|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gabichou48 Membre habitué

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Lun 28 Mar - 23:24 | |
| Je ne suis pas trop sure de comprendre le concepte du jeu... Est-ce que on a un seul héro qu'on controle durant toute la partie ou on en controle plusieurs durant la partie? Et aussi est-ce qu'il est possible de construire une maison et d.y fonder une famille? Je suis aller voir sur des sites mais je ne suis pas certaine de bien saisir.... |
|
 | |
Ashley Membre habitué

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Lun 28 Mar - 23:31 | |
| J'attends des Gaming Live sur jeuxvideo.com avant de me décider à investir ou non. A vrai dire, j'suis pas trop convaincu que ça peut me plaire, d'après les tests que j'ai lu, et j'suis plus impatient qu'ils se remettent à bosser sur les add-on des Sims 3. |
|
 | |
Motheomar Simcréatrice

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Lun 28 Mar - 23:42 | |
| Pour chaque quête, on contrôle un ou deux héros (mais pour l'instant, j'ai fait 7-8 quêtes et une seule avec deux héros). Au moment de choisir la quête, on choisit le héros avec lequel on va jouer. Certaines ne laissent pas le choix, d'autres si. On ne peut pas construire de maisons. A la fin de chaque quête, on reçoit des points de royaume, qui permettent de débloquer des bâtiments comme l'église, l'hôpital, etc... Pour la famille, on peut marier les héros avec d'autres personnes, héros ou pas, et faire des enfants mais on ne peut contrôler ni le conjoint, ni les enfants. De plus, ces derniers naissent bébés, puis ils passent à l'âge enfant et ils restent ensuite à cet âge jusqu'à la fin. |
|
 | |
Gabichou48 Membre habitué

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mar 29 Mar - 0:07 | |
| D'accord merci beaucoup!!!!  |
|
 | |
Bleuazur Piment doux

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Ven 1 Avr - 1:34 | |
| J'avoue que pour l'instant il me plaît beaucoup. Le fait d'avoir des quêtes me plaît bien, et c'est aussi pas mal de sortir de pipi-caca-douche-dodo-boulot des Sims 3 traditionnels. Bon pour le moment il me plaît, mais je trouve que l'on juge un jeu sur le moyen terme ; à court terme difficile de savoir s'il est lassant ou répétitif. Mais je suis agréablement surprise. Je pensais qu'il pourrait soit être prise de tête, soit trop ressembler aux Sims traditionnels, mais ni l'un ni l'autre en fait. |
|
 | |
Enaya Membre habitué

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Ven 1 Avr - 2:13 | |
| J'ai trouvé qu'il était difficile de diriger deux sims en même temps pour une quête. Il faut peut-être que je prenne le pli, mais j'ai bien galéré XD Mais sinon je m'amuse toujours autant ! |
|
 | |
Voltaire Killeuse de toréros

Messages: 2012 Age: 33 Localisation: Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 | Sujet: Re: Sims Medieval™ Ven 1 Avr - 15:06 | |
| | Gabichou48 a écrit: | | Je ne suis pas trop sure de comprendre le concepte du jeu... Est-ce que on a un seul héro qu'on controle durant toute la partie ou on en controle plusieurs durant la partie? Et aussi est-ce qu'il est possible de construire une maison et d.y fonder une famille? Je suis aller voir sur des sites mais je ne suis pas certaine de bien saisir.... |
Pour te répondre en quelques mots Gabichou selon les quêtes tu contrôles un ou plusieurs personnages (pas toujours les même) Tu peux leur faire rencontrer des gens et fonder une famille mais pour l'instant je ne pense pas que tu puisse construire ta propre maison (je ne suis peut être pas aller assez loin dans le jeu) Voila j'espère que tu as eu tes réponses |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sims Medieval™ Ven 29 Avr - 8:51 | |
| Une nouvelle mise à jour est disponible à partir d'aujourd'hui, elle apporte plein de nouvelles options sympas , plus d'infos :
http://daily-sims.com/mise-a-jour-prochaine-les-sims-medieval/ |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5340 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Sims Medieval™ Ven 29 Avr - 9:21 | |
| Merci Caro  ____________________________ |
|
 | |
Margaux13500 Bavarde sympa

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Ven 29 Avr - 16:15 | |
| Merci de nous avoir prévenus !  Y'a plusieurs trucs vraiment sympas ! |
|
 | |
Giulianna02 Inconnu

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mar 10 Mai - 11:15 | |
| Sa y est, je viens de l'acheter ouhou !!!! Mon chéri le voulait aussi, alors vu que j'arrivais pas à l'intéresser au sims, au moins maintenant il comprendra que je puisse rester 8h de suite sur l'ordi !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 3 Aoû - 18:15 | |
| Une nouvelle maj est disponible pour le jeu, elle permet :
’ • Nouvelle fonctionnalité: Envoyer les Enfants – Envoyer des enfants à l’aventure pour faire davantage de place à plus d’enfants dans votre foyer.
• Nouvelle fonctionnalité: Bâtiments non meublés – Possibilité de choisir entre les lots meublés et non meublés lorsque vous placez le bâtiment d’un Sim héros dans votre royaume.
• Nouvelle fonctionnalité: Maquillage dans Créer un Sim.
• Nouvelle fonctionnalité: les vêtements des enfants peuvent être changés dans le CAS.
• Nouvel objet: Échiquier.
• Correction d’un bug: Performance dans le CAS – Il fallait plusieurs minutes pour charger les miniatures de la « Vue des Sims » dans le dossier du CAS.’’
source : daily sims http://daily-sims.com/nouvelle-mise-a-jour-les-sims-medieval/ |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 3 Aoû - 18:19 | |
| Bizarre, mon jeu m'indique qu'il est à jour.
Merci pour l'info Caro. |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Sam 6 Aoû - 16:55 | |
| Bonjour,
Les Sims Medieval est nominé aux Golden Joystick Awards dans la catégorie "Best Strategy". Vous pouvez voter pour le jeu (ou un autre) sur cette page. |
|
 | |
Ornell Cherche ses marques

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 21 Mar - 23:15 | |
| Je l'ais tester Il n'est pas Bien |
|
 | |
|