Les sims réaliste [Sims 3]

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tous le monde !
j'aurais quelques questions sur les personnes qui font des sims réalistes je voudrais bien esseyer

Question :

     -Avez-vous des skintones a conseillé ?
     -Les sortes de 'poches' sous les yeux ou les trouvez-vous ?

Voila j'avais juste quelques questions.Merci pour vos prochaines réponses Les sims  réaliste [Sims 3] 2371081705

0 points
2 Réponses

Les skins franchement c'est une question de goûts, y'en a des dizaines que tu peux utiliser pour faires sims réalistes. Pour ma part, j'utilise les skins de I-like-teh-sims (ici et ),ainsi que les skins de Joedy76, dont le blog a malheureusement été supprimé?

Pour ce qui ajoute du réalisme aux sims, c'est pas juste les cernes, c'est tout un ensemble de choses, à commencer par les traits qu'on donne aux sims. Rope' a écrit un très bon tuto sur ce sujet ici , je te conseille vivement d'y jeter un coup d'oeil.

Ensuite, ajouter des détails (cernes, rides, grains de beauté, pores, etc.) ça aide en effet : je te recommande tout ceci, mais la liste n'est pas exhaustive bien entendu :
- pores sur les joues par Shyne (pour avoir le meilleur rendu possible, il vaut mieux choisir une teinte proche de celle de skin, mais légèrement plus foncée pour qu'on le voit quand même) je l'utilise quasiment tout le temps personnellement
- pores sur le nez par Tifa (idem, je l'utilise beaucoup)
- ces rides
- pores sous les yeux & cernes par Tifa
- D'une manière générale, je te recommande tous les cernes de Tifa : 1 , 2 , 3 , 4 , 5
- rides entre les sourcils par Tifa
- coin de la bouche
- encore des pores : ici et
- coin des yeux
- tâches de rousseur : 1 , 2 , 3
- grains de beauté : 1 , 2 , 3 ,4 , 5
- paupières
- maquillage pour le nez : 1 , 2 , 3
- maquillage pour faire des yeux asiatiques

J'espère avoir pu t'aider ^^

1 points
Membre ayant créé le sujet

Re-Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de répondre a mes quelques questions.Cela m'a vraiment été utile.

0 points