Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015]

Les Sims 4 Détente ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Alex, voilà ma réaction:

AHHBDDDDDDDDDZSJZJDBHDVZDVSZGSAZQKDZDZEDFEDEZD

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Euh oui bien sûr Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] 2620358557 Et sinon tout vas bien ? mrgreen

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Encore un kit d'objet en vue? Ils se moquent de nous non? Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Nan un pack ou un addon, vu qu'il faut un  nouveau lieu etc je pense ^^
Hate de l'acheter  Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui on part plus vers un pack de jeu ou juste un contenu comme ça, comme un Store mais je penche plus vers la première option

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oui enfin c'est pas un add-on quoi, ça va revenir hyper chers à force, j'aime pas du tout leur façon de faire, je préférais l'ancien cycle "Add-On/Kit/Add-on..." Car du coup si c'est un pack, encore 20€, en plus des 2 fois 10€ des kits, on arrivent à 40€ entre deux add-on (en partant du principe qu'il y en aura pas d'autre après). C'est énorme!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

No comment Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] 2620358557

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Bah ça devient problématique, ils surfent sur la vague "les joueurs vont faire des cc avec les mesh de base incitant ceux qui ne les ont pas à acheter le pack". Commercialement parlant, c'est bien joué, mais en terme de respect c'est un peu moyen. Surtout que ce sont aussi les joueurs/créateurs (qui leur amènent des acheteurs) qui se retrouvent aussi un peu forcés de mettre la main au portefeuille. Par contre ils ne leur mettent pas non plus le couteau sous la gorge. Après si ils arrivent à tirer leur épingle du jeu comme ça, tant mieux pour eux, on ne peut pas les en blâmer.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui mais bon, ils nous surprennent pas en fait, mais on n'est effectivement pas obligé de tout acheter.

Un jour j'achèterai peut être destination nature. Mais j'ai pas fait le tour des sims au travail, je suis assez lente en jeu, c'est l'intérêt de ne pas jouer trop souvent.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sais Bleur, je joue souvent au S4, et j'ai pas du tout explorer au travail. J'ai juste tester vite fait les trucs ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

"Bleur" c'est très classe comme nom Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] 2620358557 On dirais qu'on vomis quand on le dit mrgreen

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Rho Bleue xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Dada a écrit:

&#8220

"Bleur" c'est très classe comme nom Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] 2620358557 On dirais qu'on vomis quand on le dit mrgreen

Tu vas morfler mrgreen

T'as peur hein ??? Cool

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Comment te dire cher Bleur...

Spoiler :
Non! Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] 2620358557
 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

C'est beau l'amour !
Vive les mariés o/
Bravo Dada et bleue !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Source : Rachypop => https://rachybop.com/home/14157558

"Les Sims 4 Détente au Spa offre un tout nouveau type de lieu, le Spa où vos Sims peuvent obtenir un massage relaxant ou traîner dans le sauna. Ce pack comprend plusieurs objets interactifs, y compris un nouveau fauteuil de massage ainsi que le bain de boue! Voilà une autre nouvelle activité pour aider vos Sims à se détendre de leur stress quotidien et un moyen d’améliorer leurs compétences  "bien-être" en prenant des cours de yoga ou en apprenant la méditation. Plus la compétence  bien-être sera élevée plus les sims seront en mesure d’exécuter des postures de yoga, et de pratiquer des massages de qualité.  »

Il s’agirait d’un pack de jeu comme Destination nature.

Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] 629021spa

Dernière édition par Caroline le 2015-07-02, 21:46, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Et voilà, c'est un pack de jeu Wink.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sors ça d'où ? scratch

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Un article sera posté aujourd'hui sur le site officiel Wink Le pack sortirai fin juillet et apportera le yoga, les spas et les massages Wink

Tu as tout ici : t

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Une nouvelle image du jeu :

Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] 19319110

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je suis pas tellement convaincue par l'utilité de ce pack, surtout pour 20€. Mais peut-être qu'on aura droit au retour des chaises longues ?

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Smile ça peut être pas mal Smile à conditions que les spas soient dans le quartier des maisons et pas un truc à part pirat merci pour les news Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Au moins, il y en a pour tous les goûts Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] 2620358557 Je pense que la nouvelle "méthode" ou au moins le but recherché c'est que tout le monde n’achète pas tous les packs, addons,etc... mais uniquement ce qui lui plait. Avant, il y avait une sorte de... pas rareté mais presque, il fallait attendre longtemps avant un kit ou un addon qui plaisait pas forcément alors que là et que tu te disais bon je vais l'acheter ça changera un peu le jeu,là ils proposent différents trucs, tu adhère ou pas mais tout le monde peut trouver son compte.

Mais c'est vrai que ça revient cher au bout d'un moment, je ne dis pas le contraire Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Un nouveau billet de blog a été publié sur le site officiel, celui-ci précise l'arrivée du pack de jeu Détente au Spa qui aura lieu le 14 Juillet.

Un moment de détente au spa

Après s'être au mis au travail en avril, nos Sims avaient bien besoin de se détendre, et quoi de mieux pour cela qu'un luxueux spa ? Le pack de jeu* Les Sims 4 Détente au spa sort donc ce mois-ci !

GP02Render

Comme vous vous en doutez, Les Sims 4 Détente au spa inclut un nouveau type d'endroit : le spa. Lorsque vous obtiendrez le pack, trois nouveaux spas conçus par Maxis ainsi qu'une nouvelle salle de sport seront ajoutés à votre bibliothèque ; vous pourrez les placer là où vous le souhaiterez. Les spas sont disponibles dans des tailles et des formes variées afin que vous trouviez celui qui correspond le mieux à votre personnalité (bien sûr, vous pouvez également créer le vôtre).

Une fois au spa, les Sims peuvent passer du temps (et faire crac-crac !) dans un sauna ou profiter d'un massage relaxant. Le spa comprend plusieurs nouveaux objets interactifs amusants pour vos Sims, du fauteuil de massage au bain de boue, dont nous vous parlerons davantage bientôt. Mais ce n'est pas tout !

Vos Sims peuvent également développer la compétence Bien-être en faisant des massages et en pratiquant le yoga et la méditation. Plus ils participent à ces activités et plus ils s’améliorent. Une compétence Bien-être élevée donne accès à de nouvelles postures de yoga, à la possibilité de faire des massages de qualité supérieure et à une surprise spéciale associée à la méditation (que nous ne gâcherons pas en vous la révélant) !

18681310264_43ec63697c_o

Nous avons vraiment hâte de partager avec vous plus d'informations sur Les Sims 4 Détente au spa, alors veillez à consulter nos blogs et nos pages sur les réseaux sociaux jusqu'à la sortie du pack le 14 juillet.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Quelques photos !

Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] 11241010

Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] 11214010

 
Page 1 / 2