Gazette 296

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Découvrez dans ce numéro  le test du kit Ambiance Patio : nos simself n'ont pas hésité à se mouiller pour tester le jacuzzi lol ! Ne ratez pas également, le premier article de 3lodie qui nous propose une sélection de reconversion à mettre absolument dans votre jeu S4. Toutes vos rubriques préférées sont, bien sur aussi, au rendez vous. Bonne lecture !

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/bi0jxmdxdugsxnr/296.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="131,6102,162,6129" href="t
" />

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Un édito tout en musique, comme mon dimanche matin, bonne idée Linette !
Aie aie merci pour vos impressions, j'avoue que ce test me donne envie de tester à mon tour ces fameux jacuzzis, malheureusement ça attendra un peu ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore la vapeur, on s'y croirait.
C'est génial de pouvoir retrouver les extérieurs d'EA en Galerie, fallait y penser huhu.
Merci également d'avoir une pensée pour Roy, j'ai ris pour le gremlin  Gazette 296 2620358557
L'interview d'Inata est super sympa ! J'adore tout ce qu'elle fait, par contre il me semble qu'il manque la seconde réponse, elle est identique à la première, Toshop quand tu nous joues des tours !
Ha l'idée des conversions merci bien, je crois que je vais craquer pour les plantes, j'aime les plantes, j'adore les plantes, je suis plante, hein quoi pardon.
J'avais hâte de lire les réponses d'3lo et c'est chose faite, voilà elle a peur maintenant, j'espère que vous êtes fiers (oui parce que j'y suis pour rien hein, je suis adorable je vous rappelle).  ange
Oh la bd, j'adore  Gazette 296 1491891232 Vu comme ça, pauvre Flashou hihi.
Je suis honorée de faire partie du mot de la fin  ange

Edit : Je suis Preum's, c'est le plus beau jour de ma vie Gazette 296 969370813

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'hab' ! Very Happy

Ah j'avais oublié que c'était la fête de la musique aujourd'hui. En tout cas je suis bien d'accord avec l'édito, c'est vrai qu'entendre la musique des autres sans notre accord, c'est souvent très désagréable.  (que ce soit les voisins, ceux qui écoutent la musique sans écouteurs dans les transports en commun, ou encore ce satané autoplay sur tumblr) Moi mes goûts musicaux sont assez divers, mais ma musique préférée c'est sans doute celle-ci. C'est une des rares dont je ne me lasse pas, même après plusieurs années.

Merci pour la pub et pour avoir mis mon image dans la partie créas, j'en suis honorée ! Et j'aime beaucoup les tableaux de Fluffy, je vais aller télécharger tout ça. Les trésors du web sont très sympas aussi, il me faut absolument ces balcons et ce radiateur!
J'ai adoré les interviews également, elles sont super chouettes Smile Fluffy a raison par contre, je crois q'uil manque une réponse Wink
Et la BD est super drôle, j'ai bien ri.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci d'avoir commenté ! Ca fais très plaisir Smile
Oh mince la question affraid

On peut constater que tu utilises beaucoup de CC voir quasi totalement, en télécharges-tu souvent ? Tu y passes beaucoup de temps ? As-tu un nombre de CC à nous donner pour que l'on puisse voir un peu ^^ ?

Spoiler :
Ça m'arrive de ne pas télécharger grand chose pendant un petit moment (quand je dis petit moment, ça ne dure généralement pas plus d'une semaine, hein), ou alors je tombe sur un nouveau site et je dévalise tout. Mais quand je cherche quelque chose de plus particulier, je peux y passer plus de temps. Et parfois je finis par le créer moi-même. En général, ça rend pas comme je l'avais espéré.
Pas plus tard qu'avant-hier, à la place de réviser, j'ai passé ma matinée à télécharger un peu tout et n'importe quoi.
Pour ce qui est de mon nombre de packages... ça tourne autour de 6000.

Je la met ici pour les curieux ^^

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 
RépondreCiter

Chouette numéro comme d'habitude je crois. Merci pour l'interview! Effectivement il manque la deuxième question.  :p

Aussi puisque l'occasion s'y prête je vous propose ma chanson préférée, par mon groupe préféré.  Gazette 296 969370813
l'ai écoutée un million de fois mais l'intro me file toujours la chair de poule. Je saurais pas dire pourquoi...

EDIT: Ah Flash tu as posté en même temps que moi Wink j'allais poster la réponse aussi.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Hihi Flash prend le dessus Gazette 296 2620358557

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Ah, merci Flash !
6000 packages.... ah oui quand même ! Ca fait combien de Go tout ça ?

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 
RépondreCiter

Un peu plus de 9Go. Et le dossier dans mes docs en fait 33. Sans compter les 21Go de contenu perso que j'ai amassés qui attendent dans un coin de mon disque dur Gazette 296 334500838

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

affraid ah oui dis donc !
(j'ai 4,5 Go de cc pour les sims, et je trouvais que c'était déjà beaucoup... Laughing bon, j'en avais plus que ça avant, mais jamais autant que toi )

Dernière édition par Amylet le 2015-06-21, 14:24, édité 1 fois

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

je suis loin de vous avec mon 1.30 GO Gazette 296 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Et ton jeu tourne encore sans problème ? Tu arrives à recolorer les éléments en jeu sans que ça tourne indéfiniment ? Pas de freeze ou de retard à l'affichage des textures ? Alors, je suis hyper impressionnée !

(Et merci pour avoir posté votre musique ici ! Wink)

Et puis comme c'est la fête de toutes les musiques, je vous poste aussi l'un de mes compositeurs préférés, même si j'écoute aussi souvent et aime beaucoup les musiques d'aujourd'hui (Muse aussi, Zaz, Milky Chance, ou Dire Straits, Sting, Eagles,Hugues Auffray, Pink Floyd, Maroon 5, Led zeppelin, Georges Brassens, Supertramp, Eric Clapton, Georges Moustaki, Avicii, Jean Ferrat, Louise Attaque, Tryo, éclectique vous avez dit ?...)

Spoiler :

Vous n'êtes pas obligés d'écouter la totalité, hein ! Gazette 296 2620358557
 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 
RépondreCiter

C'est-à-dire que mon jeu n'est pas non plus très très fluide (mais je joue presque jamais en mode vie donc c'est pas si gênant), le temps que la catégorie objets de déco divers charge, j'ai le temps d'aller faire une partie entière de Monopoly boire un thé et parfois les textures mettent une ou deux minutes à charger... Mais sinon mon jeu ne crashe jamais sans raison et ne reste jamais bloqué. Je croise les doigts pour que ça dure. ange

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à vous 3 Smile.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Hum la fête de la musique . Je suis allé voir des groupe dans la commune voisine de ma ville . J'écoute un peux de tout.
P'tit clin d’œil au Complet'Mandingue de St Brieuc

et j'en mets un deuxiéme Amadou & Mariam que j'adore

Le set ma l'air pas mal, mais je vais attendre .

J'aie aimer les interviews d'Inata et de 3lo.

la Bd t'en voie de toute les couleurs flashounet . mrgreen

très bonne gazette.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Excellent ton édito :

Pop Smile

Trance

Electro

Je reconnais que pour les voisins c'est pas top mais bon "Que je t'aime" j'ai du mal aussi ^^

Pas trop emballé par ce dernier kit... me tarde de connaitre le prochain thème de l'addon, j'espère que ça ne sera pas les dinos... tongue

Excellent la conversion de la serre pour s4 Smile

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci Will ! Mais euh... tu veux que je me fâche vraiment avec mes voisins, c'est ça ? tongue

Non, sans rire, je suis heureuse de voir que quelques uns d'entre vous, lecteurs, ont apprécié cet édito "musical" et l'ont lu assez pour arriver jusqu'à la demande finale.
Merci à vous de nous faire partager vos musiques à vous. Et merci à vous pour vos commentaires sur la gazette. Smile