|
|
| Auteur | Message |
|---|
Circa Admin Super Héros retraité

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Sam 5 Juin - 21:39 | |
| Ce qui serait un peu plus intéressant c'est que l'add-on porte sur le passé et le futur. ____________________________ |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Dim 6 Juin - 7:17 | |
| Moi en tout cas j'espère que ce n'est qu'une rumeur !!!! Le moyen-age c'était à mon programme c'est année, j'en ai marre ! |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Dim 6 Juin - 10:08 | |
| ah, bah moi c'est le contraire, ça m'intéresserait beaucoup par rapport à ce que je fais pour mon site et mon univers! cywkis |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Dim 6 Juin - 11:04 | |
| moi j'ai déja donné mon avis,mais je pense qu'un addon de ce style nous changerais beaucoup du quotidien a mon avis |
|
 | |
Simon Graphiste dans l'âme

Messages: 1707 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ...
 | Sujet: Re: Sims Medieval™ Dim 20 Juin - 19:37 | |
| Le moyen âge ne m'attire pas du tout !! |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 7 Juil - 14:42 | |
| Voici de nouvelles informations ! Est-ce que les modérateurs veulent bien supprimer le sujet à propos de "Les Sims 3 Animaux & Cie" ? Si vous souhaitez en savoir plus, lisez cette article. Vous y trouverez également des infos sur ce mystérieux addon concernant le Moyen Age... | BricaSims a écrit: | EA a annoncé, récemment, la sortie d'un prochain kit pour le jeu Les Sims 3 s'intitulant Les Sims 3 Vitesse Ultime! Il est prévu pour le Jeudi 9 Septembre 2010 en France et en Belgique et le Mardi 7 Septembre 2010 au Canada. Cependant, nous ne pouvions éviter, comme à chaque fois, les nombreuses rumeurs qui font leurs apparitions sur le net à propos du 3ème disque additionnel (après Destination Aventure et Ambitions)...
Il y a quelques jours, nous vous avions parlé de la rumeur concernant un prochain addon intitulé Les Sims 3 Animaux & Cie. Il s'agissait d'un article d'un magazine qui nous avait suscité l'information. Cependant, après décortication, il s'est avéré que cet article faisait l'objet de parodie comme il avait déjà été fait pour le jeu World of Warcraft. Pour vérification, le scann de cette page est disponible sur le site source SimPrograms. Nous devinons le certaine déception de certains fans qui attendait l'idée d'incorporer des animaux dans Les Sims 3 depuis longtemps.
Revenons désormais sur la rumeur concernant un prochain addon intitulé "The Sims 3 Medieval". Quelques noms de domaines avaient déjà été déposé avec comme mots clés 'Sims" et "Medieval" par, parait-il, Electronic Arts même. Jimmy du site Sims Smart, le site étant en maintenance provisoire, a envoyé un mail à Hiki, webmaster du site Sims3Nieuws afin d'annoncé que le magasin E-Plaza a répertorié dans une liste un prochain titre de la série Les Sims 3 du nom "The Sims 3 Realm" soit, en français, "Les Sims 3 Royaume". Il a été indiqué que ce dernier figurera dans nos magasins pour le Jeudi 4 Mars 2011 (dates allemande, française et belge / Le Mardi 2 Mars 2011 pour le Canada). Cependant, mis à part des mots, aucune preuve concrète ne nous fut communiquée, cette information n'est donc pas encore vérifiée.
Pour conclure, s'agissant de simples rumeurs, nous ne pouvons en aucun cas vous affirmer l'authenticité de ces propos tant qu'aucun communiqué officiel de la part d'Electronic Arts ne nous saura diffusé.
Source : BricaSims |
ÉDIT 07/07/10 à 15h49 (heure française) : Merci d'avoir supprimer le sujet à propos de "Les Sims 3 Animaux & Cie"  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 7 Juil - 14:52 | |
| ah justement je cherchais des news à me mettre sous la dent!!!! Merci Julian
Pour l'add-on animaux je me doutais un peu de la supercherie, je vais voir ce que je peux faire pour l'autre salle ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 7 Juil - 15:01 | |
| Non sérieux, j'espère que c'est une fausse rumeur pour l'addon sur le moyen âge... |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 7 Juil - 15:39 | |
| c'est vrai que ça s'éloigne de ce que tu as l'habitude de faire avec les sims.
Je suis perplexe concernant ce thème parce que ça ne collerait en fin de compte pas du tout avec le jeu. il s'agit quand même d'un jeu de simulation. Et je vois mal comment il réussirait à intégrer ça au jeu de base qui dispose du confort moderne qu'on retrouve dans la vrai vie ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 7 Juil - 15:49 | |
| Une extension doit pouvoir apporter au jeu et non pas créer un jeu parallèle. Personnellement, si il n'y a que le moyen-âge... pour la première fois, je n'achèterais pas une extension :/ |
|
 | |
Mag156209 Membre habitué

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Jeu 8 Juil - 18:03 | |
| Alors la je sens le truc vraiment moyen !
Franchement voir ses sims déguisés en chevaliers et faire les bouffons près d'un roi ... non merci :-P
|
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Jeu 8 Juil - 18:26 | |
| Hum je ne suis pas du tout emballé par cet addon. Dans ce cas la, ce ne serait pas addon mais un jeu complètement différent, s'ils veulent faire un Flop franchement ils sont bien parti (si tout cela s'avère vrai) |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Jeu 8 Juil - 18:57 | |
| Un add on là dessus je trouve ça bizarre, un kit ok mais un add on Et puis sa sortie prévue pour mars 2011 c'est loin quand même Je suis perplexe |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Jeu 8 Juil - 21:07 | |
| Un addon sur le Moyen Age. Ce n'est pas très intéressante :
1° Le but du jeu "Les Sims 3" est le genre du simulation de vie et pas d'action.
2° Ce jeu est plus réalisme (aussi le moyen age), je ne sait pas pourquoi de voir des chevaliers et des princesses dans ce jeu.
3° Et de plus, très peu de joueur voudront l'acheter.
Il serais plus intéressant de jouer aux Sims 3 de base ou certaines addons. |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Jeu 29 Juil - 13:14 | |
| Voici quelques nouvelles fraiches des sims médiévale avec quelques captures d'écrans source info:simprogram qui eux meme ont eus les infos de TSR,je vous poste seulement les images je vous laisse lire par vous meme le texte fait par l'auteur(steve) de tsr
Edit Circa : Images supprimées à la demande d'EA |
|
 | |
|