Probleme carte cadeau edition anniversaire

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hier matin j'ai reçu les sims 3 Ambition édition anniversaire que j'ai installé et testé. Ca fonctionne bien et je me suis beaucoup amusée. J'ai téléchargé les bonus professionnels offerts pour tout enregistrement du jeu avec le numéro de série. Jusqu'ici tout va bien!

Mais après j'ai lu le livret anniversaire et dedans il y a une carte cadeau avec un code à 8 caractères qu'il faut inscrire sur la page: www.lessims3.fr/10eme-anniversaire
Mais cette page est indiquée comme inexistante, quelqu'un aurai-il eu le même problème que moi?

Edit admin : Mise en conformité du titre, merci d'y faire attention Wink

0 points
36 Réponses

Il me semble avoir entendu un autre membre se plaindre de se problème... Hachi je crois !

0 points

peut etre qu'ils n'ont pas tous mis encore en place,il faut peut etre attendre quelques jours car nous sommes que le 3 juin

0 points

Oui c'est moi en effet =)
C'est ce que je me suis dis hier.
Déjà attendre aujourd'hui, mais tjs rien :/
Mais comme dit Aurélie, pitêtre que demain ça fonctionnera, ou ce soir.

0 points

Le site off est en pleine mise à jour. De nouveaux packs sur le Store sont en préparation. La page en question devrait arriver d'ici quelques jours Wink

0 points

Merci Ply =D

0 points

J'ai le même problème, je viens de l'installer, tout content d'avoir cette carte et la, c'est le drame ! Page non trouvé :(

0 points

ben mon homme a acheté l'édition collector des sims 3 celle avec la clé usb en forme de plumbob et quand il a rentré son code on lui a dit qu'il avait déjà été utilisé!!! O_o

0 points

alors là, il faut qu'il contacte EA games au téléphone, ils l'aideront! Wink

cywkis

0 points

et comment on les contacte ?

0 points

moi je vous donnerais plutot le conseil d'attendre un peu, que tous se mette en place sur le site officiel,et d'ici quelques jours si rien n'a changé vous pouvez toujours poser la question sur le forum officiel Probleme carte cadeau edition anniversaire Icon_flower

0 points

Toujours le même soucis pour la carte 10ème anniversaire :/
Je poserai volontiers la question sur le forum off, si j'y avais accès, ce qui n'est plus le cas depuis octobre 2009 par là, où depuis je n'ai accès qu'au forum off anglophone. Et rien à faire pour changer ça mais c'est un autre soucis XD

Donc si quelqu'un pose la question là bas et qu'il y à des news dites-nous tout ici =D
Merki !

0 points

La question a déjà été posée sur le forum officiel et il n'y a pas plus de réponse concrete. Il faut attendre, point.
Voilà le lien du sujet:
https://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/15/208704.page

De plus il semble que l'objet exclusif de la carte anniversaire ne soit pas exclusif et que tout le monde puisse le télécharger Suspect

C'est super gavant! C'est vrai que depuis la sortie des Sims 3 et du store j'ai vraiment l'impression qu'EA nous prend pour des pigeons!

0 points

J'ai pas accès au site officiel... Il est en maintenance apparemment... De toute façon, je vais jamais sur leur forum car c'est du grand n'importe quoi, il est mal agencé, il rame etc... Une horreur...

0 points

Je viens enfin d'accéder au forum et j'ai lu que la page allemande pour le 10ème anniversaire donc comme vous était enfin accessible, peut être que dans pas très longtemps elle vous sera accessible aussi ce que je vous souhaite tous Very Happy

Edit: D'après ce que j'ai pu voir sur le forum officiel certains ont déjà leur cadeau en allant sur la page allemande, en espérant que cela vous aide et bonne chance pour votre cadeau ( que je connait du coup Very Happy )

0 points

J'ai envoyer un message a l'EA et voila se qu'ils m'ont répondu :

Nous vous informons que le dysfonctionnement subit survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.
Nos équipes travaillent à l'heure actuelle à réduire au plus court le temps de maintenance.

Il nous suffit donc d'attendre.

Sujet résolu.

0 points

merci beaucoup kattacley pour t'etre renseigné et nous faire part de leur réponse Probleme carte cadeau edition anniversaire Icon_flower

0 points

Sujet résolu maintenant avec le message d'EA :

Vous avez l'une des éditions du 10ème Anniversaire des Sims 3, avec notamment le livre et un code à l'intérieur pour débloquer un téléchargement gratuit ? Voici l'adresse sur laquelle vous rendre : https://www.lessims3.fr/10eme_anniversaire

D'autres petites surprises vous y attendent, avec notamment une vidéo spéciale des 10 ans des Sims !

0 points

merci alex Probleme carte cadeau edition anniversaire Icon_flower

0 points

Mais c'est dégueulasse! C'est la bibliothèque que tout le monde peut télécharger gratuitement!!!

Dernière fois que je paye 10€ en plus pour une version collector puisque à chaque fois on se fait avoir ><' Merci EA!

0 points

non non plypikachu sur tu lis bien les instructions du lien que alex a mis ci dessus,tu pourras lire qu'il faut avoir un code pour pouvoir l'installer Probleme carte cadeau edition anniversaire Icon_flower

0 points

Faux! Ça fait déjà deux jours qu'elle est dans mon jeu Very Happy

0 points

a bon ? alors éffectivement comme tu l'as dis c'est de l'arnaque Probleme carte cadeau edition anniversaire Icon_scratch

0 points

Je pense qu'avec le code elle est gratuite et sinon payante. Enfin ça fait chère la bibliothèque quand même ! mdr

0 points

Bah je l'ai eu gratuite, comme tout le monde a pu le faire avant la mise à jour... Merci EA, vous êtes très rapides... Puis, pour une bibliothèque, un vieux livre avec l'histoire des Sims (qui ne la connait pas n'est pas un fan) comprenant un poster (pour les Schtroumpfs ?), une carte cadeau (qui n'en est plus un) et le jeu, mais sans endroit pour ranger les différents manuels de jeu pour éviter qu'ils se baladent à tout vent, je trouve que ça fait tout de même chère la blague...

0 points
Page 1 / 2