eglise en instillant la peur dans l’esprit des gens.

Source : EA Presse

____________________________


Dernière édition par Alex1998 le Mer 6 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Mer 6 Oct - 18:29MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Source : BetasJournal - Perso, je l'ai reçu par mail.
Sinon, ce jeu ne m'intéresse pas plus que ça, ça n'a pas changé xD


Dernière édition par Juliann60 le Mer 6 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 13943
Localisation : Entre deux vaches
Jeu 11 Nov - 10:32MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Voici une vidéo où EA nous explique ce futur jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=NjC7Bz6nkgc&hd=1

Prochaine étape : printemps 2011

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


Invité
Invité
Sam 11 Déc - 16:35MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 13943
Localisation : Entre deux vaches
Mer 22 Déc - 11:00MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Un nouveau trailer est en ligne !

C'est par là !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 13943
Localisation : Entre deux vaches
Lun 14 Fév - 18:06MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

EA vient d'annoncer une édition collector !

Voici le contenu du communiqué :

Citation :
[...] L’Édition Collector du jeu Les Sims Medieval comprend un livret avec une couverture de style médiéval contenant des images et croquis du jeu, une carte du royaume et d’autres objets bonus à collectionner. Les détenteurs de l’Édition Collector obtiendront bénéficieront également d’un contenu téléchargeable inédit, à utiliser dans le jeu. un fantastique contenu téléchargeable à utiliser dans le jeu.

Il me semble déjà l'avoir entendu qu'une édition collector allait venir, je ne sais plus où par contre

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 19:55MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Dim 6 Mar - 10:14MessageSujet: Re: Sims Medieval™                      

Revenir en haut Aller en bas
       

Sims Medieval™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sims Medieval™
» Sims 3 le défi: Le legacy de Mika Kesstatoi !
» Vos idées pour le futur de nos Sims
» Les Sims vous connaissez ?
» J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Sujets Généraux :: Les Sims 3-