Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Notifications
Tout nettoyer
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous !

Je viens vous présenter ma chaine youtube sur le monde des Sims. Il y a de tout sur cette chaine des tutos montages, , des jeux, mes favoris du moment, de l'actu sims etc ! J'ai meme fait une vidéo présentant le forum !
N'hésitez pas à donner votre avis !!

Merci à vous !

Vidéo Qui est-ce sims avec Tisa

Vidéo Cinéma Sims

Vidéo Zap de Sims

Tuto montage by Comet

Dernière édition par elancia27 le 2016-05-29, 12:58, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il était vachement intéressant ce zap de sims, les challenges que tu as présenté m'ont bien plu.

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hello ! L'avant dernier épisode du 2joueuses 1 partie est en ligne sur ma chaine ! C'est l'heure de la vengeance ultime...et des gnomes à poil...

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

oulala, je n'en suis pas encore arrivée là, j'en suis au 28 Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 7 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ooooh ! Du coup le dernier épisode sera sur la chaîne de Loopina ?
En tout cas cette série était très sympa à suivre ! Pour les prochains let's play, pourquoi ne pas pas vous lancer dans un challenge (100 bébés, tout ça... ^^) ?

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@Ythylolyn a écrit:

&#8220

oulala, je n'en suis pas encore arrivée là, j'en suis au 28 Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 7 2620358557

Merci de ton suivi Smile

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Ooooh ! Du coup le dernier épisode sera sur la chaîne de Loopina ?
En tout cas cette série était très sympa à suivre ! Pour les prochains let's play, pourquoi ne pas pas vous lancer dans un challenge (100 bébés, tout ça... ^^) ?

Oui exactement et Loopina ne sera pas seule Wink #spoil
Merci beaucoup pour tous tes commentaires et ton suivi ca m'a fait super plaisir !
Nous avons deja prévu de nous lancer dans un challenge qui se mettra en place normalement en septembre. (pas le 100 bébés challenge puisque loopina le fait deja sur sa chaine). Et en attendant septembre, un autre let's play arrive en collaboration avec une autre youtubeuse, tu verras ca normalement mercredi Wink )

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hello ! Annonce d'un nouveau let's play sur ma chaine en collaboration avec Noob Glaming, la guerre des voisins ! Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très sympa la présentation de ce nouveau lets's play !

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hello ! Le premier épisode de la guerre des voisins avec Noob Glaming est en ligne Wink ! Et je mets le facteur dans la cave XD

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il est vraiment sympa le principe de ce let's-play, me tarde de voir ce que ça va donner. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 7 109637652
Du coup vu que cet épisode est plus en mode découverte, j'attends de voir ce que ça va donner dans les prochains.

Du coup le principe c'est que tu ne joues que ta famille ou aussi celle de Noob ?

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hello ! Je vous présente mon premier machinima en collab avec Noob Glaming. Ce machinima traite de différents sujets que vous connaissez peut-être... Bon visionnage à vous et n'hesitez pas à donner votre avis ! Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est pas mal, les effets de couleur sont sympas ! Les mises en scène à l’école sont cool aussi, je regrette par contre lors de l'intro les mouvements de caméra un peu brusque et j'avoue que j'ai eu plus de mal à interpréter les scènes en dehors du lycée ainsi que la fin. Wink

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

C'est pas mal, les effets de couleur sont sympas ! Les mises en scène à l’école sont cool aussi, je regrette par contre lors de l'intro les mouvements de caméra un peu brusque et j'avoue que j'ai eu plus de mal à interpréter les scènes en dehors du lycée ainsi que la fin. Wink

D'accord merci beaucoup je prend note ! C'est normal que tu interpretes mal les autres scenes puisque c'est plus du symbolisme ou de l'inspiration liée au clip original de linkin park que je t'invite à voir (tu comprendras peut etre mieux).. Tu verras donc la similarité avec la camera+ effets importants. Apres c'est vrai que je ne suis pas encore bien doué pour filmer donc cela peut jouer aussi et j'en suis désolé.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@elancia27 a écrit:

&#8220

Apres c'est vrai que je ne suis pas encore bien doué pour filmer donc cela peut jouer aussi et j'en suis désolé.

Mais de quoi tu t’excuses ? émue
C'est ton premier machinima et s'il n'est pas parfait c'est un très bon début je t'assure ! Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 7 1431192536

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hello ! Nouvelle vidéo qui est ce sims en ligne spéciale youtubeurs avec Nyska ! Allez vous deviner les sims ? Qui va gagner Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je dois avouer que je connais même pas la moitié des youtubeurs que vous avez fait. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 7 1491891232

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hello ! Nouvelle vidéo de la guerre des voisins avec Noob Glaming où il y a un canard géant et le 14 juillet Wink !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La maison est... de toute beauté. mrgreen
Du coup je repose ma question mais en fait vous avez le droit de jouer avec la famille de l'autre ?

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

La maison est... de toute beauté. mrgreen
Du coup je repose ma question mais en fait vous avez le droit de jouer avec la famille de l'autre ?

On a le droit mais tres peu ^^

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hello ! Aujourd'hui je vous propose un best of du 2joueuses 1 partie, le let's play fait avec Loopina. Rires garantis Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est rigolo l'idée d'un best of ! Je me rappelais pas que Nancy avait été ressuscité. XD
Juste, les coupures parfois de certaines séquences étaient un peu abruptes par moment (genre en pleine phrase ^^). Wink

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

C'est rigolo l'idée d'un best of ! Je me rappelais pas que Nancy avait été ressuscité. XD
Juste, les coupures parfois de certaines séquences étaient un peu abruptes par moment (genre en pleine phrase ^^). Wink

Oui tu as tout a fait raison ! Plus la qualité de certaines vidéos pas du tout au top ! Je dis merci a youtube converter x). Merci pour tes remarques constructives Smile

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

coucou

j'ai une ou 2 guerres de retard mais je viens de voir le dernier épisode de 2J1P et j'ai trop rigolé Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 7 4085 Ca donne envie de prendre le livre du chaos Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 7 109637652

Je vais pouvoir commencer la guerre des voisins du coup émue

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@Ythylolyn a écrit:

&#8220

coucou

j'ai une ou 2 guerres de retard mais je viens de voir le dernier épisode de 2J1P et j'ai trop rigolé Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 7 4085 Ca donne envie de prendre le livre du chaos Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 7 109637652

Je vais pouvoir commencer la guerre des voisins du coup émue

Oh merci c'est gentil ! Contente que le 2J1P te plaise Smile Oui le livre du chaos est cool ! D'ailleurs on avait un live avec loopina spécialement la dessus sur la chaine de Loopina si tu veux le voir XD !

Oh super Very Happy Merci beaucoup ca me motive Smile

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

oulala, un épisode exprès, ca fait peur Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 7 2620358557

 
Page 7 / 11