|
|
| Auteur | Message |
|---|
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Jeu 5 Aoû - 16:33 | |
| Modeste Somme... C'est vite dit car je trouve ça horriblement cher pour un dérivé Sims... |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Jeu 5 Aoû - 16:43 | |
| c'est vrai que là, ça fait un peu cher le sims!!  j'attendrai un peu avant de le tester. cywkis |
|
 | |
Kattacley Pipelette

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Jeu 5 Aoû - 18:26 | |
| C'est vrai que c'est un peut tirer par les cheveux, mais l'EA dois bien payer ces employés  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Jeu 5 Aoû - 18:53 | |
| Ils n'ont pas eu besoin de trop se casser la tête... ils ont repris une bonne grosse partie du système des Sims 3... Rien ne peux expliquer ce prix. Rien. |
|
 | |
Ms_Crdrf Installe ses affaires

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Dim 8 Aoû - 20:37 | |
| Justement l'autre jour je lisait un magazine des sims et dans une interview ils demandait a quelques personnes accros aux sims, qu est ce qu'ils aimeraient voir dans le jeu et moi en reflechissant je me disait que ca serait bien faire une expansion des sims medievales, avec leurs costumes et robes de l'epoque et le lendemain j'apprennais la nouvelle... J'ai hate d'avoir cette expansion entre mes mains |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Dim 8 Aoû - 20:40 | |
| Tu sais quoi Agnes ? Si tu parle du sims-magazine, c'est moi qui est écrit cet article xD ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Dim 8 Aoû - 20:53 | |
| non non c'est pas une extension (comme ambitions ou accès vip) ce sera un jeu à part ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Dim 8 Aoû - 22:05 | |
| Rabiere: Oui je crois bien que c'est sur Sims Magazine que j'ai lu ca... Bah je suis tres contente que mon "reve" se realise LOL
Tiffany: Zut alors, ca veut dire que ca va vraiement couter la peau des f****** |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Dim 8 Aoû - 22:45 | |
| | Ms_Crdrf a écrit: | | Tiffany: Zut alors, ca veut dire que ca va vraiement couter la peau des f****** |
Comme tous les jeux signés EA depuis quelques années déjà ^^ A force, il ne doit pas rester beaucoup de peau ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Lun 9 Aoû - 2:30 | |
| Oui mais bon, moi perso, apres m'avoir acheter quasiment tous les add on des sims 2, je crois que cette fois je vais me calmer un peu avec les sims 3. Il va falloir que leurs add on me plaise vraiment pour que je l'achete. En ce moment j'hesite si m'acheter celui des metiers ou pas. Je suis pas sure que ca vaut le coup. Mais je pense que le jeu des sims medievales y passeras avant... Enfin tout depends du prix aussi LOL |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Ven 13 Aoû - 16:30 | |
| par la meme occasion,il vous est possible aussi de précommander simsmédiévale,au tarif de 49,99 euros sur ea store source info: simcookie |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mar 17 Aoû - 17:40 | |
|
Dernière édition par Juliann60 le Mar 17 Aoû - 17:46, édité 1 fois |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mar 17 Aoû - 17:45 | |
| génial la vidéo,merci beaucoup juliann j'ai trop hate d'etre en mars 2011 |
|
 | |
Fraisierenfleur Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mar 17 Aoû - 19:00 | |
| Personnellement je la trouve bien alléchante cette vidéo! Enfin un jeu de simulation se passant au Moyen Age. Pas besoin de devoir tuer plein de méchants. Ca sent l'adaptation des contes de Roland et du Seigneur des Anneaux. Ps: Mais pourquoi à la fin de la vidéo on voit une statue de soldat grec? |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: Sims Medieval™ Mer 18 Aoû - 10:03 | |
| Moi, au début j'étais sceptique mais l'idée est alléchante maintenant ! |
|
 | |
|