[Clos] Détective cherche coupable

Notifications
Tout nettoyer
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Détective cherche coupable CrsoEMI

Comme vous le savez sûrement, les awards ont finalement été retrouvés et distribués à qui de droit. Mais, vous vous en doutez, même si Marguerite, la vache de compagnie, est très intelligente, elle n'a pas pu voler les récompenses dans le coffre fort ultra-sécurisé des animateurs. Non, elle a forcement eu un ou une complice au sein-même de l'équipe.

Apres s'être confortablement installé dans nos locaux. Après avoir réuni, au péril de sa vie, des preuves accablantes et grâce à l'intervention du Docteur Bistouridor, notre célèbre detective Hector Navet est prêt à boucler l'enquête ! Mais il a encore besoin de vous. En effet, d'après ses preuves, le voleur serait soit un Orange, soit, une Rouge... Oui je sais, c'est moche, mais là n'est pas le sujet. S'il a besoin de vous cette fois, c'est pour mettre en scène la reconstitution de ce crime odieux.

Pour l'occasion, nous allons vous prêter nos simselfs... oui, vous avez bien lu, vous aurez à disposition Caroline, LadySquirrel, Moshine, Isisaur et Havane ! Mais attention, c'est juste un prêt car ensuite, il faudra bien qu'ils reviennent travailler tout de même ! Pour produire votre reconstitution, vous pourrez utiliser le bureau de Don Mo' ou bien choisir de recréer l'emplacement du délit selon votre imagination.

Les simselfs de l'équipe Sims4 :
Moshine: Nom : Simself Moshine - ID Galerie : Moshine08
Isisaur: Nom : Isisaur Charbon - ID galerie : Isisaur
Havane Nom : 2b - ID galerie : havane2b
Lady: Nom : Squirrel - ID Galerie: Isisaur
Caroline: Nom : Caroline - ID Galerie : Moshine08
Les simselfs de l'équipe Sims3 :
[Clos] Détective cherche coupable Zlt1N3Z

  • Vous devez fournir une image ne dépassant pas 750px mettant en scène le vol des statuettes. 
  • Au moins un membre de l'équipe rouge ou orange devra apparaître comme étant le criminel sur votre image. Toutefois, il peut y avoir plusieurs complices, rien ne vous empêche de choisir plusieurs coupables.
  • Comprenez cependant que nous vous interdisons formellement de réuploader les simselfs où que se soit.
  • Toutes les retouches ainsi que le contenu personnalisé sont autorisés.
  • Vos candidatures sont à envoyer par Mp à Havane
  • Vous avez jusqu'au 5 juillet 21 Heures pour participer, après quoi les votes seront lancés.
  • Vous pouvez écrire quelques lignes pour accompagner l image. A la suite ou bien directement sur cette dernière.
[Clos] Détective cherche coupable Pww8hYo

Participation 1 :
[Clos] Détective cherche coupable Sans_t19

Participation 2 :
[Clos] Détective cherche coupable 150502coffrefortouvert
Moshine que fait-tu ????!!!! Les statuettes pour les awards, rholala. C'est immature et immoral de ta part, je suis choqué !!!

Dernière édition par Havane le 2015-07-06, 08:01, édité 5 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo flashouille!

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Merci ! émue
Bravo Bretagne aussi ! Smile

(ya une icone *nan je fais pas le rabat-joie* ? [Clos] Détective cherche coupable - Page 2 2620358557)

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Flûte elle est enfermée dans la cave de Caro! Bon je te l apporte des qu'on trouve la clé!

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ok, je paris que c'est Moshine qui l'a caché encore [Clos] Détective cherche coupable - Page 2 2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

bah, justement.... [Clos] Détective cherche coupable - Page 2 2620358557

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Non mais le pire c'était vraiment moi qui l'avait !  [Clos] Détective cherche coupable - Page 2 1491891232

[Clos] Détective cherche coupable - Page 2 CWfEfXe
Bravo à toi !  Laughing

Moshine, cleptomane jusqu'au bout. 

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

c'est bien Mo', tu l'as rapporté, mais faut arrêter de piquer les icônes des autres maintenant hein!

merci! [Clos] Détective cherche coupable - Page 2 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je vais faire gaffe maintenant, c'est un forum délinquant [Clos] Détective cherche coupable - Page 2 2620358557

Merci moshine

 
Page 2 / 2